DE - Nature One @ Kastelaun le 04 & 05/08/2006 
20/08/2006 Defcon_7 rapports de soirées
NATURE ONE 2006 - LIVE YOUR PASSION
Créée en 1995 et ayant lieu chaque année depuis 1996 sur l'ancienne base militaire Pydna à Kastellaun, près de Koblenz (le premier rassemblement s'étant tenu au Flughafen Hahn de Hunsrück), la Nature One est devenu au fil des ans le plus grand et incontournable festival de musique électronique allemand.
Ce festival se tient sur 3 jours et 3 nuits, la première étant exclusivement réservée au camping festival et s'évertue depuis 12 ans maintenant de rassembler tous les styles de musique électronique du monde entier ainsi que tous les amateurs de festival et de musique électronique de toute l'Europe, voire du monde.
Comme d'habitude la programmation faisait la part belle à (presque) tous les styles du courant électronique en invitant les acteurs principaux (live et dj's) sur 4 floors principaux, ainsi qu'une vingtaine de clubs de toute l'Europe représentés dans et sur les bunkers jalonnant le site.
Petit rappel du programme via le flyer:
Le nom Nature One n'est pas choisi au hasard et ce qui fait la réputation de ce festival et le fait que tant de festivaliers y soient fidèles et accrocs, c'est le cadre dans lequel s'inscrit ce festival: un site extraordinaire (en fait une ancienne base militaire) juchée en pleine campagne allemande dans laquelle se tient le fameux camping. À noter que le camping (et c'est la sa grande force) est libre d'accès même aux non festivaliers. De plus, pas besoin de garer sa voiture à 2 kms et de se trimballer ses affaires, pas de restrictions non plus à l'entrée en ce qui concerne, nourriture, boissons, matériel. Ce qui fait que plein de festivaliers viennent avec leurs grosses caravanes et leur propre sound system, créant de véritables floors à l'intérieur du camping, dont certains n'ont rien à envier aux floors à l'intérieur du festival.
Le Camping
En ce qui concerne le site du festival, on n'est pas en reste comme le jugent les images ci-dessous:
Avant d'entrer dans le vif du sujet, une petite présentation des différents FLOORS s'imposent.
En effet, ceux-ci sont bien spécifiques à la Nature One et ont chacun leur histoire, leur ambiance, leurs héros (comme par exemple PvD résident chaque année de l'Open Air, et Sven Väth du Century Circus). Même les différents clubs ne sont pas choisis au hasard et brassent l'ensemble de la musiques électroniques, de Cocoon à Thunderdome.
L'Open Air est le floor qui accueille les grosses têtes d'affiches internationales, faisant la part belle aux plus grands djs trance (Paul van Dyk, Armin van Buuren, Ferry Corsten, Kai Tracid, Markus Schulz, Tillman Uhramcher, Algarve aka Selu Vibra et ATB pour cette année) surtout, mais également house et électro (dans le désordre, Tom Novy, Bad Boy Bill, Antony Rother et Northern Lite en live...). Après la structure en diamant surplombant le dancefloor, la décoration de cette année correspondait à des piliers sur lesquelles glissaient et tournaient plein d'écrans.
Le Century Circus qu'on peut qualifier du mainstage "fermé" en comparaison à l'Open Air, est le temple de la Techno et de l'Electro, styles les plus populaires en Allemagne et qui caractérisent ce beau pays.
Le mot "temple" n'est pas galvaudé car le passé de ce Century Circus est riche en émotion et l'on peut y ressentir une véritable communion entre le public et les artistes qui le leur rendent bien. On y retrouve les héros de l'histoire techno nationale (Sven Väth, Hell, Chris Liebing) ainsi que la crème internationale (Dave Clarke, Umek, Marco Bailey, Rush...) et la scène hardtechno allemande dite "Schranz" (Felix Kröcher, Robert Natus, Arkus P). Cette merveilleuse ambiance était plongée dans une véritable pluie de laser, j'en ai rarement vu autant .
Le Red Bull House fait la part belle à une programmation axée house le vendredi soir (Milk & Sugar, Boogie Pimps...) et plutôt minimale/electro le Samedi soir (Karotte, Dominik Eulberg, Tocadisco...).
Le dernier floor est cette année Le Classic Terminal qui remplace le Jungle Garden et nous propose de nous replonger dans la très riche histoire de la musique électronique à travers tous les styles et toutes les époques avec une programmation de qualité (Marusha, Yves de Ruyter, Mijk van Dijk, Hooligan, Taucher...). Comme chaque année, un effort particulier de décoration a été fait sur ce floor:
