69 - Hypnotik spéciale Citizen le 04/10/2008 Photos

15/10/2008    SoCooL    rapports de soirées   

Partager    

Le samedi 4 septembre 2008, Elektro System réinvestit Eurexpo à Lyon pour une nouvelle soirée Hypnotik d'envergure avec plus de 5000 personnes attendues, le tout sur 3 salles. Malgré la multiplication des dates du concept de soirée "Destructuré" qui fait un tabac dans la capitale des gaules avec la crème des artistes internationaux qui se succèdent derrière les platines, les lyonnais n'attendaient plus qu'une chose : le retour d'une Hypnotik à Eurexpo ! Au programme, une flopée d'artistes plus ou moins connus mais qui ont tous un point commun : le talent. Outre l'immense surprise que nous a préparée Elektro System avec la venue de Vitalic, on retiendra également un Popof majestueux et au top de son art. Une grande soirée pour tous les amoureux de la musique électronique et un spectacle grandiose nous attendait à partir de 23h pour s'achever à 7h30. Ce ne sont pas moins de 110kw de son qui attendent le public avec en prime 3 lasers qui donnent fière allure à la salle et un show pyrotechnique et des canons à confettis pour le spectacle. Dans ce rapport de soirée vous pourrez retrouver un résumé de la prestation de certaines grandes têtes d'affiches, mais aussi plus de 120 photos et 25 minutes de vidéo. Vous pourrez ainsi vivre l'évènement comme si vous y aviez été !



Le main floor

Nous arrivons sur les coups de 0h15 à Eurexpo. Le parking est d'ores et déjà bien rempli et ce n'est rien à côté de ce qui nous attend arrivés face à la queue ! J'estimerais entre 500 à 600 le nombre de personnes en train de joyeusement patienter pour accéder à la soirée. Malheureusement, de nombreux petits malins doublent impunément dans cette queue, provoquant quelques bousculades, les agents de sécurité ont du mal à contenir la foule mais il n'y aura pas eu d'incidents. Une fois rentrés, il est tout de même 1h00 ! Qu'à cela ne tienne, je suis motivé et après quelques minutes passées sur le floor psychédélique je me dirige droit vers la grande salle !

Line up :

Salle Breaks - Techno
23h00 - 0h00 : Pedro Buccarelli (Elektro System)
0h00 - 1h00 : Tekel Live (Citizen)
1h00 - 2h15 : Missill (Citizen)
2h15 - 3h45 : Franck Lorber (Cocoon - Allemagne)
3h45 - 4h45 : Vitalic (Citizen)
4h45 - 6h15 : Arnaud Rebotini (Citizen)
6h15 - 7h00 : Red Digital (Elektro System)

Salle Electro - Minimale
23h00 - 1h00 : Hervé AK (DV1)
1h00 - 2h30 : Cess (Cocoon - Allemagne)
2h30 - 3h30 : Popof Live (Rennaissance)
3h30 - 5h00 : Marc Romboy (Systematic)
5h00 - 6h00 : Pedro Buccarelli (Elektro System)

Salle Goa - Psychédélique
23h00 - 0h30 : Sismo (Lunarmouth)
0h30 - 2h00 : Ekima (Areact)
2h00 - 3h15 Live Shotu (Hadra)
3h15 - 4h45 : Anahata (Materia RDS)
4h45 - 6h00 : Live Crying Freemen (Mahogany RDS / AP RDS)
6h00 - 7h00 : Live D_ROOT (Hadra)

