NL - Armin Only 2006 @ Ahoy Rotterdam le 12/11/2006 Photos

21/11/2006    KisSCoOl    rapports de soirées   

Partager    



Organisation: UDC
Date: samedi 11 nov. 2006 / 22h00 - 07h30
Lieu: Ahoy, Rotterdam, NL
Web: http://www.arminonly.com

Line Up:
- Armin van Buuren (si si, vraiment)
- Secrets featurings (à découvrir dans la boîte ... pardon, le RDS)





Prologue

La première édition "évènementielle" du concept "Armin Only" avait donné lieu à pas mal de critiques de toute part. De toute évidence, l'adaptation d'une soirée "club" à une soirée "évènement" n'avait pas été un plein succès (voir RDS Armin Only 2005). Chacun à son avis sur la question, et le sujet actuel n'est pas de relancer des polémiques, mais bel et bien de savoir si les erreurs passés ont été comprises et corrigées pour cette édition 2006 d'Armin Only.

De prime abord, l'event s'annonçait comme une copie conforme de la première édition : même lieu, même organisateur, même DJ (ok, elle était facile celle là ) ... Bref, on pouvait craindre "le pire" ou "le meilleur" (en fonction de son appréciation de la première édition). Cependant, quelques semaines avant l'event, des rumeurs d'un "special guest live" de Rank 1 (entre autres) ont commencées à circuler sur la toile ... et l'event de prendre une nouvelle vision : non plus celle d'une soirée dédiée à Armin, mais d'une soirée dédiée aux fans de Trance (avec un grand T ) . Bien que, au-delà de ce live "rumeur", le concept en lui-même ne changeait pas : Armin, seul devant le monde de 22h à 7h30, entrecoupé de guests pour des lives acts.


Commençons ce (comme toujours trop long) RDS en activant la machine à remonter le temps, et retournons en ce début d'après-midi du Samedi 12 novembre 2006 ...


1/ N'est initiatique que le chemin qui le mérite

Rendez-vous était donné à 15h30 à Gare du Nord devant le quai des Thalys pour mes deux compères de voyage et de soirée, à savoir Nico (Lapinbilly sur ClubX) et Ludo. Une fois tout ce petit monde réceptionné, et le quai du Thalys officiellement ouvert, direction la voiture 16 en tête de train. On cherche des têtes connues qui feraient le voyage, mais on ne reconnait personne.



La célèbre voiture 16, copie conforme de la voiture 18, sur le quai "des events"


Après un voyage sans surprise où nos cerveaux se sont heurtés aux tests du bon docteur Kawashima et de la Cerebrale Academy , on débarque à Rotterdam sur les coups de 19h. En allumant mon portable, je me rends compte que Ch'manu de ClubX m'a laissé un message vers 18h30, me demandant à quelle heure j'arrivais. Je lui réponds sur le quai qu'on vient juste de débarquer, mais avant même qu'il ne le reçoive, on le retrouve dans le tunnel sous les rails. Ca fait plaisir .

Sans reprendre notre souffle, on part à la recherche d'un coin où se remplir l'estomac. Le centre commercial étant passablement vide, on jette notre dévolu sur le café américain où nous étions déjà allés pour l'édition précédente. Ch'manu, qui avait déjà dîner, en profite pour passer les tests de la Crerebrale Academy pendant que nous engloutissons nos cheesburgers, agrémentés d'une bonne Leffe. Sur les coups de 20h30, nous nous mettons en route, direction le métro de Rotterdam. Cette année, nous décidons de ne pas réitérer notre "exploit" de l'année dernière, et donc de payer notre ticket. La station pour l'Ahoy est indiquée (Zuidplein Station), et le vendeur nous explique comment fonctionne les tickets (3 strippens pour faire le trajet, nous en prenons donc 6 chacun). Cependant, arrivé devant la machine, Ch'manu passe sans problème, ainsi que Ludo, mais moi-même et Nico restons coincés. Au bout d'un ptit moment d'explication avec la machine, nous passons plus ou moins en force et, en bon français, disparaissons dans la rame de métro le plus rapidement possible, sous les sirènes d'alarmes . L'année prochaine sera la bonne.