[img] http://www.clubxtrem.net/gallery/content/RDS/2006-08/04-08_nature_one/13.jpg [/img]
Le reste de cette petite sauterie se répartit entre les différents Clubs: les plus grands se retrouvant sous des chapiteaux (Cocoon, Thunderdome, Energy), les autres se partageant les dessus des bunkers (Armada, Milk & Sugar...) ou alors l'intérieur de ceux-ci (Tunnel Trance Force, Acid Wars, Harcore Gladiators, Tresor, Airport...). Cette promiscuité ainsi que le décor naturel de ces bunkers donne une atmosphère assez particulière et très sympathique de "rave à l'ancienne".
Vu du club Cocoon de l'intérieur:
et de l'extérieur:
Vue à l'intérieur des bunkers avec par exemple le Tunnel Trance Force sur la 1è image:
Venons en maintenant au déroulement des soirées:
Le Vendredi
Après un pas si long trajet depuis Strasbourg, j'arrive sur le coup de 20h au camping: on monte la tente, on prend l'apéro et on se dirige vers le lieu du festival. Échange des billets Fnac contre un joli billet officiel , fouille, recherche de muntens et d'un bracelet de laisser-passer, on se dirige ensuite vers l'Open Air où se produit déjà Ferry Corsten: on découvre les lieux, l'ambiance est déjà pas si mal car il est à peine 22h. Ferry quant à lui essaye de communiquer avec le public pour faire monter l'ambiance, mais son set ne semble pas différer de ceux des 4 derniers mois avec énormément de titres de son dernier album (Beautiful, Galaxia, Cubikated entre autres). La pluie commence à faire son apparition et prend très vite de l'intensité. Rapidement c'est le déluge à un tel point que tout le monde cherche à se réfugier.
Je trouverai refuge dans le bunker Tunnel Trance Force où le dj aux platines passe du hardstyle. On reste un peu histoire d'esquisser quelques pas de danses pour s'échauffer, mais rapidement on décide d'affronter la pluie pour migrer vers le floor Armada. En repassant à toute vitesse devant l'Open Air, il reste à peine une quinzaine de clubbers pour la suite du set de Ferry Corsten .
On arrive donc au floor Armada où c'est un prétendu Dennis Feldman aux platines et on aperçoit sur le running order que M.I.K.E. ne viendra pas, soi-disant pour maladie
. Le son est très progressive trance avec quelques morceaux connus mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous avec peu de monde présent. Malgré tout on tombera sur PTit Tom et Midgard qui sentaient bon la joie de vivre et l'alcool
ainsi que Happyflower.
Une fois le déluge terminé, on quitte les lieux pour aller voir les autres floors dont le Classic Terminal.
Sur les coups de 0h30 on revient sur l'open air pour la fin d' ATB qui à l'air de joueur très vocal/cheesy trance et qui terminera sur ATB - Marrakech et Above & Beyond - Far From In Love.
On profite du live de Lexy & K-Paul pour se ravitailler en Jägermeister - Red Bull . Il faut dire que je commence à le connaître par coeur leur live avec toujours les mêmes vicious Love, Girls Get It First..., même si ça reste sympa.
A 1h45, on retrouve Anne mais pas Greg et Daniela pour le début de su set de Paul van Dyk qui commence sur les chapeaux de roue avec des gros titres tech- voire hard-trance dont Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn remix) et le nouveau Fred Baker & Greg Nash - Lunar Eclipse qui me retournera la tête sous une ambiance sympa. Seulement voilà, à commencer son set trop fort, PvD va vite s'essouffler et très vite retomber dans une sorte d'électro-trance qui gâche trop de sets trance ces jours. Malgré un petit Aalto - 5, le bpm diminue sans cesse et les morceaux sont enchaînés toutes les 2-3 minutes à peine (et oui notre PvD mixe sur portable) ce qui rend le tout un peu brouillon.
Au bout de 45 minutes j'en ai marre et décide d'aller voir ailleurs ce qui se passe, c'est alors que je vais rencontrer à nouveau mon premier amour de la Nature One en me dirigeant vers le Century Circus: Dave Clarke. Et là c'est (comme chaque année) la claque: pas seulement à cause du son, de la bonne techno bien rythmée qui me soulève les pieds tout seul, mais également l'ambiance du Century Circus et les lasers, mais ces laseeeeeeers, aprtout qui tournent dans tous les sens. Bref la folie.
