75 - Urban Clash #5 (avec le collectif FrenchBreaks.org) @ Batofar le 30/03/2007
07/03/2007 GWENDAEL archives des soirées
Pour cette nouvelle édition, Urban Clash fera une place d'honneur à la scène Break française avec des artistes qui font parler d'eux au delà de l'Hexagone. Nul n'est prophète en son pays, alors soyez prêt à recevoir, avant que tout le monde ne se réveille, la bonne parole du collectif Frenchbreaks.org.
Prosper (Stop Rec / Labrok / Fresh Produced Rec)
L'incontournable trublion qui vient de sortir un maxi sur le label lyonnais Stop Records assurera un warm up où s'entrechoqueront Hip Hop customisé, Funky Beats tranchants et Electro crado... Une sélection toute en finesse qui enverra du lourd !
Projectiles (Aka Cerax & Kenei)
Le duo signé sur les labels Epidemic (Canada) et Sokolov (UK) viendra nous présenter son nouveau live entre Electro et Breakbeats, dont les dernières productions sont largement jouées et playlistées par la crème des producteurs du genre.
Maelstrom (Labrok / Menu Music / Jalapeno / East)
Ce nantais qui a explosé l'année dernière en signant à tour de bras des maxis tantôt Funky tantôt Nu Skool Break plus abrasif, nous régalera de son live/mix imparable.
Les anglais et les allemands s'arrachent les faveurs de notre jeune prodige pour des remixes qui enterrent régulièrement leurs versions originales.
Evidement, vous découvrirez ces prochaines sorties dont celles prévues sur Menu Music le label anglais de Jay Cunning... Et bien plus que cela encore.
Gwendael Vs R1 (Drum'N'Tribe / Kokosnutt / Frenchbreaks.org)
Nos deux sauvageons qui ont déjà croisé le fer sur cette même scène, clôtureront la soirée en beauté par un Versus Break Technoïde qui achèvera même les plus courageux d'entre vous !
Bande de veinards, on dirait bien qu'il y en aura pour tous les goûts le vendredi 30 mars au Batofar... Du funky et du nasty, Alors que demander de plus ?
Le Batofar
face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris
Métro : Quai de la Gare ou Bibliothèque François Mitterrand
Entrée : 10 Euros
De minuit à 06 heures.