Le trajet en métro se déroule le plus normalement du monde, et nous arrivons rapidement à la station Zuidplein. Nous entamons la rapide marche jusqu'à l'esplanade devant le Ahoy, en nous demandant si, comme l'année dernière, nous allons devoir participer à la marche de procession autour du Ahoy avant de pouvoir rentrer ou non. Nos interrogations se dissippent rapidement, car une petite foule attend déjà devant l'entrée principale du Ahoy, dont les portes closent nous empêchent d'entrer. De l'autre côté, on peut apercevoir les traditionnelles cages de filtrages avant la fouille. Nous sommes donc devant la bonne entrée, ce qui marque déjà un bon point par rapport au tohu-bohu de l'année dernière.

Arrivés sur les coups de 21h15, nous prenons donc notre mal en patience (agrémenté de quelques RedBull achetées à la gare ), en prenant soin d'éviter de reproduire l'exploit télévisuel de l'année dernière ("We are coming from france" (C)2005 Defcon_7 ), bien que la caméra et son interviewer nous tournent autour (on nous verra donc surement en fond ). La foule commence à grossir, et quelques gouttes d'eau à tomber. Nous espérions rentrer vers 21h30 (le temps d'aller poser ses affaires et de se placer dans la salle), mais il n'en est rien et nous patientons donc 30min de plus, avec toujours la caméra qui nous tourne autour, et la foule qui continue de s'ammasser.

22h sonne, heure officielle du début de la soirée. Et toujours rien. Les portes restent closes. Ca commence à s'agiter un peu dans la foule, ça crie, ça pousse un peu, mais ça reste discipliné (c'est les Pays-Bas après tout).

22h10. Enfin, une porte (sur quatre) s'ouvre. Et, coup de chance, il s'agit de la porte situé devant nous. On s'engouffre donc comme on peut dans l'ouverture, ainsi que toute la foule derrière nous. Passé l'épreuve de "compression humaine", nous attend ... la fouille. Et oui, car à la différence de l'année passée où l'ordre était contrôle billets > casiers > fouille, cette année c'est Fouille > Contrôle billet > Casier. Et point négatif (pour ma part), car la bouteille d'eau que j'avais emmener pour me rafraichir à la sortie se retrouve dans la corbeille de la nana qui me fouille . Après avoir fait mes adieux à ma chère bouteille d'eau, et passé le contrôle des billets (qui, encore une fois, ne nous sont pas restitués en souvenir ), nous nous dirigeons vers les casiers pour y déposer nos affaires. Il n'y a pas encore grand monde, donc nous obtenons rapidement une clé de casier, que nous mettons moi et Ludo quelques minutes à trouver, ayant une clé 95xx, et les casiers étant numéroté de 97xx à 13xxx (il fallait comprendre que le mur du fond n'était pas compris dans les indications des panneaux des casiers, mais le docteur Kawashima m'avait dit que je n'avais pas de sens logique, ce qui se confirme par la pratique ici ).

Une fois équipés, nous achetons nos "bonnens" (ou "tickets à échanger contre boissons" ), et nous dirigeons immédiatement vers la scène.


2/ Plus les préliminaires sont longs ...

Nous découvrons la salle, dont la décoration est plus "cheap" que pour l'édition 2005. Le fait que la salle ne soit pas encore très remplie joue surement sur notre appréciation. Quoiqu'il en soit, la décoration se compose de grand carré au plafond sur lesquels se diffusent la lumière des spots, et de la scène, qui ne comportent pas de bateaux comme l'année dernière, mais un immense écran vidéo allimenté en image par différents rétroprojecteurs. Au milieu, l'emplacement du DJ est dissimulé derrière un immense drap blanc, sur lequel apparaît, de temps à autre, l'ombre d'Armin, dissimulé derrière. Ce qui change admirablement des vidéos des mains d'Armin de l'année passée, tout en conservant une (petite) part de mystère.



Il y'a derrière ce rideau une personne que vous connaissez. Voulez-vous ouvrir le rideau ? La réponse, après la pub ...


Le warm up est, sans surprise, très progressive, passant des hits "house" comme Bodyrox - Yeah Yeah (D. Ramirez Remix / Markus Schulz Rework) ou Eric Prydz vs Pink Floyd - Proper Education, mais également des références trance tel que Above & Beyond feat. Zoe Johnston - Good For Me (Club Mix) ou Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs. Jono Grant Remix), ou encore Armin van Buuren feat. Gabriel & Dresden - Zocalo et DJ Shah pres. Sunlounger - White Sands où, pous ces morceaux, Armin est (superbement) accompagné en live par son frangin Eller.



Eller, sur Zocalo


3/ ... plus forte est la jouissance

Enfin, sur les coups d'1h10, la musique s'arrête. De sourds et lourds battements de coeurs font monter la pression. On sent que la soirée va vraiment commencer. On attend avec impatience le moment où ce rideau tombera. La lente montée se fait au son du Miserere de Gregorio Allegri. Ca se rassemble devant la scène. (Je me répète) On sent vraiment la pression monter. Pas de MC résumant la vie d'Armin comme l'année dernière, et, pour ma part, l'ouverture y gagne en qualité. Et enfin, tout pête !!! Le rideau tombe, des geysers de feu et de fumée surgissent de devant la scène, les 4 lasers illuminent la salle ... Et Armin qui bondit tel un cabris sur la scène, où il enchaîne d'amblée avec le probable anthem d'Armin Only 2006.



L'ouverture ...



Les lasers ...


Cette grosse première demie heure est l'occasion pour Armin de poser "son" son Trance. Il ne fait pas de concessions et se fait plaisir. Puis arrive le premier guest ... sous les agréables formes de Justine Suissa, pour le live de Burned With Desire et Wall Of Sound



Justiiiiiinnne (oui je sais, la photo ne lui rend pas hommage) ...


S'en suit une petite playlist trance pas trop "hit", limite un poil reposante après ce début en fanfare. Puis arrive le deuxième guest, sous les (agréables également) formes d'Ilse De Lange pour le live de The Great Escape



Ilse De Lange


Armin continue ensuite sur sa foulée pendant une grosse demie heure. Puis ce que tout le monde attendait arrive : on voit les techniciens placés les synthés devant la scène. Cela annonce "officiellement" le live de Rank 1. S'en suit une descente progressive de la musique, puis les deux compères Benno et Piet prennent place derrière leurs instruments, et enchaînent direct avec Airwave. Autant dire que dans la salle, tout le monde apllaudit et hurle dans tous les sens . Armin les rejoind pour This World Is Watching Me, accompagné par Kush au vocal. Benno et Piet continuent ensuite en solo avec Life Less Ordinary, Top Gear ... et après quelques instants de silence, entamment Superstring (Rank 1 Remix) avec Benno qui se déplace des deux côtés de la scène avec son synthé portatif, sous les applaudissements du public. Sur la fin, il se permettent la mélodie d'Adagio For Strings, puis ils saluent le public (en délire ) et disparaissent. Bref, un live de pure folie d'une vingtaine de minutes, qui "électronise" complètement la salle et l'envoie pas loin du septième ciel .



Au cas où vous n'auriez pas compris ...



Benno, Armin et Piet (si si) ...



Benno, en plein Adagio for Strings


Armin reprend son set et passe notamment son hit Love You More, mais sans Racoon en live ... L'occasion d'ouvrir une petite parenthèse technique. On avait en effet remarqué que la cabine d'Armin ne se contentait pas que d'une table de mixage et deux platines, mais d'un vrai dispositif audio/video : il enchainait en effet mix audio "classique" avec des mixs "vidéos", ce qui explique que les clips étaient aussi bien calés sur la musique (merci à Pioneer et sa DVJ). Armin était également en liaison "chat" constante via son ordinateur portable avec le directeur de la soirée qui s'occupait des lights et des effets pyrotechniques depuis la plateforme, sur la gauche de la salle.


4/ Boum, quand votre coeur fait boum ...