On retournera quand même voir le final de Paul van Dyk sur For An Angel et Time Of Our Lives, puis on reviens très vite sous le Century Circus pour le défouloir-time: Felix Kröcher: là encore du bon gros son qui me fait jumper dans tous les sens, toujours avec la même ambiance et les mêmes lasers, de plus Felix intéragit bien avec le public et fait monter la sauce.
Vers 5h40, on décide de retourner vers notre campement, on repasse en vitesse vers l'Open Air pour y écouter Kai Tracid passer Greece 2000 et Nalin & Kane - Open Your Eyes, bien sympa , mais dis donc il s'est calmé le bonhomme
Photos de dj's :
Ferry Corsten:
Lexy & K-Paul:
Paul van Dyk:
Dave Clarke:
Felix Kröcher:
Kai Tracid:
Le Samedi:
Après avoir tenté de dormir quelques heures entre un mélange de sons trance, hardcore et schranz qui s'entrechoquaient sur la camping, et après une petite douche réparatrice, le samedi après-midi sera essentiellement consacré à la visite du camping, à tous ce qu'on peut y trouver, comme sons, comme caravanes décorées, comme allumés, bref c'est bien marrant.
Après le traditionnel apéro du camping on retourne sur les lieux du festival vers 19h30. on retrouve quelques TA sur l'Open Air où Dan Reaves nous pond un set purement uplifting bien sympa avec du Sean Tyas - lift ou autre Ottaviani vs Linden - Until Monday . A 20h30, Tillman Uhrmacher prend les platines avec l'hymne de la Champion's League en intro
, mais bon musicalement ça suit pas et comme on pas encore vu tous les floors on décide de bouger.
On fera un petit détour (20 bonnes minutes quand même, un record ) sous le chapiteau Thunderdome histoire de bien se démolir les oreilles, avant de rejoindre l'Armada. Mais décidément le son et l'ambiance ne sont pas au rendez-vous malgré la présence de DJ Remy aux platines, bon il était encore tôt c'est pour cela.
On fait alors un tour vers le Cocoon où il y a une super déco et une bonne ambiance pour 21h passée. On ne restera qu'une vingtaine de minutes car bon la minimale ça me gave assez vite .
En attendant 23h15 et le début de Sven Väth nous allons donc faire un tour sur le classic terminal pour y voir Taucher qui passe une trance très très deep. C'est pas très dansant mais très agréable à écouter avec dans le lot 2-3 vieilleries (normal pour le classic terminal me direz-vous) dont Taucher - Waters (PhaseIII).
Après quelques petits ravitaillements nous nous dirigeons sur les coups de 23h30 vers le Century Circus pour y voir Sven Väth. Le Century Circus est blindé de chez blindé, ça déborde de partout et les gens dansent à l'extérieur
. On joue donc des coudes pour essayer de se frayer un passage. Après quelques coups de coude on arrivera même vers la moitié du dance floor mais impossible d'aller plus loin. Très grosse ambiance comme d'habitude sur Sven qui pour une fois ne sera pas tellement communicatif avec le public je trouve. Malgré tout un set qui passe vraiment par un peu tout les styles: techno, électro voir minimal par moment avec quelques morceaux déjà bien étendus mais dont je pourrai pas mettre de titre dessus désolé. La chaleur et la compression aidant on ne tiendra toutefois pas plus de 45 minutes.
On en profite pour aller manger un coup en attendant le live de Nature One Inc et le traditionnel feu d'artifice. Grosse ambiance pendant ce live qui n'en sera pas un, mais plutôt un mégamix avec djs où on pourra entendre les hymnes de la Nature One de cette année ainsi que le fameux "Alive & Kickin'" mais aussi quelques bons classiques comme "Zombie Nation", "Faithless - Insomnia" sous un feu d'artifice pas extraordinaire mais bien sympa à regarder .
Rapidement, le dancefloor se remplit très vite car arrive LA tête d'affiche de la soirée: Armin van Buuren qui avait réalisé un set de fou furieux ici-même l'an passée (un de mes meilleurs souvenirs de 2005). Mais voilà, l'Armin cuvée 2006 a mis de l'eau dans son vin et commence son set par la traditionnelle série electro/trance avec des titres sympas mais lassant à force que sont Aalto - 5 ou Alex Morph vs Rank 1 - Life Less Ordinary. mais ça ne durera pas longtemps et on trouvera très vite le bon vieux Armin qui nous passe de l'uplifting et de la tech-trance. Même si l'ordre des titres joués peut laisser à discussion ce sera au final un très bon set d'Armin avec quelques passages magiques comme O'Callaghan & Kearney - exactly, Dogzilla - Xithout You ou Out Of The Past - Mistery avec également quelques nouveaux titres sympathiques comme le bootleg de Sander van Doorn sur le Sun Goes Down des Arctic Monkeys.
