Nouvelle émission de radio : Inhibition
16/10/2008 djichtus actualités en vrac
Bonjour les musicaux,
Après un an de résidence sur la webradio Static Progress dans mon émission "Progressive loves France", je la remplace par une nouvelle intitulée "Inhibition". En effet, je vous propose maintenant deux créneaux d'une heure de mix. Elle est diffusée chaque lundi de 20h à 22h (heure française) sur ce flux de Static Progress.
La deuxième session continue ce lundi avec en guest l'espagnol David Granha qui vous propose une Techno Progressive très poussée. Il a déjà signé sur les labels Acid Milk Recordings, Teorema Netlabel, Triple Rec., Style of Life, Funkdamental, Render Obedience.
Aussi grâce à mon partenariat avec Teknasia, je me suis vu proposer une seconde résidence dans l'excellente émission Tranceload.
Le concept de l'émission est de pouvoir écouter les sets que l'on souhaite à tout moment. C'est pourquoi chaque 3ème samedi du mois, une nouvelle session sera mise en ligne. Cela commence ce samedi 18 octobre, je reçois le duo russe Dj Flash (Freza + Dj Flash) qui ont entre autres signé sur Baroque Records, Plastica Red, Sog, Meridional, Flash Records.
Toutes les informations prochainement sur Tranceload.
Je vous souhaite une très bonne écoute.

que tu concoctes! Pour ma part ma première c'est vendredi soir avec "TripTonite"...
a bon entendeur, salut! :)