44 - Radiations Electro @ Raphia Club le 27/01/07
09/01/2007 cocolaps archives des soirées
Radiations Electro
Amis technophiles, laissez-moi vous annoncer la soirée "Radiations Electro" du 27 janvier 2007 au Raphia Club de Nantes.
De minuit à sept heures du mat' vous pourrez apprécier les sons technos pointus de quatre dj's talentueux :
Agartha a.k.a Orion : Artiste réputé de la scène bordelaise et élève prodige du conservatoire national des musiques electro accoustiques d'Aquitaine, il nous livrera en EXCLUSIVITE son nouveau live electro/techno! Un instant à ne pas manquer. En effet, aucun doute que les dernières compositions d'Agartha marqueront les esprits. Puis, les mélomanes sauront apprécier le mix impeccable d'Orion et surtout sa sélection digne des plus grands.
http://www.agartha-music.com
Dj Nils : Egalement en provenance de Bordeaux cet habitué du nouveau BT59 excelle dans le retournage de dancefloor grâce à ses talents de Dj et de compositeur. Motivé par sa premiere venue à Nantes le tourne tablantiste officiel du Collectif Sympa, a dores et deja prévenu: la nuit sera longue et agitée!
http://www.myspace.com/diskjockeynils
Dj Alu : Patron du bar le Corneille et résident aux Caves, sa réputation n'est plus à faire. Pourtant Alu relève le défi du nouveau club techno de Nantes. Son expérience du dancefloor assurera aux clubbers du Raphia un grand moment de techno music.
Dj CoCoLap's : Jeune Dj nanto-bordelais et organisateur de la soirée, CoCoLap's joue une techno fortement inspirée par Detroit et le label mythique Underground Resistance.
Avides de nouveautés, découvrez ces artistes pour qui la techno est bien plus qu'une passion dans le club référence de Nantes. Une nouvelle fois, avec un public métissé et exigeant, partageons un moment de fête au son d'une techno pure et fédératrice.
Radiations Electro : for those who know!!
Support Underground Dj's
Le Raphia, 4 rte de rennes, pont du cens. Entrée 10 euros avec conso.