A la fin du set d'Armin on tombe sur drl9703 qui comme nous essaye de chopper Armin à la sortie VIP après son set. Moment bien marrant car au plein milieu des fans d'Armin qui attendaient on pouvait voir Wrobag Ruhme qui essayait de se frayer un passage dans l'anonymat le plus complet et qui avait pas l'air, mais alors pas du tout l'air frais .
Finalement on va pas rester 1 heure non plus donc on décide de bouger: on essaye de se faufiler un petit passage dans le Century Circus pour voir Rush mais c'est autant voir plus blindé qu'avant, donc on restera une dizaine de minutes dans le fond pour les lasers et la musique. Un coup d'oeil au running order me permet de voir que j'ai raté Chris Liebing et surtout Yves de Ruyter sur le classic terminal . On décide donc de rebouger vers le floor Armada afin d'y voir Perry O'Neill. Toujours aussi peu de monde et la musique c'est toujours pas trop ça, mais enfin je croise Greg et Daniela
.
On retournera une dernière fois pour y voir la fin du live d'Alexander Kowalski et le dernier dj de mon week-end: Markus Schulz qui avait fait un set de folie la semaine passée à la Tomorrowland. Pour la Nature One ce sera beaucoup plus progressif, ce qui n'est pas pour me déplaire d'habitude mais à 6h du matin et après 2 jours de teuf mes jambes ne suivent plus trop. Je reste donc à peine 1 heure sur son set, le temps de croiser pour la seule fois du week-end Vainsyl et ensuite je rentrerai me coucher car le lendemain 2 heures de route m'attendaient.
Photos des dj's du samedi:
Sven Väth:
Armin:
Rush:
Kowalski:
Markus Schulz:
En conclusion, la Nature One reste de très loin L'event phare de l'été avec son atmosphère et son cadre si particuliers qui nous rendent très vite accro à cet évènement. Il y avait sans doute un peu moins de monde que les années précédentes mais sur le Century Circus ça se voyait pas . Du point de vue musical, je suis content d'avoir renoué avec les djs techno, les djs trance m'ayant tous un peu déçu en fait. Mais plus que tout c'est l'état d'esprit allemand de la fête qui fait la différence. Bref, je serai à nouveau du rendez-vous l'an prochain.
Tracklists des sets de l'Open Air:
Day 1
20.02-21.34 Algarve
01. Cressida - Slightly Agravic (Original Mix)
02. Joonas Hahmo - The Fusion (Hawk Remix)
03. DJ Spoke - Million Miles (Andrew Bennett Remix)
04. Algarve - Longest Journey (Original Mix)
05. Mew - 156 (Sebastian Brandt Remix)
06. David West - Suffering Island (Joonas Hahmo Remix)
07. Selu Vibra - Divine (Algarve Mix)
08. Maurice - Feline (Original Union Mix)
09. Algarve - Greasepaint
10. Sebastian Brandt - America
11. Algarve - Can't Come Clean (Not Included in The Radio Rip)
12. Joni Vs. The Church - Under The Milkyway (Bootleg)
13. Planet Funk - Chasethesun (Vardran Bootleg)
14. Algarve - Greasepaint (Sebastian Brandt Remix)
21.34-23.02 Ferry Corsten
01. Ferry Corsten & Ramin Djawadi - Prison Break Theme (Ferry Corsten Breakout Mix)
02. Beats Of Genesis - Summer Of Love (Sean Tyas Pres. Eddie Williams Dub)
03. Ferry Corsten - Galaxia
04. Ferry Corsten Feat. Simon Le Bon - Fire (Ferry Corsten's Flashover Mix)
05. Filo & Peri Feat. Fisher - Ordinary Moment (Breakfast Remix)
06. Above & Beyond - World On Fire
07. Breakfast - River Of Light, Eternity & Beyond
08. Ferry Corsten - Beautiful
09. 2Devine - Black Is The Colour (Coco Mix)
10. Umek – I Am Ready
11. Ferry Corsten - Junk (Ferry Corsten Flashover Mix)
12. Ferry Corsten - L.E.F. (Loud, Electronic, Ferocious)
13. Arctic Monkeys Vs. Sander van Doorn - Sun Goes Down
14. Ferry Corsten - Cubikated
23.02-01.03 ATB
01. Airwave - When Things Go Wrong (Original Mix)
02. Adam Nickey - Perfect Destiny (Part One)
03. ATB - Summer Rain (Dub Mix)
04. Parker & Hanson - Let Me Be (Vocal Mix)
05. Yanave pres. Evanya - Las Perillas (Octagen's Abajo Remix)
06. Smith & Pledger - Black
07. Envio - For You (Original Mix)
08. Zyon - No Fate (Destiny Mix)
09. Filo & Peri Feat. Fisher - Ordinary Moment (Original Mix) [Vandit]
10. Smith & Pledger - White
11. ATB - Let U Go (Clubb Mix)
12. Kyau vs. Albert - Kiksu (Original Mix) [Euphonic]
13. Nalin & Kane - Beachball (Original Club Mix)
14. Herbert Gronemeyer - Zeit, Dass Sich Was Dreht (ATB Remix)
15. Jonas Steur - Silent Waves
16. ?
17. ?
18. ATB - Marrakech (A&T Mix)
