Antidote "Remote Control Auto Pilot / Freeze Me" Progrez
18/02/2007 PEZ nouveautés trance
Extraits du l'album 'Evolution Re : volution' à paraître prochainement, il me tardait de découvrir cette 7ème collaboration.
Remote Control Auto Pilot reste dans la même lignée que leur réinterprétation du classique KLF - What Time Is Love. Bassline lourde et kicks profonds articulés cette fois-ci autour d'une atmosphère plus ténébreuse avec des effets distordus. La mélodie pendant le break se calque bien sur ce sentiment "halloweenien", la fin du break vise à faire exploser le morceau.
Freeze Me m'a laissé un goût assez amer au contraire. On est plus du tout dans le Antidote bien dark avec des excellents titres comme Scabadia, Velocity, etc... Il est assez difficile d'en faire une description, voir même de le classer dans un style ou de trouver des productions similaires. Comme pour Transcentral, cette 2eme face de Antidote ne m'a pas convaincu. A vous de vous faire votre avis.
Ecoutez: Antidote "Remote Control Auto Pilot / Freeze me sur le myspace d'antidote.
Précédentes chroniques concernant Antidote
Le Remote Control pete bien.
Pour les autres, vous pouvez découvrir le morceau sur http://www.myspace.com/antidotemusic
L"autre pas écouté

Par contre ca me fait vachement penser a un morceau de 100th windows de Massive Attack... Peut etre Antistar.. a checker