68 - Progression @ Le Poisson Rouge le 14/10/2007
16/09/2007 lochun archives des soirées
Le Flamme & Co est heureux de vous présenter sa première soirée clubbing au Poisson Rouge. Vous étiez 600 pour notre inauguration, 800 pour la fête de la musique à fouler les pavés de Kaysersberg... il est temps de progresser encore.
Vous avez envie d'un évènement "club" et de trouver la soirée qui vous ressemble.
Progression, la soirée avec :
- une clientèle, celle du Flamme & Co et de tous celles et ceux qui savent et veulent s'amuser,
- une musique enivrante : progressive house et trance,
- un dj star : Dj Martin, résident club Labyrinth et Lotus à Zürich label Mikrokosmos,
- un lieu de fête que vous allez découvrir ou redécouvrir : le Poisson Rouge à Wintzenheim,
- une entrée gratuite,
- une dégustation de la pâtisserie Kouglof à Kaysersberg et de Oup's par Metté.
Progression, la soirée active et différente. Nous n'avons pas fini de vous surprendre.
A propos de Martin : Martin Knecht nous vient de Zürich en Suisse. Il a commencé à tourner dans les clubs de Zürich vers 1998.
Depuis 6 ans, il tient sa résidence dans le mythique club underground : Labyrinth. Il a ainsi construit durant ses années un profil exceptionnel et respecté ! Ses sets se jouent désormais tout autour du globe : Israël, Turquie, Allemagne, France, Croatie, Tunisie, Brésil...
Son éventail de musique est très intéressant. Son interprétation spéciale de la trance progressive a fait de lui un dj et un producteur à part entière.
Ses sets sont très powerful avec une touch très deep et hypnotique (langage de dj lol).
En 2001, Martin a crée son propre studio de production. Sa première collaboration avec Tobias Wirz alias Greed et Andre Absolut lui a valu sa licence sur le label Kayser Taylor Vapour Recording.
Sous le nom de Mikrokosmos, le titre "Two places" assure les premières places dans les charts de djs dans le monde entier.
En 2004, Martin rencontre Nicolas Capobianco alias Liquid Soul. Cette collaboration des 2 djs sous le nom de Earsugar sera signée sous le label Plusquam Records. Suivront les labels : Ommega et Blue Tunes Records. Une autre collaboration avec Massivan et Jens Anderson (producteurs de chill-out musique) permette à Martin de se positionner également sur la scène chill-out (compilation tels que Marionneau's "voyage abstrait" ou le Blue Bar Formentera Compilation).
Martin continue son voyage de dj trance progressive en signant sous le label Sog Records, Blue Tunes, Spintwist et Yse. Ses projets actuels : une boutique web de progressive trance et chillout music (Mikrokosmos Music) et bien entendu un label de production (Mikrokosmos Records) qui est distribué par Twohands au Danemark.