Masterboy "Feel The Heat Of The Night" Polydor (1994)
1994, l'année des plus gros cartons en dance music, celui-ci en fait partie, et pour beaucoup, il se classe dans la catégorie du plus célèbre.
Une chanson facile à retenir, la vocale de Trixi Delgado reste dans l'oreille longtemps, elle enflame les dancefloors par sa voix grave et haute en intensité, on la reconnaît facilement et difficile de pouvoir passer à côté de son pouvoir (et son charme).
Ce single est très nerveux, il crache du bpm et allume le feu malgré sa simplicité aujourd'hui dépassée, mais à l'époque que d'émotions !
Classé n°1 au top 50 durant plusieurs semaines, "Feel The Heat Of The Night" sera, je pense, la plus belle réussite de ce groupe malgré tout un tas d'excellents singles par la suite, Masterboy est une machine à tube, et les souvenirs reste gravés à jamais dans nos mémoires.
Aujourd'hui encore, Tommy Schleh, l'un des chanteurs du groupe sait toujours nous faire vibrer avec son "Klubbingman" et dernièrement Trixi Delgado, malgré un cancer de la gorge, a réveillé nos souvenirs de 1996 pour une nouvelle version de "Love Message" qui fût un vrai carton dans nos clubs !
Ecoutez Masterboy "Feel The Heat Of The Night".
Précédentes chroniques concernant Masterboy
MASTERBOYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!
iouhouhouuuuuu!!!!!
MASTERBOY JE T'AIME!!!!!!


J'avoue j'adorais Masterboy: Feel The heat, Of The Night, I Got To Give It Up, Is This The Love, Different Dreams, Generation Of Love, Anybody sont tous des titres qui m'auront fait danser pendant mes années collège
Idem, ayant été bercé par cette musique, nous sommes beaucoup à avoir adhéré à ce fanclub.
En effet une vrai machine à tube, mais que c'était bon (j'ai dit c'était

Powa la dance music.
A +
Dj Ichtus






ps : c'est une secte les pseudos à suffixe -80 ?
Pour Trixi Delgado, et Dj klubbingman ont fait un titre en commun beaucoup plus récent en 2005 ou 2006, je n'ai plus le titre en tete, je le mettrai dès que je pourrais voir sur mon pc qui est terrible et qui n'est pas une reprise.
Dj klubbingman n'a pas changé de style ou légèrement plus rapide, c'est rare dans la profession dans ce style de musique pour le notifier.
J'espère qu'il continuera a nous en sortir.
Y en a eu une autre de chanson dans la même année avec le groupe réunit(Dj klubbingman & trixi delgado),le titre s'appelle;
"Ride on a white train".