19. Above & Beyond - Far From In Love (Original Mix)
01.03-01.47 Lexy & K-Paul
01. Lexy & K-Paul - Intro
02. Lexy & K-Paul - ID ( any new track ? ? ? )
03. Lexy & K-Paul - Love me Baby vs. Girls get it first
04. Lexy & K-Paul - ID
05. Lexy & K-Paul - ID
06. Lexy & K-Paul - Dancing
07. Lexy & K-Paul - ID with 'Freak' vocals
08. Lexy & K-Paul - ID
09. Lexy & K-Paul - Freak - Vocals
10. Lexy & K-Paul - Love me Baby - Vocals
01.48-03.45 Paul van Dyk
01. ?
02. Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn Remix) [Armind]
03. Fred Baker & Greg Nash - Lunar Eclipse [Spinnin']
04. Miss Melody - Salinas 2006 (Original Mix) [Pulsar Records]
05. ?
06. Dave Clarke - Wisdom To The Wise + Johnny Arthur - Out Of It + Paul van Dyk Feat. Wayne Jackson - The Other Side (Acapella)
07. Deep Dish - Flashdance + Electrochemie LK - Schall
08. Mainx - 88 To Piano (Fabio Stein Remix)
09. Ronald van Gelderen - This Way (Rank 1 Remix)
10. Syndica - Orange Sky
11. Alto - 5 + Plastikman - Spastik
12. Rank 1 Vs. Alex M.O.R.P.H. - Life Less Ordinary + Plastikman - Spastik
13. ?dark trance, want that title & vinyl!
14. ?
15. Rooster & Peralta - Move Your Body (Austin Leeds Remix)
16. Terranova & Austin Leeds - Brinca
17. Royksopp - What Else Is There (Trentemoller Remix)
18. Emjay - M.S.N (? Remix)
19. Marc van Linden & Giuseppe Ottaviani - Until Monday (John Askew Remix) [Vandit]
20. ??? Dave 202 - Generate The Wave (Paul van Dyk Rework)
21. Giuseppe Ottaviani - Through Your Eyes
22. Beam Feat. Michelle Aragon - Silent Tears (Shog's 2 Faces Dub)
23. Kuffdam & Plant - Dream Makers (Shog's 2 Faces Remix) [Vandit]
24. Jam & Spoon - Follow Me (Paul van Dyk Rework)
25. Divini & Warning - 4LB + Recluse - Emotional Void
26. Alter Ego - Rocker [Klang Electronic]
27. Paul van Dyk - For An Angel (Marc van Linden Remix)
28. Jonesy - Independance (Stadium Mix) (Paul van Dyk Rework)
29. Paul van Dyk Feat. Vega 4 - Time Of Our Lives (UK Club Mix)
03.48-04.31 Moonbootica -live-
01. Moonbootica - ?
02. Moonbootica - ?
03. Moonbootica - ?
04. Moonbootica - ?
05. Moonbootica - ?
15mins of talks about world cup with K-Paul
04.31-05.51 Kai Tracid [Download]
01. Electrochemie LK - Schall
02. ?
03. Fatboy Slim - Star 69
04. Der Dritte Raum - Hale Bopp [Ultra]
05. Der Dritte Raum - Trommelmaschine
06. DJ Looney Tunes - Workstation
07. ?Hardy Hard - Silver Surfer
08. Lustral - Everytime (Nalin & Kane Remix)
09. Nalin & Kane - Beachball (Original Club Mix)
10. Kai Tracid - Liquid Skies
11. B.B.E. - Seven Days And One Week (Kai Tracid Remix) [Urban] [URBDJ 2037]
12. Three Drives On A Vinyl - Greece 2000
13. Nalin & Kane - Open Your Eyes
14. Kai Tracid - Dance For Eternity
Day 2
20.02-20.36 Dan Reaves
01. West Out West - Killa (Orkidea Intro Mix)
02. Talla 2XLC - Carry Me (Martin Roth Remix)
03. ?Ron van den Beuken
04. Arksun - ?
05. Sean Tyas - Lift
20.36-21.59 Tillmann Uhrmacher
01. ?
02. Nature One Inc. - Live Your Passion (Tillmann Uhrmacher Remix)
03. ?
04. ?
05. Kyau Vs. Albert - Are You Fine?
06. Tillmann Uhrmacher - The Pride In Your Eyes (Om Nama Shiva) (TU Club Edit) [Vandit]
07. ?Tillmann Uhrmacher - ? melody similar to Heroes Of Might & Magic 3
08. Selu Vibra - Devine
09. Re:Locate Feat. Menno de Jong - Spirit
10. E-Craig - Home (Dub Mix)
11. Tillmann Uhrmacher - The Pride In Your Eyes (Om Nama Shiva) (Martin Roth Remix) [Vandit]
12. Tillmann Uhrmacher - Free
13. ?
14. Paul Van Dyk vs. Delerium - For An Angel vs. Silence (Vocal Mix) [Not On Label] [SILENCE 1 DELERI]
21.59-22.44 ASCII.DISKO -live-
01. Ascii.Disko - Intro
02. Ascii.Disko - ?
03. Ascii.Disko - ?
04. Ascii.Disko - ?
05. Ascii.Disko - ?
06. Ascii.Disko - ?
07. ?Daft Punk - Da Funk (Ascii.Disko Remix)
08. ?
22.44-00.18 Bad Boy Bill
01. Intro
02. ?
03. ?
04. ?
...
Cirez D - Knockout (? Remix)
Fedde Le Grand - Put Your Hands Up
Switch - A Bit Patchy
Pete Heller - Big Love (? Remix)
Eric Morillo - Jazz In Your Face
..
not sure number, but let it be 15. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Remix)
16. ?
17. ?SUNK
18. ?
19. ?
20. Steve Angello - Teasing Mr. Charlie + ? (Acapella)
21. ?
22. Cirez D - Mouseville Theme [Mouseville]
00.18-01.00 Anthony Rother -live-
01. Anthony Rother - Don't Worry
02. Anthony Rother - Punks
03. Anthony Rother - Youth
04. Anthony Rother - Father
05. Anthony Rother - Live Is Life
06. Anthony Rother - Back Home
