Ozi meets Tom Mountain "Dreams" Andorfine 051
16/06/2006 .Italodancer. nouveautés dance
Après un an d'absence et leur énorme succès "Let The Drum Beat Goes On" sorti sous le pseudonyme de "2 Brothers On The 1st Floor", revoilà l'énorme duo Cichon & Klinkenberg pour une reprise du mythique "Dreams (Will Come Alive)" de "2 Brothers On The 4th Floor" (étrange coïncidence non ? ). Ce titre est sorti aujourd'hui sous le label Andorfine et la liste des remixeurs est assez impressionnante !
A1. Club mix
A1. Max Deejay remix
B1. Am Pm remix
B2. Technorocker remix
B3. Freespin Projekt vs Bassrockerz remix
Toutes les versions sont énormes à mon goût, on retrouve le célèbre vocal féminin avec l'air très entraînant (dreaaams, will come aliiiiiive), avec des bons kicks et des bonnes mélo.
Le Club Mix est bien dynamique, bien bourrin typiquement handsup, une mélodie super nickel qui fait bien danser, un bon gros synthé, rien à redire !
Le remix de Max Deejay est légèrement planant, avec un synthé tranquille aux sonorités trance, il y a quelques breaks et les kicks sont présents tout en étant discrets et légers, et au final, on a une version très agréable à écouter.
La version de Am Pm est plus axée eurodance avec un ensemble très léger et très fluide. Les kicks sont absents et les basses sont toutes douces. Le synthé est estival et tranquille, cela tape pas du tout dans l'ensemble et la mélodie est toute tranquille. Une bonne version aussi à mon goût !
Le remix de Technorocker est bien bourrin, avec des gros kicks et des grosses basses, le synthé est chaud et épais avec une enveloppe légèrement trance tout en restant typiquement handsup, la mélodie est bien dynamique et entraînante, encore une excellente version !
Pour finir, la dernière version est également sympa même si c'est celle à laquelle j'ai le moins accroché (mais bon quand on voit les autres versions forcément, le niveau est élevé). La mélodie est tranquille même s'il y a largement mieux dans ce vinyl, le synthé est reposant tout en restant efficace et les kicks et basses ne sont pas très prononcés.
En conclusion, un excellent vinyl avec aucune version à laisser de côté. Magnifique ! Seul reproche, dommage que cela soit une reprise et qu'il n'y ait pas plus d'originalité.