59 - SOS All night 6 @ Kiosk avec Oliver Ho aka Raudive le 12/05/2007 
14/05/2007 madben rapports de soirées
Allez hop c'est parti pour un report
Ce fût une excellente soirée !
Un public arrivé tard comme le soulignait desdé, mais qui est resté chaud bouillant jusqu'au petit matin, on ne pouvait plus les arrêter
Près de 200/250 personnes ont répondu présent à l'appel de la Sos all night 6 !
Nous allons chercher oliver à la gare Lille Europe avec Robert en fin d'aprem, seconde rencontre avec ce dancefloor killer... toujours aussi cool !!!
Arrivée vers 23h au Kiosk, toute la petite équipe se met en place et Sharkx lance le bal derrière les platines.
Etant aux entrées avec desdé, j'ai pu entendre de "loin" sa presta et comme d'hab il nous sort un set minimale tech bien vrt sympa. Très à l'aise dans ce style le julien !
Arrive 1h et le duo Soul phonic qui reprend le flambeau...
Un set qui en valait vraiment la peine, alternant de la minimale tech, de la tech house etc etc et dont le public semblait vraiment ravi ! Je n'ai pas pu suivre l'intégralité de leur set entre les entrées et le voyage kiosk/hotel pour aller rechercher oliver dans la soirée, mais j'ai hâte d'entendre l'enregistrement audio !
Pendant tout cela, les habitués des sos party continuent à débarquer et ça fait toujours autant plaisir...
Arrive 3h et le set d'Oliver...
Le kiosk s'est véritablement remplit sur une heure de temps !
Il est temps pour lui de faire exploser le dancefloor
Il nous propose une sélection terrible avec quelques grands classiques minimale techno ... bay of figs de Marc houle ou encore Smokestack de Samuel L Session... puis il nous joue des plaques tout simplement hallucinantes, minimales mais avec des basslines de timbrés, des envolées de nappes et des vocaux ahurissants. Du tout bon Raudive, le public répond parfaitement à cette selection et oliver s'amuse derrière les platines !
Comme toute bonne chose à une fin, arrive 5h et robert et moi même reprenons le flambeau derrière oli...
On s'est vraiment bien amusé également, une selection super eclectique pour un public qui gueule et gueule toujours plus : ça fait plaisir !
A un peu plus de 7h30, le dancefllor est encore chaud bouillant...
Nous couperons la ziq quelques minutes plus tard après un dernier lump de james holden pour terminer les hostilités !
BIG UP à tous !
Merci aux guests de nous avoir servis de si bon dj set, merci à tous les clubbers, à toute la team electrone présente, à nono pour ses supers séquences vidéos, à fabre et vince du Kiosk, roro, theus, lorenzo...et tout ceux que j'oublie
Je vous posterai les sets de la soirée dans la semaine
En attendant de créer une nouvelle galerie de tof sur le portail (hé oui celle dispo actuellement est complètement full , voici un lien vers les tofs que j'ai pu prendre samedi...
Rendez-vous le samedi 09 juin pour la SOS ALL NIGHT 7 avec Julian Jeweil