Les floors s'organisent de la façon suivante :
En haut, la salle psychédélique aussi grande que la salle électro et qui est agrémentée de grandes baies vitrées. La scène se trouve sur la droite après l'entrée. Le petit souci c'est justement l'entrée, donc beaucoup de passage dans cette salle. D'une façon générale, il y a beaucoup moins de public dans cette salle que dans les deux salles du bas : style musical peu démocratisé oblige. pour accéder au rez de chaussée, on emprunte le fameux gros escalier que vous avez pu déjà voir dans les anciens RDS d'hypnotik. Cet escalier donne directement sur le main floor : Une large salle peut être moins décorée qu'à l'accoutumée mais on relève cependant un gros effort sur les lights ! Dans cette salle on trouve la scène tout au fond qui ne fera pas l'objet d'une décoration spécifique comme ça avait été le cas pour la venue de Bailey, The Advent ... On reconnait une technique fort ressemblante à celle des nuits sonores avec différentes tables préparées à l'avance pour chaque artiste. En bas de l'escalier à droite, se trouve l'accès à la salle électro de taille moyenne mais qui a réuni énormément de monde pour cette soirée. La scène se trouve tout de suite sur la gauche en entrant et au fond on trouve un accès vers l'espace fumeur, ce qui a malheureusement entraîné beaucoup de va et vient dans cette salle.



Missill

[Main floor] 1h00 - 2h15 : Missill (Citizen)
"Wahhooooouu ! Elle décoiffe !", c'est ce que je me suis dit en arrivant sur le main floor. Derrière les platines une jeune femme délurée, habillée de la plus fun des façons avec une terrible bougeotte ! Mais on oublie vite le personnage face au show qu'elle nous propose. Cuts, Pass-Pass, Scratchs, tout y passe ! Une technicité parfois fouillis mais on reste tout de même scotché par la puissance de son set. Elle mélange sonorités breaks et hip-hop à merveille et le public ne s'y trompe pas en jumpant dans tous les sens. Le cataclysme de laser s'abat sur la salle, et la soirée début vraiment avec un main floor qui est désormais rempli à moitié. En s'approchant de Missill, on ne se fait pas de fausses idées : Cette jeune djette est totalement plongée dans son set : Elle vit son set et anticipe chaque reprise de basses, elle danse et s'empare même du micro pour stimuler un public pourtant déjà bien chauffé ! En somme, une show woman dans l'âme qui se sera donnée à fond pour un set rondement mené. Je vous conseille vivement de visionner la vidéo de son set qui vaut le détour ! En tout cas, je tire mon chapeau à cette artiste talentueuse qui a su mener une attaque impeccable sur Eurexpo avant de rentrer à la base pour laisser la place à Franck Lorber.

Vidéos :
Missill @ Hypnotik (1)
Missill @ Hypnotik (2)
Missill @ Hypnotik (3)



Cess

[Electro - Minimal floor] 1h00 - 2h30 : Cess (Cocoon - Allemagne)
Je ne connaissais pas cet artiste avant de le découvrir à cette soirée. Je ne serai pas tellement objectif puisqu'il proposait un set minimal, style auquel j'ai du mal à accrocher ! Une chose est sure, c'est que la salle est demeurée pleine durant tout son set. Aucune montée transcendantale mais des transitions sans bavures et des sonorités qui passaient bien. De plus, le personnage en lui-même est très sympathique, j'ai pu l'approcher pour aller prendre quelques photos, je peux vous dire que ça s'amusait bien derrière ! Malheureusement, ce jeune artiste Allemand se fera vite oublier par le monstrueux live de Popof qui lui a succédé. C'est donc sur une note mitigée que le set de Cess se termine. On aurait peut-être préféré plus de punch dans ce set bien monotone.

