Laurent Garnier @ l'An-fer, la der des der
08/07/2002 marcayats rapports de soirées
Quand l'An-fer de dijon ferme ses portes de façon definitive, c'est une semaine de festivité et pour l'ouverture c'est notre Lolo nationale qui ayant fait ses debut dans ce mythique club de l'electronik s'y est collé.
Resultat bondé de monde très tot, un warm up laissant les gens de glace (0 pers sur le dancefloor) par un dj suisse (dont je ne citerai pas le nom), c'est a 00h30 (environ) que la stars pris les platines et la comme a son habitudes, debut deep, jazzy, tech, hard house pour monter progressivement accompagné par son saxophoniste. La foule, remplie de plusieurs generation d'aficionado de techno, ne pouvait etre que receptive a tant d'engouement par le pape francais de la tech.
En effet apres 2h30 de set notre lolo a laissé place a Scan X qui venait a l'an-fer en guest pour tester son nouveau live juste avant la sortie de son album sur Fcom (debut 2003) live bien ficelé et bourré de rythmic de ouf et de grosse nappe.
3h20 retour du padre, qui finis la soirée en beauté avec qques bonnes vieiles galettes et un set jungle, electro techno tous en harmonie.
Bravo a l'an-fer et merci pour ces année de bonheur, ainsi qu'un respect @ Mister Garnier.
C'est gentil de nous mettre l'eau à la bouche

bon, ben encore une fois, un bon boulot


Par contre j'ai écouté un bon bout à la radio et cela avait l'air bien terrible!
Vive vendredi pour voir Smike, Stephanovitch, Alex'l, Borgo et Tonio.

Merci l'An-fer pour ce plateau, bravo et thanks to all dj's, et merci à Radio Campus pour la diffusion en live de toute la semaine @ An-fer.

J'aurai vraiment aimé y participer...