Geert Huinink & Sied Van Riel "Minimal Symphony" Liquid Recordings
13/06/2008 DJ_Rohfff nouveautés trance
Alors là, attention c'est de la bombe en barre ! Mr Geert Huinink, nom qui vous dit peut-être rien mais qui est quand même une des figures stars de la planète trance puisque cet homme a produit pas mal de titres pour un certain Tiesto. Il s'associe au hollandais Sied van Riel pour nous offrir une petite pépite uplift (ami de la poésie bonsoir
) sur le label Liquid Recordings, sous-label de Spinnin' Records.
Les deux versions présentes sont sensiblement les mêmes. Je vais donc vous présenter seulement l'original qui est pour moi la meilleure version.
Un build up assez sombre pour commencer, morceau plutôt rapide. Le morceau monte dans les aigus et boum c'est parti, on se croirait dans un morceau hardtrance, cela envoie le pâté comme diraient certains. Une nappe bien envoûtante dans le fond donne un peu de profondeur au morceau.
A 3 minutes, le break et mon dieu, quel break !!! Tout à base de sons orchestraux, cela se laisse déguster. Une énorme montée suit et là le mot trance prend tout son sens. 1 minute 30 de break quand même et le morceau part de plus belle. Vraiment une réussite de ces deux artistes qui n'ont plus rien à prouver sur la scène trance mondiale.
Ecoutez Geert Huinink & Sied Van Riel "Minimal Symphony".
Dj Rohfff

Je l'ai passé dans mon dernier mix.