Il ne s'est pas passé une autre demie heure que des percussions sont installés devant la scène. Un nouveau live en préparation ? Et oui. Un peu comme lors de la première édition où un ensemble de percussionistes avaient agrémentés la fin de la soirée, on a ici droit au live de Percossa, qui accompagne Armin notemmant sur Intruder. Un live très bien dosé, en tout cas bien mieux que celui de l'ensemble percussionniste 2005 qui était étouffé sous les pétards de la scène.



Le live de Percossa ...


Armin continue ensuite son set, avec un petit Communication Part 3 glissé en douce, et de nouveau il ne se passe par 40 min avant qu'une nouvelle performance live n'arrive, cette fois sous les traits de Susana pour les lives de If You Should Go Now et bien sur l'indétronable Shivers.



Susana


Armin a à peine le temps de passer l'anthem 2005 (Sail) que Justine Suissa refait une apparition surprise pour le live de Sky Falls Down.


5/ La dernière ligne droite

Les pieds et les genoux commençant à crier grâce, on opère un repli stratégique vers la salle de "pause", l'occasion de regarder un peu les différents produits officiels de la soirée (et de se rendre compte qu'Armin, c'est quand même moins marketing que Tiesto ) avant de se trouver une place assise contre une barrière. On remarque également que le chemin par lequel nous etions rentrés est désormais fermé au public. Il nous faudra donc, comme l'année dernière, refaire le tour du Ahoy dans la fraicheur du petit matin. Après une courte demie heure où nos pieds reprennent leur force (et pendant laquelle on rate, entre autre, Selu Vibra - Divine (Sean Tyas Remix) et Carl B feat. Breaking Benjamin - Diary of Jane (Sean Tyas Rework) ), on revient en course sur Yahel & Eyal Barkan - Voyage (Original Mix).

La salle est quand même déjà au 1/3 vide, alors qu'il reste bien 2h de soirée. Et c'est pendant ces 2 heures qu'Armin va nous sortir une fin de soirée splendide, bien meilleure que celle de la première édition qui avait relativement tapée (trop) fort ... une superbe dernière ligne droite, avant de finir gentillement. Cette année, on aura droit à Jens - Loops & Tings Relooped (Marco V's Original Mix), Paul van Dyk - For An Angel (Paul van Dyk's E-Werk Club Mix), Super 8 - Get Off ...


6/ Le bouquet final

Et puis, ça s'arrête sur un scratch d'Armin ... Le MC nous annonce que, si on en veut encore, il nous suffit de crier. On s'époumonne alors au possible , et Armin démarre Motorcycle - As The Rush Comes (Armin Van Buuren's Universal Religion Remix). Il profite de la durée du morceau pour nous dire au revoir à sa façon, c'est à dire en venant nous saluer des estrades, serrer nos mains, voir en faire monter certains avec lui, et évidemment en offrant son casque dédicacé au public (qui m'échappe encore cette année ). C'est cependant un Armin moins ému (pas de larmes aux yeux visible) qu'en 2005 qui nous salue.



This is the end ...


Il est 7h32, et Armin va aller se coucher. Nous lui disons donc au revoir à notre façon , avant de nous diriger vers les casiers (où je croise en coup de vent massiveK). Une fois nos affaires récupérées sans encombres, nous sortons par l'arrière du Ahoy, puis le contournons pour rejoindre le métro. Nous saluons au passage Defcon, dja-lex et leurs copines respectives qui retournent en France en voiture. Bon courage .

Quand à nous, nous nous posons sur le quai envahi par les spectateurs d'Armin. 10min d'attente, et nous nous engoufrons dans le métro (où nous trouvons 4 place assises, ouf).

De retour à la gare Centrale, nous nous posons au désormais célèbre "Café T" pour petit déjeuner comme il se doit, où nous entendons également d'autres français, visiblement présents à la soirée.

Après environ 40min d'attente, nous cherchons le quai ... avant d'apprendre que le Thalys aura 15min de retard. Nous attendons donc sur le quai, dans le froid et la pluie. Le Thalys arrive enfin, et après quelques heures relativement rapide (surtout en dormant), nous sommes de retour à Paris.

