20 places à gagner pour les 7 ans de la Gravity au Rex le 09/03/2007
02/03/2007 fookooflakman partenariats
Pour la date anniversaire des 7 ans des soirées Gravity qui aura lieu au Rex à Paris, Clubxtrem.net met le paquet en vous offrant 20 places ! Tout ça est bien beau me direz-vous, et vous aurez raison, mais quel est le line up vous entends-je déjà grommeler ?! Pour cette soirée qui figure d'ores et déjà comme l'une des soirées évènements de ce mois-ci, le comité organisateur des soirées Gravity ne vous promet pas moins de 3 DJs et 3 artistes live ! Et pas n'importe lesquels ! Jonathan Katsav (Je T'aime Rec / FR) ouvrira le bal pour laisser ensuite la place à...
Adrenaline (Adrenaline Rec / FR), le crew, viendra jouer en live pour vous retourner la tête. Bien habitués des soirées Gravity, et des bonnes soirées techno parisiennes plus généralement, on peut assurément dire qu'ils maîtrisent leur sujet : le dancefloor. Ils sont relativement discrets dans la production et leur label ne fait pas l'erreur de chercher la quantité plus que la qualité. Ils sont une valeur sûre de la scène underground.
The Horrorist (Things to Come / USA) viendra également asséner son electro-techno ravageuse ! C'est un activiste de la scène electro et techno depuis déjà plus de 10 ans...Son live a évolué vers des contrées plus software que hardware mais il n'en a en rien perdu de son efficacité. Venez vous prendre un petit "One Night in N.Y.C" dans les oreilles pour en juger par vous même. J'en ai fait les frais au Batofar l'an dernier, et j'en redemande !
Ken Ishii (70Drums / JAP), le virtuose des platines, vous vrillera la tête d'une claque techno monumentale. Aussi habile à 3 platines que 95% des DJs le sont à 2, ça décoiffe. Il vous entraînera tantôt vers des sons industriels, tantôt vers du Detroit, en passant par du beat pur et dur comme par quelques plaques de derrière les fagots... Banzaï !
Siskid (Initial Cuts / FR) est certainement l'un des DJs les plus polyvalents qu'il est donné de voir sur Paris. Aussi à l'aise dans la house que dans la techno, mais toujours teintés d'electro, ses sets font l'unanimité. Son talent est indiscutable et il nous le prouvera une fois de plus, aux platines du Rex. A savoir que ce monsieur est aussi le clavier du groupe Blackstrobe qu'il fome avec Arnaud Rebotini et Ivan Smagghe. Vous voyez un peu la pointure ?
Wehbba (Adrenaline Rec / BR) produit déjà depuis plusieurs années mais a émergé de la scène internationale seulement l'an dernier grâce à ses releases sur Soul Access, Yin Yang, Craft Music et bien sûr Adrenaline Records. Ses DJ sets sont paraît-il très efficaces. Vu la qualité entière du plateau, il n'y a pas lieu d'en douter.
Alors ? Heureux ? J'ose espérer que oui. Le rêve est à portée de clic. Pour bénéficier de l'une des 20 places sur liste, rien de plus simple : tout se passe par tirage au sort. Lisez le règlement ci-après et à vous de jouer !
Règlement :
- Début du concours : le vendredi 02/03/2007 à minuit.
- Fin du concours : le jeudi 08/03/2007 à minuit.
Qui peut participer ? Toutes les personnes pouvant se rendre à cette soirée uniquement ! La participation est limitée à 1 nom par personne inscrite.
Comment participer ? Il suffit de m'envoyer un message privé (PM) en indiquant vos nom, prénom et coordonnées avec en objet le nom de la soirée. Nous en avons besoin pour les transmettre sur la liste dont vous ferez peut-être partie.
Comment saurais-je si je fais partie des gagnants ? La news du concours (l'encart que vous lisez en ce moment-même) sera éditée à la date de fin du concours. Nous rajouterons un petit paragraphe bien mis en évidence avec les pseudos des gagnants et nous vous confirmerons tout ça par PM. Vous pouvez vous référer aux anciens concours pour avoir une idée de comment cela sera affiché.
Mon profil : Fookooflakman
Merci à Patrick, de Studio LoL, notre contact pour cette soirée, pour son amabilité et sa bienveillance à l'égard de nos très chers membres clubxtremiens.
Et voilà les résultats tant attendus. Comme le nombre de participants a été relativement faible pour une telle soirée, hé bien les quelques gagnants se voient attribués une place supplémentaire chacun !

