66 - Spirituals Vibrations le 24/11/2007 
26/11/2007 dj_yahel_chabs archives des soirées
Que dire si ce n'est que cette organisation de teuf est certainement une des plus cleans et prometteuses que je connaisse à ce jour, dans le Sud. Nous arrivons à 23h00 sur les lieux, quelle surprise de voir un grand mas genre "coopérative de vins" en nous garant sur un parking réservé, sécurisé (big up aux vigiles super sympa) et un accueil nickel !
Le temps de prendre les pass VIP puisque étant sur le line up, nous découvrons un large patio open air avec buvette, stands et petit snack, avant d'entrer dans le grand mas, avec à gauche le floor électro/prog, et tout droit le main floor psy, et là, paf la claque ! Quelle déco mes aïeux, je pense qu'ils n'y sont pas aller de main morte... 2 écrans géants derrière le dj, mixé par des vjs pas mal du tout : In Vino Veritas, ainsi que des toiles signés Wakatoom, Alice et Psyva si je ne m'abuse... bref le décor est planté et je vais attaquer mon set dans quelques minutes.
Mes cousins et la doudou sirotant une bibine au bar, Grom (aka LJM) finit un set bien sympatoche sur vinyl, une fois n'est pas coutume (et merci à lui pour sa gentillesse, il devient rare entre djs qui ne se connaissent pas) ! J'en profite pour installer avec l'amigo Renaud (psyva) les CDJs pour mon set. De A à Z, tu ressens que tout est sous contrôle, et tu es de suite en confiance. Je démarre le set à minuit pétante, et là, les 500 personnes arrivent d'un coup... je développe doucemanette une trance fullon, puis assez psyké night. Les gens me le rendent super bien et chauffent le dancefloor comme j'aime ! Malheureusement, la ptite clique que j'ai amenée devait jouer au foot le lendemain, et la vodka avait assez fait de dégâts sur mes cousins les néophytes mdr, donc je suis obligé de m'en aller très tôt (2h par là). Avant cela, j'ai pu rencontrer le très sympatoche Sangohan (que je ne connaissais pas encore), ainsi que sa doudou Xorlia, sans oublier la doudou de l'amigo Renaud ainsi qu'Eléanore.
Voilà, c'est tout pour ce qui nous concerne, mais je suis sûr que le reste des gens présents samedi soir arriveront à vous décrire la suite, avec un live certainement massif de Rumble Pack, et des djs très très bons ! Voilà, big up donc à Psyva, et nous attendons impatiemment la prochaine, déjà !
La vidéo (10 min - 177 Mo) du set de Yahel Chabs (clic droit et "enregistrer sous") :
Le mix sera disponible en téléchargement avec tracklisting d'ici peu... et sera certainement rediffusé sur l'émission TranceLoad Sessions en début d'année prochaine, pour l'info.
Les photos du début de soirée :