Mes deux compères disparaissent rapidement, pendant que je guide un hollandais du Thalys désirant rejoindre Montparnasse, ne parlant pas un mot de français, et un peu perdu dans notre métro. Ayant remarquer que nous étions à une "house party", il me pose la question fatale : "Mais pourquoi venez vous jusqu'en Hollande pour ces soirées ?". Que voulez-vous répondres à ça ...


7/ Epilogue

Comment clôturer ce RDS ? Peut-être en se limitant justement, en n'en racontant pas trop, juste ce qu'il faut, de façon à laisser une part de rêve et de souvenir indélébile et inoubliable en nous. Ce petit quelque chose que tous les mots, toutes les photos, toutes les vidéos du monde ne pourront jamais exprimer à sa juste valeur : l'émotion que nous avons tous ressentis durant cette communion unique dans notre amour de la musique Trance. Car il faut bien dire ce qui est : l'event était peut-être "Armin Only", mais Armin était seulement là pour nous faire partager sa passion de la musique. C'est donc bien la musique qui était ici vénérer, et non Armin ... modestie ultime s'il s'en faut d'un amoureux des vibrations musicales.

D'un avis personnel, l'event était bien mieux réussi que l'année passée, d'un niveau vraiment supérieur, et s'est bonifié en tout point. Mais cela n'est que mon avis, forcément partial . À vous donc de compléter ce RDS avec votre clavier, et d'exprimer vos impressions, vos critiques et vos avis dans les commentaires.


Et cette fois, promis, c'est la fin
(et pardon pour les fautes d'ortho qui doivent pululler )
Note du correcteur : M'en parle pas !!




Photos & Vidéos pour revivre la soirée
http://interceptor.fotopic.net/c1135364.html
http://s68.photobucket.com/albums/i3/DaantjeOnly/Armada%20night%2016-09-06/Armin%20Only%202006/
http://forum.arminvanbuuren.com/viewtopic.php?id=7586 (thread officiel des photos et vidéos)
http://www.youtube.com/watch?v=3_48TjzB_2s (puis suivre les liens YouTube)
http://video.google.fr/videoplay?docid=7947067089661462075 (puis suivre les liens GoogleVideos)
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1422467182 (puis suivre les liens MySpace)
http://kisscool.homeip.net/zenphoto/Armin+Only+2006/ (pas dispo tout le temps)

Remerciements
- Armin
- Les guests : Justine, Ilse, Piet & Benno (Rank 1), Susana, Percossa ...
- Les 12.000 fans présents, et notamment les clubXtremiens et les Trance Addicted ...
- (Encore et toujours) la serveuse du pub américain
- Et tous ceux qui ont fait de cette soirée ce qu'elle était ...



Tracklisting
(voir Forum Armin Only 2006 pour les dernières mises à jour)

Pre-party
01. Breakfast - The Air Between
02. Black Pearl - Bounty Island (DJ Shah's San Antonio Harbour Mix)
03. Tenishia & Kirsty Hawkshaw - Outsiders (Jose Amnesia Remix)
04. Anna Nalick - Breathe (Blake Jarrell Remix)
05. Snow Patrol - Chasing Cars (Blake Jarrell & Topher Jones Remix)
06. Richard Durand - Sunhump 2006
07. Cass Fox - Touch Me (Mike Koglin vs. Jono Grant Remix)
08. Oxia - Domino (Original Mix)
09. Eric Prydz vs. Pink Floyd - Proper Education (Club)
10. Jose Amnesia Feat. Jennifer Rene - Louder (Original Mix)
11. Perry O'neil - Bass Society
12. Armin van Buuren vs. Herman Brood - Saturday Night (Club Mix)
13. Signalrunners - Aria Epica (Bart Claessen Remix)
14. Elevation - Blinding Truth
15. Sunlounger - White Sand [With Eller van Buuren on Guitar]
16. Bodyrox - Yeah Yeah (D. Ramirez Remix / Markus Schulz Rework)
17. Roland Klinkenberg - What's The Point
18. Cara Dillon vs. 2 Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Remix)
19. Above & Beyond - Tri-State (Frase Remix)
20. Armin van Buuren Feat. Gabriel & Dresden - Zocalo [With Eller van Buuren on Guitar]
21. First State - Evergreen
22. Kai Del Noi - Beyond Doubt
23. Above & Beyond Feat. Zoe Johnston - Good For Me (Club Mix)

Main Party
24. Gregorio Allegri - Miserere
25. [Armin van Buuren - Armin Only 2006 Theme]
26. Andy Moor vs. Orkidea - YearZero (Andy Moor's First Light Mix)
27. Cosmic Gate - Should Have Known (Dub Mix)
28. Kyau vs. Albert - Are You Fine (Original Mix)
29. Marco V - Any Better, Or...
30. Galen Behr & Hydroid - Carabella (Galen Behr & Orjan Nilsen Remix)

Live Justine Suissa
31. Armin van Buuren Feat. Justine Suissa - Burned With Desire [Live vocals by Justine Suissa]
32. Armin van Buuren Feat. Justine Suissa - Wall Of Sound (Airbase Pres. Parc Mix) (Live vocals by Justine Suissa)

33. John O'Callaghan & Thomas Bronzwaer Pres. Lost World - A Life Elsewhere (Original Mix)
34. Lange vs. Gareth Emery - Another You, Another Me
35. Abel Ramos - Electro Fun (K System Bootleg)
36. 4 Strings - Take me Away (Into The Night) (Mac Zimms Remix)
37. O'Callaghan & Kearney - Exactly (Original Mix)
38. Arksun - Arisen (Original Mix)

Live Ilse de Lange
39. Armin van Buuren Feat. Ilse de Lange - The Great Escape [Live vocals by Ilse de Lange]

40. Marninx Pres. Ecco - Intuition (Martin Roth's Classic Style Mix)
41. Exelios - World Of Life (Mac Zimms Remix)
42. Stoneface & Terminal - Super Nature (Original Mix)

Live Rank 1
43. Rank 1 - Airwave [Performed live by Rank 1]
44. Armin van Buuren vs. Rank 1 Feat. Kush - This World Is Watching Me [Performed live by Rank 1 & live vocals by Kush]
45. Alex M.O.R.P.H. vs. Rank 1 - Life Less Ordinary [Performed live by Rank 1]
46. Rank 1 - Top Gear [Performed live by Rank 1]
47. Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix) [Performed live by Rank 1]
48. William Orbit - Barber's Adagio For Strings [Performed live by Rank 1]

49. Cosmic Gate - Analog Feel (Original Mix)
50. Armin van Buuren Feat. Racoon - Love You More (Vocal Mix)
51. Dave 202 - Generate The Wave (Original Mix)
52. Giuseppe Ottaviani - Through Your Eyes (Original Mix)
53. R.V.D.B. - Access (Randy Katana Remix)

Live Percossa
54. ID [Live performance by Percossa]
55. Armin van Buuren vs. M.I.K.E. - Intruder (Original Mix) [With Percossa on drums]

56. CLS - Can You Feel (Marcel Woods Remix)
57. Bolier & Coenraad - The Mighty Ducks
58. Armin van Buuren - Communication Part 3 (Coldware Cold Remix)
59. Sophie Sugar - Fallen Too Far
60. Ronski Speed - The Space We Are (John O'Callaghan Remix)

Live Susana
61. Armin van Buuren Feat. Susana - If You Should Go Now [Live vocals by Susana]
62. Armin van Buuren Feat. Susana - Shivers (Alex M.O.R.P.H. Remix) [Live vocals by Susana]

62. Interstate vs. Sander van Doorn - Remember The Sun Goes Down (First State Mash Up)
63. Armin van Buuren - Sail
64. Push - Strange World (2000 Remake)

Live Justine Suissa
65. Oceanlab Feat. Justine Suissa - Sky Falls Down (Armin van Buuren Remix) [Live vocals by Justine Suissa]

66. Robert Nickson - Spiral
67. Stoneface & Terminal - Venus
68. ID [Vocal: Wake Up & Touch It!]
69. Roy Gates - Midnight Sun (Divini & Warning Remix)
70. Joop - The Future
71. Selu Vibra - Divine (Sean Tyas Remix)
72. Carl B Feat. Breaking Benjamin - Diary of Jane (Sean Tyas Rework)
73. Signum - Harmonic
74. Yahel & Eyal Barkan - Voyage (Original Mix)
75. Public Domain Feat. Lucia Holm - I Feel Love (Bart Claessen Remix)
76. Steve Angello & Sebastian Ingrosso - Click
77. Antidote - What Time Is Love (Inspired Remix)
78. Innercity - Goodlife 2006 (Eric Prydz Summer 2006 remix)
79. Carlos - The Silmarillia (Leon Bolier Remix)
80. Jens - Loops & Tings Relooped (Marco V's Original Mix)
81. Super 8 - Get Off
82. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Club Mix)
83. ID
84. Sean Tyas - Lift
85. ID
86. Nirvana - Smells Like Teen Spirit (Joris van der Straten Bootleg)
87. Paul van Dyk - For An Angel (Paul van Dyk's E-Werk Club Mix)

Final
88. Motorcycle - As The Rush Comes (Armin Van Buuren's Universal Religion Remix)
---------------------------------------------------

The Rest Of The Tracks Played (Not In Order):

Dave 202 - Torrent (Sean Tyas Remix)
Leama and Moor featuring Jan Johnston - Waiting (Andrew Bennett and Tom Cloud Dub)
Airbase - Sinester
Cosmic Gate - Consciousness


Les Photos :




(Valid by SoCooL)


Note cet article :
NL - Armin Only 2006 @ Ahoy Rotterdam le 12/11/2006 (p)4.67 sur 5 basé sur 3 avis1   -   4.67 / 5 sur 3 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

Posté le 22/11/2006 à 17h22par ElectroPierrot
Inscrit le 03/12/2004

Envois : 1356
Superbe rds!! agréable à lire mais surtout très rageant pour ceux comme moi qui ne sont pas venu, tellement cela m'avait l'air génial!

j'attend avec impatience la sortie du dvd et c'est promis l'année prochaine je suis de la partie!

encore merci pour le rds


Posté le 22/11/2006 à 18h16par ghost-in-trance
Inscrit le 15/02/2006

Envois : 550
idem sniff..


Defcon_7
Membre
Posté le 23/11/2006 à 09h58par Defcon_7
Inscrit le 23/10/2003

Envois : 3283
Super RDS pour une soirée inoubliable , vivement le DVD


DJ_Topok
Membre
Posté le 23/11/2006 à 10h35par DJ_Topok
Inscrit le 02/12/2005

Envois : 1502
Ah quelle soirée!

Sinon, le café T, c'est le self qui se trouve sur un quai auquel tu peux accéder par l'escalier à côté des chiottes non?? parce qu'en fait j'étais à ce self, et j'ai aussi entendu d'autres Francais...

Bref, vivement la Trance Energy!


trance-80
Membre
Posté le 23/11/2006 à 11h15par trance-80
Inscrit le 06/08/2004

Envois : 1625
oui vivement le dvd , car moi non plus je ne fût pas de la partie


massiveK
Membre
Posté le 23/11/2006 à 11h37par massiveK
Inscrit le 12/03/2005

Envois : 4379
Excellente soirée, encore mieux réussie que l'année passée.. le warm up etait terrible, la construction des mini set d'armin entre les live bien sympa. Le live de rank 1 atomique, ca changeait souvent, globalement les lights etaient plus réussis que l'année passée (meme si armin etait un peu trop pres et trop bas au début du coup on voyait rien quand on etait au milieu des grand hollandais)
L'agencement de la scene etait meilleur

Le son etait meilleur aussi meme si l'acoustique n'est clairement pas l'atout majeur de l'ahoy.. son souvent étouffé ou trop fort ou pas assez...

Organisation meilleure que l'année passée (je chie quand meme qu'ils m'aient jeté mon déo (meme pas aérosol en plus!) Quand meme dingue qu'on te jette un déo et qu'on retrouve autant de pet a l'intérieur..

Sinon public sympa, toilettes plus nombreuses et gratuites

Bref tres bonne soirée je regrette pas d'y avoir été.