AcidBoy +1
Mak93 +1
djmic +1
silo +1
cha0s +1
Djharris +1
Autrement dit vous pourrez tous venir accompagnés de la personne de votre choix qui rentrera gratuitement avec vous.


On compte sur vous pour nous raconter la soirée en postant un petit message ce week-end ! Merci d'avoir participé et profitez-en bien, mais ne forcez pas trop sur l'open bar !




Je serai venu pour Wehbba et Adrenaline... mais vu que j'habite quand même
Lausanne en Suisse, je vais laisser ma chance aux autres.
( A moins que le billet soit offert,


Depêchez-vous !



ça va être la fete!
du son nippon , de l'industrie lourde mais fine!
Merci au daft punks (fookooflakman).
C'est la soirée à ne pas rater ça!
Dire que je connaissais même pas The Horrorist !
@ Calvinh : Dire que je connaissais même pas The Horrorist !
Ah ouais ? même le "One Night in Nyc" ou "Flesh is The Fever" ne te disent rien ? tu pourras nous dire ce que tu en as pensé.

Bonne soirée à tous !

ces concours pour parigos me dégoutent




J'arrive à 23.30 devant le Rex, il n'y avait absolument personne dans la file des payants : Dommage, personne n'a pû profiter de la deuxième places offerte ^^ .
Bon alors je rentre avant minuit, l'open bar ne permettait de prendre que des vodka. C'est pas plus mal : j'en enquille 2 ( j'avais pas beaucoup dormi dans la semaine, j'était complètement claqué, avec 2h de sport le jeudi, et 2 le vendredi aprem )
Pour tout vous avouer, jusqu'à 2h du mat, les artistes n'ont pas vraiment aider
Le warm up était fait par Jonathan Katsav, en live, puis lui succédèrent Siskid et le bonhomme du duo des Scratch Massive. Musicalement, j'aime bien, mais vraiment pas en soirée, je trouve ça beaucoup trop mou. Début de soirée soporifique donc...
Ensuite, Ken Ishii, qui s'est pas posé de question : TECHNO à fond

ENsuite ce fut le tour à The Horrorist Citation:
j'en ai fait les frais au Batofar l'an dernier, et j'en redemande !
Fookooflakman avait raison !!
Lunettes noires, gros cris aux micro, Le type avait même une lampe de travail, type celles du bâtiment, qui faisait tournoyer autour de lui. Il s'est mit sur la table des live, est venu sur la piste... Le public était hyper présent, je devais être le seul à pas connaitre


Alors ensuite...



Faut dire, je m'y attendais... J'avais écouter les prod's d 'Adrenaline, c'est complètement dans mes cordes ( une techno péchu, tribale ) et j'adore ce que fait Wehbba ici et là par exemple ( le dernier est sur le Kazoo 1 )
Bon c'était énormissime hein, qu'on se le dise. Adrenaline, de très très bons morceaux, une vrai pêche dans leur production, qui ont bien emballé le public, et tout particulièrement moi, à 110% pour eux et Wehbba, après ma grande sieste de début de soirée. Wehhba prît les platines pour clôture cette superbe soirée, avec de gros titre techno bien bien dansants, dans l'esprit de son boulot de producteur.
J'ai fait peu de soirée ( moins de 10 ) et celle là est celle qui colla le plus à mes gouts, notamment à la fin, où le son distillé me pris vraiment aux tripes.
Un gros merci au contact qui a permit de faire gagner les places. J'ai payé ni entrée, ni transport, et j'y est gagné un bon disque dédicassé

Si je pouvais résumer ce grand moment : Adrenaline à revoiiiiiirrrrrr !!

Rien que ça avez vous dis ?
