75 - Antislip spéciale Techno Parade @ Batofar le 15/09/2007
24/08/2007 Spazer archives des soirées
Pour le rendez vous de la Techno Parade, Sabotage Crew vous donne rendez-vous dès midi ! Au programme de cette longue journée et soirée :
Midi - 20h : rdv place de la Bastille derrière le char Sabotage Crew,
20h - minuit : apéro sur la Terrasse du Batofar (Free),
Minuit - 08h dans le club avec :
- Monika Kruse (Terminal M - Electric Avenue / Berlin),
- Karotte (Great Stuff Rec. / Germany),
- Codam & Spazer (Sabotage crew).
En partenariat avec Be.Radio, Sabotage Crew a décidé de mettre le paquet en ce jour de Techno Parade. Ils invitent deux artistes majeurs de la scène minimal et techno en provenance d'Allemagne, à savoir Monika Kruse et Karotte !
Originaire de Berlin, Monika Kruse participe depuis 1991 au développement de la musique électronique en Allemagne. Cela fait 15 ans qu'elle retourne les dancefloors de Chicago à Berlin via Tokyo. D'abord comme dj résidente du Parkcafe et comme membre du légendaire team Ultraschall à Munich, depuis le milieu des années 90, elle est aussi devenue une djette de renommée internationale. Ses prestations sont demandées et admirées dans les clubs et raves du monde entier, d'une résidence au Fuse Club en Belgique à la représentation de la culture de danse allemande pour l'institut Goethe, mais aussi pour la rave Wire au Japon. Monika Kruse fonde en 2000 Terminal M Records, avec des productions de grande qualité de Dj Rush, Patrick Lindsey, Eric Sneo... En 2003, elle a lancé le label Electric Avenue, aux sonorités plus expérimentales et minimales, et produit entre autres Tobi Neumann, Märtini Brös, Liebe Ist Cool, Tony Rohr.
Derrière ce pseudonyme, Karotte, qui tranche avec les noms barbares habituellement adoptés par les artistes électro (il lui vient d'un article paru dans la bible du clubbing allemand, le magazine Groove : il était alors surnommé "rabbit" par ses amis, cherchez le rapprochement), se cache un dj ultra efficace, mais aussi un producteur. Ce lapin des dancefloors, qui fait exulter les trainspotters plus vite que son ombre, nous a promis de ramener dans ses valises un peu de l'ambiance électrique qui règne au Cocoon, le fameux club de Sven Väth, dont il est le résident. On l'attend de pied ferme pour sa première venue à Paris !
Enfin, enfin, pour encadrer cette soirée, nous aurons bien sûr les deux résidents Antislip, Codam & Spazer, qui vous prouveront une fois de plus, que sans slip, tout va mieux ! Be there... or be square !
Visuels by Jill (Invisible Vjs).
Prix d'entrée : 12€ en prévente (+ frais de loc), 14€ sur place.
Le Batofar
Face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris
Metro : Bibliothèque François Mitterand (L14) ou Quai de la Gare (L6)

