75 - Voulez-vous irradier Grand Mère ? @ Batofar le 08/02/2008

25/01/2008    Prosper    archives des soirées   

Partager    

Et oui ce n'est pas parce que Grand Mère a soufflé une bougie de plus qu'elle va pour autant rentrer en maison de retraite, bien au contraire ! Pour cette nouvelle année, Mamie a décidé de passer à la vitesse supérieure et nous irradie de bonnes vibes avec l'un des maîtres de l'électro : Radioactive Man !
Evidemment vous retrouverez vos résidents, il n'y a pas de raison de changer une équipe qui gagne. Mais voyons ça plus en détails :

Radioactive Man (Warp - UK)
Keith Tenniswood aka Radioactive Man est l'auteur d'innombrable maxis et remixes depuis 2001, notre homme ne chôme pas et s'est fait largement remarquer en 2003 avec son excellentissime Fabric live.
Il n'est pas facile de lui coller des étiquettes musicales, il est certes un maître de l'électro, mais il a également abordé avec autant de talents que de personnalité la funk, le rock le hip hop et la techno... en un mot : "expect the unexpectable !".

Flore (Mofo / Ibreaks)
Elle non plus n'est pas prête de se calmer ! La furieuse lyonnaise va une fois de plus faire de gros dégâts sur le dancefloor à l'aide de ses breaks aussi tranchants que glissants.

Prosper (East Records / Frenchbreaks)
C'est mal parti également pour retrouver un Prosper assagi et contemplatif. Le gredin des platines va vous soutirer des pas de danse incontrôlables et compulsifs.
Attendez-vous donc à une joyeuse copulation musicale à base de funk décomplexée et d'électro génétiquement modifiée.

Dub-4 (Matozoïdes / Cool & Deadly)
Encore un qui promet d'envoyer du lourd, notre troisième mais non des moindres résidents va nous présenter ses voeux à coups de rythmes métissés et de basses bien profondes : Baile funk, Breaks, Uk Garage, Dubstep, Ragga frénétique... pour sûr tout y passera, et pour sûr tu danseras !

Donc rendez-vous pour un bon coup de radiation musicale au Batofar le vendredi 8 février et vous allez constater par vous même que notre patriarche tiendra une fois de plus toutes ses promesses.
Prix de l'entrée 12 euros et les hostilités auront lieu comme d'hab de minuit à 6 heures.




Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 36 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !