Donkey Rollers "Voice of Conscience" Fusion records
06/11/2008 superdragao90 nouveautés hardstyle
Ces derniers temps, le hardstyle a perdu beaucoup de son charme, son rythme diabolique et des mélodies sombres à l'extrême avaient un peu disparu, jusqu'à ce jour...
Voice of conscience : Donkey Rollers est un maître absolu du hardstyle et cela se ressent dans ce track. Aux oubliettes les mélodies dance, les kicks jump ou tuning, ici c'est du vrai hardstyle qu'on a ! Le kick est sec et saccadé, tout tape dur à l'extrême, les sons sont percutants. Le break est classique avec une mélodie bien amenée et un vocal digne d'un Qlimax, le son est appocalyptique à souhait ! La mélodie est bien sombre avec des sonorités chromatiques et le kick bien violent. Franchement, pour moi, dans toutes les chroniques que j'ai postée cette année, c'est le track de 2008 pour l'instant.
Ecoutez Donkey Rollers "Voice of Conscience".
LMPSJNK : Le nom du track est assez tordu, pas évident de le retenir. Cette face B a le dur challenge de faire front à une face A énorme. Ici, nous avons un registre plus classique avec un kick plus régulier et un son plus clair. Le break est plus simple mais tout aussi sombre. La mélodie est un peu trop simple et pas trop réussie. C'est un peu dommage car le track n'est pas trop mal. La fin du track part un peu en délire avec un son bien hard !
Ecoutez Donkey Rollers "LMPSJNK".
Pour tout amateur de hardstyle, si on devait acheter une plaque cette année, c'est celle-ci ! Cette release de Donkey Rollers est à placer à côté de "Silver Bullet" aisément. Bonne écoute !
Précédentes chroniques concernant Donkey Rollers
A vous de deviner la signification c'est du hollandais^^
Excellente plaque pour moi, The Pitcher fidèle à lui même dans cette compo: des sons bruts, une bassline qui tape et des breaks extrêmement complexes (je l'ai dit Michel Pollen aka Pitcher est un dieu de la production

Les Donkey Rollers sont toujours les meilleurs

Bon ben c'était pour dire que je kiffais ce track !
