Technoboy "Next dimensional world (the Qlimax anthem 2008)" Q-dance
03/11/2008 superdragao90 nouveautés hardstyle
Même s'il n'est pas encore sorti, l'anthem du Qlimax 2008 est déjà en écoute sur le net. Cette année, le travail est donné à Technoboy, dj qui s'est imposé dans la scène hardstyle.
Depuis le début des anthems du Qlimax en 2003, leur création restait un sport national mais l'Italie est donc de la partie. Il est vrai que Technoboy et ses nombreux pseudonymes, dans lesquels il s'associe avec d'autres compatriotes, ont sorti de bonnes plaques. Toutefois, il s'avère que son entreprise dans cet anthem a été une catastrophe !
Le track en lui-même n'est pas mal, il est de bonne facture... mais le problème est qu'entre parenthèse il y a marqué "The Qlimax anthem 2008" et donc ce track se doit de respecter une philosophie. On attend une plaque sombre mais rien de cela n'est présent. Au contraire, le son est électrique, le break est joli mais trop gentil, idem pour la mélodie... Le vocal est peut-être le seul à s'en tirer à peu près.
Finalement, je suis assez mécontent de cet anthem qui est vraiment à côté de la plaque et montre le côté de plus en plus commercial du hardstyle en cette fin d'année.
Ecoutez l'anthem du Qlimax 2008.
Précédentes chroniques concernant Technoboy


Je suis à la fois très déçu par cette plaque et de la soirée cette année: le thème "Next Demensional World" n'a rien à voir avec la Qlimax, Q-Dance a visé le grand public avec le line-up (DBSTF, Project1 et 2x Headhunterz..., pas de live-acts...), même si Tatanka est là...
En plus, il n'y a pas de vrai Dj Hardcore, j'aurais bien aimé voir Angerfist, Evil Activities ou Tha Playah...


de hardstyle SONIC