Vidéo :
Cess @ Hypnotik



Popof

[Electro - Minimal floor] 2h30 - 3h30 : Popof Live (Rennaissance)
Un phénomène est né, une révolution est en marche ! Popof c'est l'artiste qu'il ne faut pas avoir loupé dans cette Hypnotik ! Son live est une pure perle ! C'est sans aucun doute LA meilleure prestation de la soirée ! Musicalement c'est du lourd, notamment le "1000 lords" qui a littéralement retourné le public ! La recette est complète : Des lignes de basses qui claquent, des sonorités inédites et surtout : une mélodie toujours inédite ! C'est une électro grasse mais sexy qui nous est livré par le phénomène Français. Son live est percutant du début à la fin et évolue track après track... Ce n'est que du plaisir pour les oreilles ! Malheureusement, il n'aura pas évolué sur le main floor (style musical oblige) mais je pense qu'il aurait fait un tabac ! C'est d'ailleurs le cas sur le floor Electro Minimal qui est en ébullition tout au long de son live. J'ai eu la chance de pouvoir l'approcher pendant son live. Un jeune homme simple et plutôt réservé que l'on sent parfaitement concentré sur son contrôleur midi. On regrettera peut être son manque de communication avec le public, ce qui ne lui aura cependant pas empêché de mettre le feu à la salle ! Une fois de plus je vous invite à ne pas rater la vidéo relative à Popof, cette fois, pas pour les images mais plutôt pour pouvoir écouter les extraits de son live et halluciner devant la foule en délire ! En somme, un Popof des grands soirs qui mérite le déplacement et surtout un avenir radieux pour la scène Française ! Vive Popof !

Vidéos :
Popof @ Hypnotik (1)
Popof @ Hypnotik (2)



Franck Lorber

[Main floor] 2h15 - 3h45 : Franck Lorber (Cocoon - Allemagne)
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à consacrer à la prestation de Franck Lorber car le show de Popof méritait qu'on s'y attarde longuement ! J'ai cependant été étonné par la programmation de la salle qui laissait un Lorber minimale entre deux grosses têtes d'affiche très percutantes musicalement parlant : Missill et Vitalic. On a donc le droit à des tracks relativement calmes au regard de ce qui a pu se faire avant et après. Un moment de vide qui se traduit par un public statique qui "patiente" aux premiers rangs. Certes la qualité du set est indéniable, cependant, kit à mettre de l'électro minimale sur le main floor, on aurait préféré Popof !! Mais ce qui est fait est fait et n'est plus à faire. Ainsi Lorber propose une fin de set plutôt soporifique mais dans le plus pur style cocoon. Le personnage est sympathique et remerciera avec un grand sourire le public lorsqu'il quittera la scène pour laisser place à celui que tout le monde attend : Vitalic.

Vidéo :
Franck Lorber @ Hypnotik



Vitalic

[Main floor] 3h45 - 4h45 : Vitalic (Citizen)
Ca faisait déjà quelques minutes que toute l'équipe citizen s'activait pour installer le materiel de Vitalic sur la scène. À quelques mètres de lui, j'observe le rituel, les proches, son visage... Toujours la classe et toujours cette sérénité dans le regard. Lorber termine son set, Vitalic apparaît sur la scène et le public s'enflamme. On dira près de 3000 à 4000 personnes réunies sur le main floor qui hurlent ... un grand moment... magique. Les appareils sont en place : Je vous laisse apprécier la panoplie déployée sur les photos, le tout est contrôlé par une console imposante. Et c'est le début de ce live machine qui promet de rester graver dans ma mémoire. Le personnage se dresse là sur scène et ça ajoute indéniablement au spectacle. On aura évidemment eu le droit au coup du casque utilisé comme un micro passé au vocodeur ! Et toutes les tueries s'enchainent avec un magnifique "Swany" complètement retravaillé et le clou du spectacle : Le seul, l'unique, le grand Poney ! C'est "La Rock" que nous offre Vitalic avec un public euphorique et démonté ! Malgré une malheureuse coupure qui n'aura durée qu'une dizaine de secondes, le live s'achève convenablement. Vitalic quitte la scène deux minutes, puis y remonte pour ajouter un ultime track. À sa descente de scène, tout le crew citizen est là pour le féliciter, et c'est alors à un personnage qui rivalise d'excentricité de monter sur scène pour un nouveau live machine.

