75 - Play @ The Cirkus le 13/10/2007
26/09/2007 calme archives des soirées
Le samedi 13 octobre pour la première fois dans les soirées Play ou EL.UE, nous vous donnons rendez-vous dans un cirque, "un cirque" ! Ouais ouais, un vrai cirque. Non ce n'est pas le Cabaret Sauvage, qui est elle aussi une très belle salle, mais non. C'est un vrai cirque, d'une vraie troupe qui n'a pas l'habitude des soirées électro, mais qui est accueillant et curieux de fusionner avec vous le temps d'une soirée.
Forcément dans un cirque, on a des artistes de cirque, mais également des musiciens !?!? Si si si ! Il y aura :
Antony Adam (Goodlife, Automatik - Metz) : dompteur de l'alcool de la forêt, mais aussi fameux résident des fameuses soirées Automatik du Rex club auxquelles nous avons le bonheur de participer régulièrement maintenant. Antony est un de nos 3 résidents préférés. Il a un son tout terrain à mi-chemin entre la minimal, l'electro et la techno, et à mi-chemin entre le club et la rave sans jamais délaisser l'énergie, la fête est son leitmotiv, il était donc tant qu'il passe à PLAY.
Oxyd (Calme Records - Paris) : l'équilibriste de l'électro, il sait marcher sur le fil entre les styles de prédilection de PLAY, à savoir la minimal, l'électro et la grosse techno qui déboite. A l'aide de sa grosse culture musical à rendre jaloux un electric rescue, oxyd nous assure d'un set rave oscillant entre old school et new school tout en fédérant un gros dance floor.
Rom1 (Requiem 45 - Rex Club) : acrobate de la nuit, sachant sauter du bar du rex aux platines de n'importe quel club ou rave sans trébucher, ou glisser sur la table de mixage sans riper sur un fader et donc couper le son, non ! Lui il remet le sooooooonnnn en assurant un set d'introduction de PLAY de 2 heures allant de l'électronica à la techno en passant par la minimale.
Electric rescue aka D'Jedi (Skryptöm, Play - Paris) ; Il fallait bien garder le clown pour la fin, comme d'habitude au cirque et comme d'habitude à PLAY. Ce clown à la perruque blonde et à la barbe de viking achèvera tout ce beau monde à coup d'électro incisive et de techno fédératrice. Le nez rouge n'est pas sa spécialité, lui c'est plutôt teint pâle, bras en l'air et techno à donf, mais rien est exclu...
Déco Maya.
PAF : 12 euros.
Toutes les consos sont à 2 euros.
Plans d'accès par mail à calme.records@worldonline.fr ou par infolines 01.57.42.43.51 ou 06.60.25.75.77, lieu dévoilé 72h avant l'événement.
Liens :
- Play parties,
- Calme Records.
Soyez présents ! Ambiance et "good vibes" assurées !