07. Little Computer People - Little Computer People
08. ?
01.00-01.20 Superstar DJ Team Nature One Inc. Megamix
01. Intro
02. Nature One Inc. - The Golden 10 (Festival Mix) [E-Cutz] [ec2004-5]
03. Nature One Inc. - Alive & Kickin' (Original Mix) [E-Cutz]
04. Nature One Inc. - Live Your Passion
05. Zombie Nation - Kernkraft 400
06. The Prodigy - No Good
07. Faithless - Insomnia
08. Nature One Inc. - Live Your Passion (Tillmann Uhrmacher Remix)
01.21-03.20 Armin van Buuren
01. Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn Remix) [Armind]
02. Aalto - 5 + Armin van Buuren - Shivers (Samples)
03. Jon O'Bir - Ascendancy (Alex M.O.R.P.H. Vs. Woody van Eyden Remix)
04. Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary
05. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Remix) (Markus Schulz Rework)
06. Cosmic Gate - Should Have Known
07. Kyau Vs. Albert - Are You Fine? (Original Mix)
08. KLF - What Time Is Love? (Remix)
09. Sean Tyas - Lift
10. Ben Gold & Frase Pres. Frontline - Global System [Discover]
11. Emjay - Real High
12. Divini And Warning - 4LB [Spinnin']
13. Randy Katana - Plastic Fantastic
14. O'Callaghan & Kearny - Exactly
15. Dogzilla - Without You (John O'Callaghan Remix)
16. Arctic Monkey Vs. Sander van Doorn - Sun Goes Down
17. Fred Baker & Greg Nash - Lunar Eclipse [Spinnin']
18. Giuseppe Ottaviani - Through Your Eyes
19. Out Of The Past - Mystery (Fred Baker vs. Vincent Gorczak Remix)
20. Armin van Buuren - Sail
21. Armin van Buuren Vs. Racoon - Love You More
03.20-03.55 Northern Lite -live-
01. Coldplay - Clocks (Northern Light Live)
02. Northern Lite - Cocane
03. Northern Lite - Reach The Sun
04. Northern Lite - ?
05. Northern Lite - Treat Me Better
06. Northern Lite - Go With The Flow
03.55-05.22 Tom Novy
01. Axwell - Watch The Sunrise (Axwell Re-mode) + Tom Novy - Your Body (Acapella)
02. M.A.N.D.Y. vs. Booka Shade - Body Language (Remix)
03. Oxia - Domino
04. Innervisions Presents Ame - Rej (? Version)
05. Mason - Excedeer (DJ Flex Remix)
06. Novarock - I've Got The Power
07. ?
08. Fedde Le Grand - Put Your Hands Up For Detroit
09. Joe T Vanelli - Get It On (Dubby Mix)
10. David Guetta - Love Don't Let Me Go (Joe T Vanelli Remix)
11. Joe T Vanelli - Get It On (Dubby Mix)
12. Steve Angello & Sebastian Ingrosso - Click + Green Velvet - La La Land (Acapella)
13. Randy Katana - Plastic Fantastic
14. Joe T Vanelli - Get It On (Joe T. Vanelli Dubby Mix)
15. Paolo Mojo - 1983 (Eric Prydz Remix) + Gadjo - So Many Times (Acapella)
16. Delerium - Silence (Fade's Sanctuary Mix Edit)
17. Rozalla - Everybodys Free (? Remix)
05.22-05.55 Alexander Kowalski -live-
01. Alexander Kowalski - So Pure
02. Alexander Kowalski - My Truth
03. Alexander Kowalski Feat. Funk D'Void & Fritz Kalkbrenner - Can't Hold Me Back
04. Alexander Kowalski Feat. Lennart A. Salomon - What U Gonna Do
05. Alexander Kowalski Feat. Khan - House Of Hell
06. Beyoncé - Naughty Girl (Alexander Kowalski Remix)
07. Alexander Kowalski - Belo Horizonte
05.55-? Markus Schulz
01. Karen Overton - Your Loving Arms (Markus Schulz Vs. Elevation Intro Mix)
02. Randy Katana - Plastic Fantastic (Markus Schulz Edit)
03. Alex M.O.R.P.H. Vs. Rank 1 - Life Less Ordinary
04. Max Graham - Crank
05. Yilmaz Altanhan - Eighties (Original Mix)
06. Divini And Warning - 4LB
07. Re:Locate - Rogue
08. Sander van Doorn - Pumpkin
09. KLF - What Time Is Love? (Remix)
10. ID
11. Alex Dolby - Smokin' Mountain
12. Mode Hookers - Instumental Vs. Niklas Harding Pres. Arcane - Ice Beach (Markus Schulz Mashup)
13. Max Graham - Automatic Weapon
14. Bodyrox - Yeah Yeah (D. Ramirez Remix) (Markus Schulz Rework)
15. Markus Schulz Feat. Departure - Without You Near (Gabriel & Dresden Mix)
16. Love Machine - Poison
17. Tiësto - Traffic (Remix)
DJ Dag
01. ID
02. Attention Deficit - Why? (Gabriel Batz Remix)
03. Mylo - Muscle Car (Sander Kleinenberg Remix)
04. Armin van Buuren Feat. Nadia Ali - Who Is Watching (Oliver Molden Remix)
05. ID
06. ID
07. ID
08. ID
09. ID
10. ID
11. ID
12. Seroya - Beautiful (Noel Sanger Remix)
13. ID
14. ID
15. ID
16. Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn Remix) [Armind]
17. Wippenberg - Air
18. ID
19. Marco V - False Light
20. ID
21. ID
>> Photos de Greg 69 à venir
>> Les photos du corps de texte sont issues du site officiel de la Nature One : Site officiel de la Nature One

