JudjeLove Techno Playlist Aout 2002
1/ Hardcell & Johan Bacto "Outward" Theory 12.2
Pumping latino filtrée ou grosses percus et petits gimmicks accompagner de break monstrueux ne peuvent que faire trembler les enceintes.
2/ Chester Beaty & Shufflemaster "Love Sex Dynamite" Cloned Vinyl
Deux monstres réunis pour un track pumping house ou une mélodie de guitare travailler sur son lot de breaks filtrés et de légers gimmicks es tout simplement HUGE.
3/ Percy X "Feel It (Afterplan Ep)" Soma
Samplant pour ce track la bassline de Donna Summer, Percy X nous produit un big killer track ou sur le beat pump techno la simple ligne de ce fameux classique ne peux laisser vos pieds de marbre.
4/ Pounding Grooves Vol 26
New volet Pounding avec une nouvelle fois deux track ultra percuttants ou gimmicks et boucle synthétique se cotoie sur des breaks et autres lignes magnétique. Que du bon.
5/ Dj Skull Vs Technasia "Acid Whistle" ? Fr
2 bigs pumping techno track produit par des figures du mouvements qui nous donnent sur des beats percuttant et des percusions ultra ravagées des mélodies synthétiques de grande empleur.
Coup de Coeur Techno:
* Processor 1 "Processor 1" ? All
La boucle de "Bells" de Jeff Mills triturer dans tous les sens sur un beat techno percussif ou gimmick féminins et breaks old school scratcher devraient vite se retrouvrer dans les bacs de nombreux dj's.
*Razzia "Razzia 02" Razzia All
Supporter par Umek, un skeud techno dévastateur ou une ligne synthétique filtrée et un break ou un vocal allemand soupoudré de timides filtres es tout simplement HUGE.
Dj Skull Vs Technasia sur le label SINO.
A. Acid Storm 2002 (Technasia)
B. Acid Wiss 1993 Mix (Dj Skull)
Une face B terrible, encadré par des gros pieds, sur lesquels des sonorités stridentes déclenchent leur effet hypnotique.


Respect
mais j'aime pas trop le razzia mais je trouve le break tres marrant avec la bonne voix bien alleumand
