75 - Oxygen @ Barramundi le 31/10/2008
28/10/2008 oxygen75 archives des soirées
A l'occasion de cette première édition au Barramundi, nous avons le plaisir de recevoir un éventail de djs représentatifs du milieu parisien. Gilda qui n'est plus à présenter, pionnier depuis le début des années 80, il passe partout : le Palace, les Bains, le Privilège, le Rex, j'en passe et des meilleurs. Collaborateur des plus grands djs, il a joué régulièrement à Ibiza. Il ouvriva cette soirée par un cocktail dont il a le secret.
Pepperpot aka Greg Lambert, fer de lance du team Urban Rescue, il est passé des raves les plus roots aux club parisiens les plus en vogue. Habitué à faire de long voyage, il attribue cette expérience dans ses sets, vous n'avez donc qu'une chose à faire, attacher votre ceinture.
Viendra ensuite Jef K (sivlernetwork, Crack'n'Speed). Son passeport est bien décoré : de la Slovénie (à l'Ambasada Gavioli nous rappelle sa bio) à la Winter Music Conference de Miami, de Hong Kong (le Bar City, tu connais ? ) à Buenos Aires (au Morocco, le nom du club), en passant par Johannesburg (Disco Funk on te dit) et l'Europe Occidentale, plus actif derrière les platines que jamais. C'est un fait, il est l'un de nos djs nationaux qui tournent le plus à l'étranger. Boss de deux labels prometteurs, Silver Network et FFWD, un peu compositeur et auteur d'une myriade de compilations, dont "My House vol. 5", et la Music Garden, "Watch Out ! ", il s'est efforcé d'établir des connections internationales, dont tout un chacun ne peut pas se targuer. Alors que se dissipe le nuage de fumée qui accompagne son écoute enthousiaste des dernières nouveautés, c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes.
Ensuite viens Fantômette, après des années à écumer les concerts rock, new wave, pop à Paris, c'est à l'Ile Maurice qu'elle a découvert la musique électronique. Rapidement elle a trouvé un ami pour lui apprendre à mixer, puis d'autres pour la faire jouer dans des clubs (La Playa, Diablo) et soirées privées sur la plage et dans les bois. De retour à Paris, elle joue au Batofar, aux Bains douches, ainsi que dans des bars électro à Paris (Léopard Café, Yono) et Moscou (Aloe Cafe Club). Elle fait ensuite la rencontre de Nathan H, avec qui elle décide de lancer le duo Be my chose. En seulement quelques mois, Be my chose se fait remarquer, et décroche une résidence à la Scène Bastille dans les soirées Happy People Only. régulièrement dans de nombreux clubs & bars parisiens (Batofar, Bains Douches, Tryptique, On Cherche Encore, Yono, Pin up...). Fantômette est aussi à l'origine de La Petite Maison Electronique avec Nathan H, Bruno B, Sand et Aru. Aujourd'hui Fantômette se concentre sur la production.
Son set sera en ping pong avec Alyotis qui reprèsente Oxygen.
Stand Jagermeister, écran géant avec Vj Antone spécial Halloween.
PAF : 15€ + conso.
Le Barramundi
3 rue Taitbout
75009 Paris
Métro Richelieu Drouot