Vidéos :
Vitalic @ Hypnotik (1)
Vitalic @ Hypnotik (2)
Vitalic @ Hypnotik (3)



Arnaud Rebotini

[Main floor] 4h45 - 6h15 : Arnaud Rebotini (Citizen)
C'est LE "personnage" de la soirée ! Pour ceux qui ne connaissent pas l'homme, ça fait tout drôle ! Arnaud Rebotini c'est le vintage pur et dur en apparence mais totalement en phase avec les sonorités actuelles. L'homme en lui-même fait presque peur lorsque l'on croise son regard ! Un grand gaillard d'au moins 1m85 coiffé à l'américaine 50's et pourvu d'une moustache à la mafioso négligé. En début de soirée, pendant le set de Missill, je m'approche de la scène et Arnaud est déjà là sur les marches, pendant une prise de vue de la jeune djette, j'ai le droit à un splendide doigt qui vient se positionner juste devant mon objectif... C'est ça, la Rebotini attitude ! Vient donc le moment pour Arnaud de monter sur scène. Son attirail est impressionnant, la photo ci-dessus en témoigne largement. Le son Rebotini retentit alors au travers du hall. Un son à la fois industriel, robotisé et aux accents 8 bits. C'est sûrement la prestation la plus technique et la plus impressionnante de la soirée : Arnaud maîtrise parfaitement son hardware et propose un live machine détonnant et renversant. Au milieu de sa prestation, il prend même le loisir de descendre de la scène et d'aller serrer les mains des personnes derrière les barrières des premiers rangs, la sécurité doit d'ailleurs l'inviter à regagner la scène ! Il m'a été donné de voir pas mal d'artistes mais celui-ci s'inscrit dans la droite ligné des personnages décalés à la Sven Väth ! Pour faire un focus sur son live, je dirais que c'est d'une précision sans faille et on appréciera l'innovation côté mélodies et sonorités employées. À regarder, ce fut avec Missill l'un des plus impressionnants artiste de cette Hypnotik. Malgré l'heure tardive et une salle qui commence à se vider, Rebotini aura su retenir l'attention du public qui attendra vraiment la fin de son live pour plier bagages.


Red Digital

[Main floor] 6h15 - 7h00 : Red Digital (Elektro System)
Red Digital est un duo explosif sur la région Lyonnaise qui regroupe deux jeunes artistes qui commencent à faire parler d'eux dans les plus hautes sphères de la scène électronique Française. Composé de Divaï et Yannis Becker, Red Digital c'est une techno minimale originale puisque travaillée à deux sous forme de live contrôlé par djm 800. Un bien joli spectacle qui se fera malheureusement devant une salle qui commence sérieusement à se vider vu l'heure ! Demeurent tout de même un main floor à demi plein qui peut apprécier une prestation propre et musicalement digne des plus grands noms de la techno minimale. Cette dernière partie de soirée n'a pourtant failli ne pas se passer de cette façon : Peu avant leur entrée en scène, lors des préparatifs, les laptops du duo ne semblaient pas vouloir coopérer ! Heureusement, vive.l.ol que vous connaissez tous sur le site, est venu en aide à notre duo et le live a pu démarrer correctement. Les tracks joués, bien qu'axés minimale, présentent bien plus d'intérêt que ce que l'ont aura notamment pu entendre du côté de Cess et début de soirée. Ici les sonorités sont plus techno et les deux artistes n'hésitent pas à agrémenter leur live de petites touches techniques bien appréciables. On leur souhaite évidemment de continuer dans ce sens pour arriver rapidement en haut de l'affiche car les connaissant, ce sont de vrais passionnés qui se livrent complètement à leur musique. Bravo ! Malheureusement, j'ai dû m'éclipser rapidement au milieu de leur live car de nombreuses heures de route m'attendaient par la suite.



Faisons tout de même une aparté sur les artistes dont nous n'avons pas parlé, car je n'ai malheureusement pas pu être partout à la fois. En premier plan, mon plus gros regret de la soirée : Marc Romboy que j'aurais vraiment adoré voir jouer. Pas de chance ce dernier opérait en même temps que le raz de marée Vitalic sur le main floor. J'ai dû choisir, et ce fut Vitalic. Je regrette pourtant de ne pas avoir laissé le main floor pour au moins profiter de 20 minutes de Romboy, parce que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose... Aussi bien calé sur les sonorités électro dancefloor que sur des tracks émotionnels, Romboy, c'est mon gros regret de la soirée. Mais il y a aussi Tekel et son live. Nous étions pourtant dans les temps arrivés à Eurexpo, pour voir cet artiste Citizen d'envergure se produire sur le main floor. Malheureusement, la queue nous a empêchée d'arriver à temps pour apprécier ce live intéressant. Une autre fois peut être ? Je n'ai pas pu voir Pedro que ce soit en début de soirée sur le main ou en fin de soirée dans la salle électro. Notre "Dj X.S" de clubxtrem fait pourtant son petit bonhomme de chemin sur la scène minimale française et enchaîne les sorties.

Plus les années passent moins je me sens capable de rester tard dans les gros events. Et pourtant ! C'est à 7h00 que je me suis éclipsé de cette Hypnotik : Un record pour moi, mais il n'y a pas de secret, ce sont tous ces artistes de talent et cette ambiance de folie jusqu'au petit matin qui m'ont poussé sans difficultés à demeurer présent jusqu'au (presque) bout ! Encore une fois un chapeau bas à Elektro System qui a parfaitement maîtrisé l'encadrement de cette soirée malgré une queue intenable qui a tout de même été tenue tant bien que mal ! Tout était bien organisé : du parking aux scènes en passant par la sécurité, la croix rouge et l'espace fumeur. Bref, on sent l'expérience qui se capitalise au fil des éditions ! À noter aussi l'extrême gentillesse de Greg qui m'a permis d'aller au plus proche des artistes pour pouvoir vous proposer ces photos et vidéos d'exception de vos artistes préférés. En somme, une édition 2008 que je qualifierais de grandiose avec un Vitalic qui a fait le show, un Popof qui s'avère être LA révélation de cette soirée, un Rebotini grand spectacle et un public qui a répondu présent pour cette grande fête de la musique électronique (Et ça, à Lyon, ce n'est pas commun ! )

Toutes les photos :

ICI

Ne ratez pas les prochaines soirées "Destructuré" avec toujours plus de grands artistes :

- vendredi 31 octobre, Déstructuré au Ninkasi Kao : The Hacker (Goodlife), Michel Cleis (Cadenza)
- samedi 1 novembre, Déstructuré au Ninkasi Kao avec Oxia (Goodlife) Paul Ritch (freak 'n chic)
- lundi 10 novembre, Déstructuré au Ninkasi Kao Monika Kruse (terminal M, Berlin)
- samedi 13 décembre, Déstructuré au Ninkasi Kao (prog prochainement)
- mercredi 31 décembre, Déstructuré au Ninkasi Kao avec Kiko (Goodlife)


Note cet article :
69 - Hypnotik spéciale Citizen le 04/10/2008 (p)5 sur 5 basé sur 1 avis1   -   5 / 5 sur 1 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

kidkey69
Helper
Posté le 16/10/2008 à 11h14par kidkey69
Inscrit le 08/05/2004

Envois : 2344
Merci Socool pour ce RDS de feu...j'aurais tellement mais tellement voulu y être....par contre j'ai un problème avec le lien de la galerie photo

Edit by Socool : Effectivement le lien ne marche pas ... on y travaille


camus
Membre
Posté le 17/10/2008 à 06h10par camus
Inscrit le 29/04/2007

Envois : 571
Merci SoCool , un bon ptit RDS .


nerik69
Helper
Posté le 17/10/2008 à 09h29par nerik69
Inscrit le 23/09/2002

Envois : 3944
Tu t'es gavé Amaury !!!

Bravo pour ce très bon RDS.


camus
Membre
Posté le 17/10/2008 à 23h54par camus
Inscrit le 29/04/2007

Envois : 571
je suis curieux de savoir ce que popof utilise comme controleur pour son live.

Des vidéos de Rebotini sinon?


kidkey69
Helper
Posté le 18/10/2008 à 00h08par kidkey69
Inscrit le 08/05/2004

Envois : 2344
Citation:
je suis curieux de savoir ce que popof utilise comme controleur pour son live.


uc-33 il me semble.


SoCooL
Membre
Posté le 18/10/2008 à 00h11par SoCooL
Inscrit le 30/08/2006

Envois : 992
Et non j'ai pas pris de vidéos de Rebotini ... mais ça aurait pu être sympa !
Sinon le contrôleur c'est bien un evolution UC-33


camus
Membre
Posté le 18/10/2008 à 02h01par camus
Inscrit le 29/04/2007

Envois : 571
yo merci !
très bonnes photos et RDS encore une fois.


vive.l.ol
Membre
Posté le 18/10/2008 à 02h34par vive.l.ol
Inscrit le 21/07/2003

Envois : 879
PLeins de videos sur youtube.com/chilloutfr
Popof Vitalic lorber cess red digital pedro bucarelli....


gimli007
Membre
Posté le 18/10/2008 à 11h51par gimli007
Inscrit le 21/06/2002

Envois : 1782
Super RdS ... j'aurai peu être du me bouger le cul ce soir la ...

Sinon ça existe un live de Vitalic sans coupure ? Je l'ai vu deux fois (y'a 2 3 ans déjà) et coupure à chaque fois aussi ...


benG
Membre
Posté le 18/10/2008 à 21h02par benG
Inscrit le 02/01/2003

Envois : 1234
mon ptit feedback, un peu moins enthousiaste que toi :

3/4h de queue avec les préventes (ce qui au passage ne servait qu'à payer des places plus cher puisque la file prévente n'était pas séparée de la file billetterie... ). tout ça pas pq la sécu était à la rue (ils étaient bien assez nombreux...) mais pq il y avait un seul battant d'une seule porte d'ouvert pour rentrer (alors qu'il y avait au moins 7-8 portes pour sortir....)
donc pas de Tekel
Missil : ça fait plaisir de voir qqun faire vraiment bouger les lyonnais, qui, je trouve, sont la plupart du temps on ne peut plus frileux....... bon set; moins bien qu'à l'Herbe en Zik, mieux qu'aux Eurocks, bonne ambiance, bref la soirée commence bien
après c'était les deux "soporifiques dj" sur le main, je n'ai pas bien compris cette timetable, puiqu'il joue de la minimale on ne peut plus chiante, sans créativité ni génie et qui plus est, ce sont loin d'être des stars, donc je ne comprend pas trop leurs horaires de passage et qui plus est, dans la grande salle
direction Popof : je me suis fait cric... vraiment déçu, des prods pas mal, mais tjs la même recette, je me suis assez vite sauvé en attendant Vitalic
je pense qu'on a pas vu le même live Socool : à des années lumières du live d'Electromind d'il y a deux ou trois ans : plat, pas de groove, aucune énergie à part (un peu !) à la fin (d'ailleurs c'est poney part 1 qu'il a joué il me semble et non la rock, enfin pas sur) : déçu. Néanmoins, on ne peut pas lui enlever les risques qu'il prend à changer chaque fois de live, parfois c'est mortel, parfois c'est décousu, il y a des jours sans..
Rebotini : le meilleur live que j'ai vu depuis un bout de temps (et encore, un peu moins "patator qu'au Généric à Dijon, où il avait enterré Vitalic...) : c'est de la bombe atomique vivement la sortie de son album

en résumé :

les + : Missil, Rebotini
les - : je ne peux pas être d'accord avec ce que tu dis sur la soi-disant qualité de l'orga, je suis dsl, chaque fois que je fait une hypnotik c'est merdique (ce qui explique pourquoi j'y vais tous les 2 ans ). gèrer 4-5000 personnes c'est compliqué, mais depuis le temps, ça devrait qd même mieux fonctionner, au moins pour la prévente !
les deux pignoufs de Cocoon
Vitalic et Popof décevants


SoCooL
Membre
Posté le 18/10/2008 à 21h35par SoCooL
Inscrit le 30/08/2006

Envois : 992
Le lien des photos a été changé : vous ne pourrez les voir qu'une par une ... solution de secours en attendant de trouver quelque chose de plus présentable puisque la gallerie est désormais hors d'usage.

Pour répondre à Benoît, je suis heureux de voir que chacun a sa propre vision de la soirée. Seulement je constate :

1°) que le live de Popof a fait crier, danser les gens et a également blindé au top la salle électro sur toute sa longueur.

2°) le top bordel de la soirée fut bien pendant le passage de la Rock (Oui je confirme c'est bel et bien la Rock !)

TOUTEFOIS : je conçois que le live de Popof soit peut être répétitif au regard de ceux qu'il a fait à d'autres endroits, seulement, c'est la première fois que je le voyais, c'était donc totale découverte pour moi et à mon avis pour la majeure partie de la salle.

TOUTEFOIS 2 : Je conçois parfaitement que le succès du Live de Vitalic puisse reposer sur sa notoriété ... c'est fort probable ! Ce n'était pas vraiment transcendantal mais j'ai tout de même adoré. Et puis au regard de la salle ... c'était vraiment le moment de la soirée où elle était pleine à craquer.

Bref, je pense que pour le public présent Popof et Vitalic représentaient les deux temps forts de la soirée. Il faut savoir que le public n'est pas fin connaisseur et ne fait pas tellement d'évènements... donc une telle prestation leur convient parfaitement.

J'essaye de faire transparaître le sentiment global perçu pendant la soirée rien de plus.

Pour ce qui est de l'orga, je pense que l'on ne peut pas se baser uniquement sur l'entrée. Y'a tout le reste derrière... Effectivement l'entrée est loin d'être le point fort de cette soirée ... même la queue invitée nous a bouffer 40 bonnes minutes... Après, durant toute la soirée plus aucun problème et toi ?

S'agissant de la timetable, je me demande également ce que faisait Lorber sur le main... Popof aurait dû avoir sa place.


benG
Membre
Posté le 19/10/2008 à 10h25par benG
Inscrit le 02/01/2003

Envois : 1234
pour ce qui est de Lorber, je suis tout à fait d'accord avec toi que Popof aurait du le remplacer sur le main. Après musicalement, je n'ai pas accroché, je m'attendais à qqch d'un peu plus "techno", surtout dans les rythmiques, en fait c'est ça qui a fait que je me suis tiré rapidement, je supporte plus ce type de bassline..
pour ce qui est de Vitalic, je vois qu'on a le même point de vue : il a cartonné du fait de sa notoriété et non de la qualité de sa presta, mais après comme je le disais ds mon premier post, étant donné qu'il fait évolué son live à chaque event, il prend des risques et parfois il se gauffre, c'est vrai qu'il m' a déçu cette fois et à Dijon au printemps dernier aussi. je pense que Missill a bien mis le boxon, plus sur sa prestation que sur sa renommée

pour ce qui est de l'orga : l'entrée c'est abusée (à quoi servent les préventes si c'est pour se taper la queue ?) et 15mn pour attendre de pisser c'est super long quand tu as super envie de pisser... j'ai oublié de préciser que j'ai aussi trouvé le son absolument dégueu (et qu'on ne me parle pas de la structure de la salle : Time Warp, Trance Energy, Innercity, etc ont le même type de salle)
après c'est vrai que je chipote un peu, mais ça fait qd même qq années qu'il y a des hypnotik et je ne comprends pourquoi ce pb de l'entrée n'est tjs pas solutionné

mais c'était qd même une bonne teuf, surtout grâce au live de Rebotini, qui est vraiment énorme, je crois que je n'ai pas pris d'aussi grosse baffe en live depuis Kowalski


kidkey69
Helper
Posté le 19/10/2008 à 20h51par kidkey69
Inscrit le 08/05/2004

Envois : 2344
Juste une question. Quel était le sequenceur utilisé par Rebotini avec tous ce matos hardware?


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 84 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !