V/A "Musick To Play In The Club" Shitkatapult Strike 78
20/11/2006 special1 nouveautés compils
shitkatapult strike78 – CD –sortie le 22 Oct 2006
www.shopkatapult.com
Tracklisting:
1. Drugbeat – Kill yourself on the dancefloor tonight
2. Jerry Abstract – Mudtsmut
3. Quasimodo Jones – Love Commando (Tomas Andersson’s loft rmx)
4. Dj Flush – Baila redux
5. Elastic Heads – Kickin!
6. Peter Grummich – Breathe
7. Das Bierbeben – Staub (Robag Wruhme rmx)
8. Magnum 38 – Alligator
9. Scapegoat – Anticipate
10. T.raumschmiere vs. Motor – Krank im Hirn
11. Fenin – Batteria
12. Holz – Glut
Musick to play in the club – Un titre qui veut tout dire: Substance malade pour les fans de dancefloor. Ce CD répertorie les titres les plus importants, des 11 premières sorties du sous label de Shitkatapult, MUSICK, tell que the Robag Wruhme remix de “Staub” par Das Bierbeben, the massive electro burner “Alligator” de Magnum 38 ou la piste de deep acid “Breathe” par Peter Grummich.
De grand noms comme Motor de Novamute, Peter Grummich de Spectral, Kompakt etc., Robag Wruhme de Krause Musik, Tomas Andersson de BPitch ou le boss anti de shitkatapult T.raumschmiere devraient attiser l’interêt du public, mais ce n’est certainement pas le seul argument: Hymnes hysteriques, dirty burners et heavy floor fillers (en résumer un son bien lourd bien de chez nous) – Cette compilation représente la musique pour laquelle le label se bat!
En supplément sur le CD, un mix mp3 par DJ Flush artiste de shitkatapult/ musick pour régaler la génération Ipod. Ecoutez la en allant au club, ou lorsque qu’il n’y a pas de bon DJ à vos party. Lorsque les gens commencent à devenir dingues vous savez de quoi MUSICK est fait.