Encore un sacré RDS que tu nous proposes là. Décidément, on est garni niveau RDS d'events.
Bref, toujours impressionnant ce camping, la photo me fait vriller.
J'ai pu écouter les sets de Schulz, ATB, Armin/Corsten/PVD (en deux deux).
Assez étonné de la sélection de Dag que je connaissais pas, deux trois plaques que j'apprécie.
Merci pour le RDS.
Je l'avais lu quand il était en attente
Idem. Rien à dire, super RDS, j'en ai limite la larme à l'oeil


Très bon boulot Julien, rien à dire


Je crois que tu m'as décidé définitivement de faire cette event l'année prochaine si mes finances me le permettent!
Un grand bravo à toi pour tout ce boulot fournit!
*Un peu triste de ne pas avoir participé à la Nature One*
thx ça fait plaisir de revivire ça quand on se fait #### au boulot

dommage qu'on t'as pas bcp vu

hey c'est ma tof la toute dernière de Markus


Super RDS !! Vivement l'été prochain qu'on y retourne !!

J'ai vraiment hâte de pas dormir pendant 3 jours !!!

On a quand même passé de sacrés bons moments à ce festival, notamment dans la Circus le vendredi soir avec tous ces lasers de folie


Moi, j'étais avec mon pote de la gestapo et on a vraiment kiffé notre première Nature One!
Bon, début de soirée difficile car on sait pas trop où aller tellement que c'est grand. Dailleurs on va te croiser et rester avec toi une petite demi heure... C'est clair que Tillman Uhrmacher,... Beurk


Après on va se quitte. Mon pote et moi on va flanner dans les clubs... Mais trop de minimal. Il faut dire que même si ça s'écoute, j'arrive plus à accrocher. Pour attendre Armin, on va squatter au Circus. Bonne techno, une ambiance de folie et des lasers de débiles!!!





