06 - Le Golden Gate

06/12/2007    Dancefloor_Angel    discothèques   

Partager    

Situé dans une petite ruelle à deux pas de la gare SNCF et d'un parking publique gratuit, ce petit club, bien "caché" est malheureusement mal connu.
Pas de site internet, pas d'adresse postale notée sur les pages jaunes, peu de flyers distribués en cas de soirée et pourtant cela en vaut le détour.

Club plus ou moins privé, anciennement gay, le concept a changé depuis quelques temps... et sur la Côte, c'est plutöt intéressant.
Pas de tenue correcte exigée (les baskets sont autorisées), pas de technokiller et surtout pas de jeune mineur. La moyenne d'âge, entre 25 et 30 ans, permet aux visiteurs du Golden de se retrouver dans une ambiance sympa (électro house plutôt commercial), un lieu petit mais convivial, et de passer une excellente soirée de 23h00 à 05h30 du matin !

L'entrée gratuite et les tarifs des consommations très abordables font de cet endroit un point de repère tous les week-ends pour les adeptes du coin ! Les soirées se multiplient mais ne se ressemblent pas : live rock le mercredi, soirée clubbing le vendredi et à thème le samedi, on passe de "la soirée rentrée des classes" à la "soirée Hollywood" ou tout est permis !
Stripteaseurs et gogo danseuses (qui généralement finissent nus), cadeaux à gagner et show (même derriere le bar), l'équipe du Golden tente de diversifier les styles pour satisfaire tout le monde.
Piste de danse en contre-bas dans une fosse (qui se remplit généralement vers 01h30 du matin) et une ancienne dark room transformée en petit coin sympa à l'étage, tout y est !

Le staff est tout simplement extra et la clientèle sympathique. Pour ceux et celles qui souhaitent passer un bon moment, qui aiment la musique électro, qui ne souhaitent pas investir une vingtaine d'euros dans le prix d'entrée d'un club ou une consommation... le Golden est l'endroit pour vous !
Si vous êtes nombreux et que vous souhaitez avoir un endroit tranquille où vous asseoir, pensez à réserver une table ou à venir relativement tôt !


Les points +
- entrée gratuite,
- facilité de parking,
- pas de bouteille obligatoire pour avoir droit à une table,
- ambiance sympa,
- clientèle plus agée,
- pas de "dress code",
- staff chalereux.

Les points -
- piste de danse petite,
- pas enorment de sièges aux abords de la piste,
- pas de cb acceptée à l'intérieur,
- droit d'entrée réservé - les videurs sont assez "sélectifs",
- les passages "hip hop / r'n'b " entre deux sets électro qui cassent un peu l'ambiance,
- une discothèque qui se remplie relativement tard.

Club Le Golden Gate
rue Honoré Ferre
06600 Antibes


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 85 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !