Zatox & Activator "Can't stop" Wicked records WKD 1077
14/01/2008 superdragao90 nouveautés hardstyle
Zatox & Activator nous produisent décidément de très bonnes plaques en cette fin d'année 2007. Après "Get drunk", ils nous servent "Can't stop" qui s'avère tout aussi bonne !
Can't stop : Le track n'est pas doux, c'est du Zatox. Le kick et la basse tapent très forts, le synthé arrache l'oreille avec un son de vieux synthé qui essaye d'imiter une guitare électrique. Le vocal gueule avec des paroles composés à 90% d'insultes en anglais, c'est bien mais cela commence à perdre en originalité de gueuler des "motherfucker" à tout va... Enfin, le break arrive, un pointe de douceur dans ce monde de brutes. Il est magnifique, il est même trop beau pour le track, la mélodie est très bien amenée, et qu'elle mélodie ! Zatox pourrait bientôt se lancer dans la hardtrance si cela continue comme cela.
So fight : La face B est moins jolie, c'est du hardstyle classique. Le vocal féminin, le kick, la basse, tout arrache les oreilles. Le break est aussi réussi mais est plus réduit, la mélodie reste sympathique mais sans plus... Un track agréable mais qui ne restera pas dans l'histoire.
Ecoutez Zatox & Activator "Can't stop - So fight".

Sinon, sur le site de zatox (lien pour écouter "can't stop"), le track suivant de E-fect - Glorification (tat& zat mix) à l'air plutôt pas mal, dans la lignée de donkey rollers - silver bullet...

Pour Glorification, c'est sortit et écoutable et achetable sur Freaky ici
A noter qu'il y a un Stephy remix pas mal de glorification!