SUPER RDS Defcon, j'avoue ne l'avoir que survolé car plus c'est court, plus j'aime (sauf au pieu



PS: le set d'ATB trop cool!

Tu nous replonges facilement dans l'ambiance de ces deux jours et c'est fort agréable. Le seul petit dérangement reste encore le camping, il fait certes partie intégrante de l'ambiance Nature One, mais il reste difficile de trouver du repos avec tout le soundsystem mit en place.
Sinon, des sets vraiment fabuleux. Hell, Sven, Liebing, Umek, sont des artistes que je ne connaissais pas pleinement avant et c'est l'un des gros avantage d'un tel Event : la découverte d'autres styles dans une ambiance bien particulière.
La date de l'édition 2007 sera très certainement cochée.
Le festival etait vraiment exceptionnel. Un panel d'artistes incryoable et tous étaient au rendez-vous avec des tres tres bon set. Grosses prestation d'Armin et Sven Vath qui resteront mes gros coup de coeur du weekend.
J'ai également écris un rapport de soirée. Si ca vous intéresse vous pouvez aller jeter un oeil j'ai assez détaillé
mon petit Rapport Nature One 2006
Rendez vous l'année prochaine !!

Et pareillement, excellente teuf, même si le temps est un facteur "stressant". J'y étais que le samedi, et pas déçu du tout. Au retour on a eu le droit a un petit controle par la crim' allemande, tout en folklore.
Dommage que tu n'es pas aller voir Murphy et son pote Christian Fisher (century circus), c'etait une grosse techno renversante, superbement mixer (utilisation d'la boite a effet epoustouflant) et scratch a gogo!
Pour Sven, premiere fois que jle voyais, j'suis pas resté jusqu'au bout parce que trop chaud et il m'a trop retourné le cerveau, ms alors pas deçu du tout, si quelqu'un trouve le tracklisting, voir le mix, je suis plus que preneur

Superbe soirée en tout cas pour ma premiere nature one, j'reviendrais l'année prochaine, c'est sur

si quelqu'un trouve le tracklisting, voir le mix
Le set n'a pas été diffusé. Ci-dessous un mini bout de tracklisting fait à partir de la vidéo dispo sur le site web de la N1:
Citation:
Solid Groove - This Is Sick (FRM 010)
Gabriel Ananda - Ihre Persönliche Glücksmelodie,Freeform Five Remix (KR 18)
Johannes Heil - Artology (KLANG 102)
Depeche Mode - Suffer Well,Narcotic Thrust Vocal Dub (P12 BONG 37)
Adam Beyer - Stereotypes (COR 12 025)
Tom Pooks - Pablos Assan's (KOMEX37)
Voilà, donc pas grand'chose, mais ce qu'il a joué doit sensiblement se rapprocher de ce qu'il a joué la semaine d'après à la SonneMondSterne, dont voilà la tracklist:
Citation:
Joris Voorn - Many Reasons (GR 02)
Extrawelt - Titelheld (COR 12 024)
Depeche Mode - Lilian,Chab Dub (12 BONG 38)
Tom Pooks - Pablos Assan's (KOMEX37)
Johannes Heil - Artology (KLANG 102)
Gabriel Ananda - Ihre Persönliche Glücksmelodie,Freeform Five Remix (KR 18)
Gregor Tresher - Neon (DTP 010)
John Starlight - Shadow Breaker,Boys Noize Remix (BNR 04)
Depeche Mode - A Pain That I'm Used To,Jacques Lu Cont Dub (12 BONG 36)
Billy Nasty - Imperfection (DTP 013)
Planet Jazz - Monster,Robert Babicz Rmx (EXACTA 009)
Gregor Tresher - Full Range Madness (COR LP 011)
Pig & Dan - On To The Beat (COR 12 023)
Oxia - Domino (KOMEX 36)
Underworld - Dark & Long,Dark Train Mix (JBO 19)
Guy Gerber - This Is Balagan (SF001)
Dominik Eulberg - Bionik (COR 12 027)
Gregor Tresher - The Now People (GSR032)
Matt French - CTR,Mateo Murphy Remix (SURV009)
Martin Landsky - 1000 Miles (PFR 073)
Attention, çà n'est pas vraiment une tracklist mais plutot une liste des "played tracks"



pas plus mal qu'il soit paru un peu tard, ca fait toujours plaisir de s'y replonger après coup

bon par contre l'année prochaine tu viens avec NOUS




C'est clair que c'était un super week-end, du coup c'était le dernier des festivals de l'été (faut dire qu'avec le mois d'août pourri qu'on a eu

Vivement l'année prochaine