KisSCoOl
Membre
Posté le 23/11/2006 à 12h34par KisSCoOl
Inscrit le 07/10/2002

Envois : 1278
Citation:
Sinon, le café T, c'est le self qui se trouve sur un quai auquel tu peux accéder par l'escalier à côté des chiottes non?? parce qu'en fait j'étais à ce self, et j'ai aussi entendu d'autres Francais...

euh voué ... on devait pas être loin alors


vainsyl
Membre
Posté le 23/11/2006 à 20h18par vainsyl
Inscrit le 25/07/2005

Envois : 1286
Ouf! j'ai cru que je n'arriverai pas au bout

Super RDS, très détaillé (trop?) mais au moins tu ne racontes pas quand tu vas aux toilettes comme Greg

J'aime bien la façon dont tu essaies de partager tes émotions, qui visiblement étaient très intenses! Suis déçu d'avoir raté cette soirée, mais on peut pas être partout à la fois! peut-être en 2007...


KisSCoOl
Membre
Posté le 24/11/2006 à 11h25par KisSCoOl
Inscrit le 07/10/2002

Envois : 1278
Citation:
Super RDS, très détaillé (trop?) mais au moins tu ne racontes pas quand tu vas aux toilettes comme Greg

je n'y suis aller qu'une fois, et je n'en garde pas un souvenir impérrisable
faut dire que cette année c'était dans des ptits cabines en plastique genre event en plein air ... j'y suis aller au tout début, il faisait super chaud dans la cabine, et ça shmouttait déjà à fond ... donc j'ose pas imaginer les derniers qui sont passés ...

Citation:
J'aime bien la façon dont tu essaies de partager tes émotions, qui visiblement étaient très intenses!

quand je vais en soirée (surtout pour ce genre d'events), je la vie toujours à fond


Defcon_7
Membre
Posté le 29/11/2006 à 17h05par Defcon_7
Inscrit le 23/10/2003

Envois : 3283
Ca doit être l'époque mais aujourd'hui les RDS sont de plus en plus beaux mais avec de moins en moins de commentaires, vous êtes où les gens?


KisSCoOl
Membre
Posté le 30/11/2006 à 22h56par KisSCoOl
Inscrit le 07/10/2002

Envois : 1278
Citation:
les RDS sont de plus en plus beaux mais avec de moins en moins de commentaires

vouay :( ... ce serait bien de faire mieux que pour le RDS de l'année dernière


nerik69
Helper
Posté le 12/12/2006 à 09h06par nerik69
Inscrit le 23/09/2002

Envois : 3944
Félicitation Monsieur KssKssCool!!

Je ne pense pas que ce soit le genre de soirée à me faire monter au plafond, n'étant pas un fan invétéré de Trance. Mais je dois dire que ton RDS fait envie.

J'ai eu l'occasion de découvrir Armin lors de la Tomorrowland et j'avais vraiment bien accroché!!

Ca fait plaisir de te revoir poster un RDS!!

Encore bravo!!


Calvin
Membre
Posté le 23/12/2006 à 03h51par Calvin
Inscrit le 03/02/2002

Envois : 5503
Hum, je pensais avoir posté un commentaire sur le RDS mais visiblement j'ai zappé.
Encore un RDS soigné et agréable à lire (je l'ai lu quand il était en attente de validation, je n'ai pu résister, la tentation était trop forte lol).

Bref, niveau playlist, ça résumé bien 2006.

Une soirée qui a convaincu la majorité des Tranceux et c'est déjà un bon point.

Merci pour "l'investissement" concernant la rédaction de ce RDS.


greg69
Membre
Posté le 07/01/2007 à 06h28par greg69
Inscrit le 05/08/2004

Envois : 5298
j'en ai mis du temps à passer par ici, quelle erreur parce que quel rds de dingue grand bravo kisscool

rien à ajoutter


....à part qu'on aurait pu y être..... mais pourquoi faut il attendre si longtemps pour etre rentier....?


kronin
Membre
Posté le 05/03/2007 à 16h08par kronin
Inscrit le 28/07/2005

Envois : 656
Superbe RDS, vraiment bravo.


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 72 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !