Dj Bat "La Folie des Grandeurs" Chrisal Music
30/11/2008 djbat nouveautés dance
Bonjour,
Je vous présente mon premier album qui est en ligne depuis un mois. Il y en a pour tout les goûts (même si tous les goûts ne se résument pas forcément à huit morceaux "dance" et deux un peu plus "électro").
Vous pouvez écouter l'album sur mon site directement : Dj Bat.
Tracklist :
01) Introduction
02) How I Like It
03) La Valkyrie (It's Time To Dance)
04) If I Could
05) La Folies des Grandeurs
06) Glory
07) I Want You
08) Dance Revolution (Album version)
09) See Me Now (Album version)
10) Electro Mythique
11) Seaside
Et bien sûr, vous pouvez aussi l'acheter chez Virgin.
Précédentes chroniques concernant Dj Bat
Posté le 30/11/2008 à 19h37par superdragao90
Inscrit le 14/10/2006
Bravo pour cet album... même si j'aime pas du tout! Ca va pas très loin tout ça, ça va pas révolutionner la dance, style déjà bien conventionnel... 

Posté le 30/11/2008 à 19h56par djbat
Inscrit le 16/03/2006
je dirais même plus: ca ne fera pas revenir Claude francois... enfin est-ce bien l'objectif?
Posté le 01/12/2008 à 09h36par HakimDupont
Inscrit le 12/10/2008
Le titre du machin résume assez bien la mentalité du bonhomme.
Posté le 01/12/2008 à 09h47par djbat
Inscrit le 16/03/2006
[moi qui pensais que les frustrés avaient étés bannis ou s'étaient lassés, avec le temps...]
Posté le 01/12/2008 à 10h06par HakimDupont
Inscrit le 12/10/2008
Et toi qui pensait faire de la musique....
Posté le 01/12/2008 à 11h30par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006
Ba moi je dit félicitation pour cet album 

Posté le 01/12/2008 à 13h05par xaric
Inscrit le 02/09/2003
pareil, félicitation.
Faudrait arreter de le descendre juste parceque c'est lui et que c'est de la dance.
Faudrait arreter de le descendre juste parceque c'est lui et que c'est de la dance.
Posté le 01/12/2008 à 13h22par SoCooL
Inscrit le 30/08/2006
Félicitations également, c'est un grand évènement dans la vie d'un artiste le 1er album !
Posté le 01/12/2008 à 14h56par Carbo
Inscrit le 21/04/2006
Coucou, moi je me fou de djbat ou tartempion mais quand meme....
un album entierement composé de la meme maniere, avec les MEME instruments, et des tracks qui different que par les mélodies, je suis pas fan du concept.
Et pareil pour l'album, c'est ni plus ni moins qu'une grosse release avec 8 titres dedans, ca n'a plus de sens de nos jours...
Mais il faut avoué que la qualité de production est bonne, mais pour moi c'est tout ce qu'il y a de tres bien dedans
ciao
un album entierement composé de la meme maniere, avec les MEME instruments, et des tracks qui different que par les mélodies, je suis pas fan du concept.
Et pareil pour l'album, c'est ni plus ni moins qu'une grosse release avec 8 titres dedans, ca n'a plus de sens de nos jours...
Mais il faut avoué que la qualité de production est bonne, mais pour moi c'est tout ce qu'il y a de tres bien dedans

ciao
Posté le 01/12/2008 à 19h07par superdragao90
Inscrit le 14/10/2006
Citation:
Voila, ça résume ce que je pense, j'ai rien contre toi dj bat mais j'ai pas aimé... Félicitations quand même!
un album entierement composé de la meme maniere, avec les MEME instruments, et des tracks qui different que par les mélodies, je suis pas fan du concept.
Voila, ça résume ce que je pense, j'ai rien contre toi dj bat mais j'ai pas aimé... Félicitations quand même!

Posté le 01/12/2008 à 19h13par Julien67
Inscrit le 06/05/2008
Un album........LOL LOL LOL
Ca me tue de voir les artistes (attention!!! Aucune attaque contre DJ Bat) clâmer sortir un ALBUM lorsqu'il s'agit que de simples fichiers mp3
Un album proprement parlé se touche, se retourne, se lit etc...
Niveau prod, ce n'est pas du tout ce que j'aime, mais bon, avec ce qu'écoutent les gens aujourd'hui, je dirais : POURQUOI PAS (sans conviction aucune)
Ca me tue de voir les artistes (attention!!! Aucune attaque contre DJ Bat) clâmer sortir un ALBUM lorsqu'il s'agit que de simples fichiers mp3

Un album proprement parlé se touche, se retourne, se lit etc...
Niveau prod, ce n'est pas du tout ce que j'aime, mais bon, avec ce qu'écoutent les gens aujourd'hui, je dirais : POURQUOI PAS (sans conviction aucune)

Posté le 01/12/2008 à 20h05par funky_tron!c
Inscrit le 13/02/2006
Citation:
Entièrement d'accord.
Félicitation aussi.
Expéditeur : xaric Date : 1/12/2008 13:05:06 pareil, félicitation. Faudrait arreter de le descendre juste parceque c'est lui et que c'est de la dance.
Entièrement d'accord.
Félicitation aussi.
Posté le 01/12/2008 à 21h40par djbat
Inscrit le 16/03/2006
bah il faut croire qu'il y en a qui telechargent au moins...
Et puis si je fais une chronique, ce n'est pas pour avoir des avis, mais pour faire de la promotion. Le vrai audimetre c'est pas le geek coincé qui taille les autres derriere son PC, c'est moi-et de temps en temps-les chiffres des ventes (mais c'est secondaire).
Et puis si je fais une chronique, ce n'est pas pour avoir des avis, mais pour faire de la promotion. Le vrai audimetre c'est pas le geek coincé qui taille les autres derriere son PC, c'est moi-et de temps en temps-les chiffres des ventes (mais c'est secondaire).
Posté le 02/12/2008 à 00h29par Carbo
Inscrit le 21/04/2006
Quand y'en a qui compare leurs vente sur beatport, juno et autres sites SPECIALISE EN MUSIQUEs ELECTRONIQUES, d'autres compare leurs ventes sur virginmegastore,
on doit pas etre du meme monde ;)
mais cela dit, il faut le pour et le contre, c'est quand meme sympa d'etre dans un top10.
on doit pas etre du meme monde ;)
mais cela dit, il faut le pour et le contre, c'est quand meme sympa d'etre dans un top10.
Posté le 02/12/2008 à 11h02par HakimDupont
Inscrit le 12/10/2008
Citation:
Tout est dit.
Le vrai audimetre , c'est moi
Tout est dit.

Posté le 02/12/2008 à 11h25par vive.l.ol
Inscrit le 21/07/2003
Mais Dj Bat, qui peut te Bat ??? 

Posté le 02/12/2008 à 11h54par superdragao90
Inscrit le 14/10/2006
Chapeau quand même pour ce top10, mais bon pas encore de présence de "dj bat" sur discogs... Pour moi ce site c'est le vrai audimètre! 

Posté le 02/12/2008 à 11h57par xaric
Inscrit le 02/09/2003
Citation:
mdrrrrr, c'est con, mais je suis plié

Mais Dj Bat, qui peut te Bat ???
mdrrrrr, c'est con, mais je suis plié



Posté le 02/12/2008 à 13h20par Josh_Love
Inscrit le 03/10/2001
Congrats mr Bat pour cet album digital.
Je n'ai certes pas écouter mais je tient à te féliciter, c'est toujours bien de pouvoir par le biais des différents formats de distribution de pouvoir proposer le son qu'on aime produire, et même si cela ne reste que digital, c'est toujours bien mieux que les producteurs qui eux n'arriveront jamais à sortir quelque chose sur ce format.
Bonne continuation
Josh Love
Je n'ai certes pas écouter mais je tient à te féliciter, c'est toujours bien de pouvoir par le biais des différents formats de distribution de pouvoir proposer le son qu'on aime produire, et même si cela ne reste que digital, c'est toujours bien mieux que les producteurs qui eux n'arriveront jamais à sortir quelque chose sur ce format.
Bonne continuation
Josh Love
Posté le 03/12/2008 à 04h40par BelK
Inscrit le 26/11/2007
"Expéditeur : djbat Date : 1/12/2008 21:40:09
bah il faut croire qu'il y en a qui telechargent au moins..."
Après écoute de ton album (qui est tout le temps basé sur le meme principe de Dance, meme sonorités), plus certains de tes commentaires...j'eviterai de me la peter...
ah... et autre chose...Merci d'avoir saccager le vocal de More & More...
mais bon, soit fier, tu sera certainement playlisté sur Fun Radio a coté de DiscoBitch...
bah il faut croire qu'il y en a qui telechargent au moins..."
Après écoute de ton album (qui est tout le temps basé sur le meme principe de Dance, meme sonorités), plus certains de tes commentaires...j'eviterai de me la peter...
ah... et autre chose...Merci d'avoir saccager le vocal de More & More...
mais bon, soit fier, tu sera certainement playlisté sur Fun Radio a coté de DiscoBitch...
Posté le 03/12/2008 à 19h48par dontstop
Inscrit le 28/01/2005
J'accroche pas tellement a ton album , ma préféré est ''see me now'' , mais dire que j'aime , c'est sans +...
En revanche c'est bien construit mais toujours les même sons, sa lourde a force ...
J'ai entendu mieux de toi..
Félicitation pour cette sortie quand même!
En revanche c'est bien construit mais toujours les même sons, sa lourde a force ...
J'ai entendu mieux de toi..
Félicitation pour cette sortie quand même!
Posté le 03/12/2008 à 21h54par djbat
Inscrit le 16/03/2006
Citation:
jette une oreille aux deux derniers, et a l'extrait qui passe sur mon site, j'ai essayé de changer!
toujours les même sons
jette une oreille aux deux derniers, et a l'extrait qui passe sur mon site, j'ai essayé de changer!
Posté le 04/12/2008 à 10h02par HakimDupont
Inscrit le 12/10/2008
Essaie pas, fais le, et vite !
Posté le 04/12/2008 à 13h07par Pytagore
Inscrit le 24/06/2008
C'est pas toi qui prépare le single de micka vendetta?
La fleur de lys en bas a droite de ta jaquette sur ton site, ca a une connotation royaliste de tes opinions politiques? (me rappelle de ta bannière "non a la Turquie dans l'Europe" en 1ère page de ton site "musical")
La fleur de lys en bas a droite de ta jaquette sur ton site, ca a une connotation royaliste de tes opinions politiques? (me rappelle de ta bannière "non a la Turquie dans l'Europe" en 1ère page de ton site "musical")
Posté le 04/12/2008 à 15h19par BelK
Inscrit le 26/11/2007
C'est vrai qu'avec les couleur du drapeau Francais...ca fait un peu Nationaliste...Je rappele qu'on est pas la pour sortir ces idées politiques sur le dos de la musique...On dirai un jeune fan de makina qui se prend pour un facho, parceque ca fait + "in"..enfin pour moi, c'est le meme genre de connotation
Posté le 04/12/2008 à 17h52par djbat
Inscrit le 16/03/2006
@Pytagore
Je vois la un fan de la première heure! Merci de ta fidelité en tout cas...
Sinon pour la pochette, je sais que ca rend un peu "kitsch" mais au moins je me demarque de la facilité (une femme en soutif, ca attire l'oeil et ca vend pourtant...)
@Belk
les temps sont durs... un drapeau tibet libre c'est plus mieux j'avoue...
Je vois la un fan de la première heure! Merci de ta fidelité en tout cas...
Sinon pour la pochette, je sais que ca rend un peu "kitsch" mais au moins je me demarque de la facilité (une femme en soutif, ca attire l'oeil et ca vend pourtant...)
@Belk
les temps sont durs... un drapeau tibet libre c'est plus mieux j'avoue...
Posté le 05/12/2008 à 19h58par BelK
Inscrit le 26/11/2007
ni de drapeau tibet libre...ni aucun drapeau d'ailleur...c'est de la musique, c'est universel et ne doit donner aucune idées politiques ou autres, explicite ou implicitement...
Posté le 05/12/2008 à 21h21par djbat
Inscrit le 16/03/2006
A vrai dire (la on sors un peu du sujet mais) je ne connais pas d'artiste dont on ne peut deviner les opinions... (Cali, Tryo, JP Mefret, Renaud... pour les pires)
Posté le 06/12/2008 à 14h06par Pytagore
Inscrit le 24/06/2008
A la différence que eux ils on des paroles dans leur chanson, font passer leur message (humains et pour la paix dans le monde) à la difference de toi ta jacquette, ta bannière et ta cravate.
Arrêtons le buzz. Joyeux noël.
Arrêtons le buzz. Joyeux noël.
Posté le 11/12/2008 à 01h11par jWEb
Inscrit le 24/08/2005
Hum un album digital très djbat çà c'est sûr !
Je suis d'accord sur le point suivant : chaque chanson est une copie de l'autre avec les mélos et la bassline qui changent... Très répétitf dans l'ensemble et toujours les mêmes son depuis maintenant 2 ans. Innove !!!
Ca sonne pas assez pro à mon goût.
Bat, essaye de faire un truc handsup avec des vst tels que le nexus ou encore des sons made in vengeance ;), je suis sûr que tu pourrais faire des trucs beaucoup mieux et qui plairont à beaucoup.
Car ton son Dance sonne fête de la bière mdr (c'est pas pour te descendre mais voilà quoi).
Enfin vla, moi je lui met 13/20 à cette album car t'as un talent sur le plan technique.
Je suis d'accord sur le point suivant : chaque chanson est une copie de l'autre avec les mélos et la bassline qui changent... Très répétitf dans l'ensemble et toujours les mêmes son depuis maintenant 2 ans. Innove !!!
Ca sonne pas assez pro à mon goût.
Bat, essaye de faire un truc handsup avec des vst tels que le nexus ou encore des sons made in vengeance ;), je suis sûr que tu pourrais faire des trucs beaucoup mieux et qui plairont à beaucoup.
Car ton son Dance sonne fête de la bière mdr (c'est pas pour te descendre mais voilà quoi).
Enfin vla, moi je lui met 13/20 à cette album car t'as un talent sur le plan technique.
Posté le 12/12/2008 à 12h12par HakimDupont
Inscrit le 12/10/2008
Citation:
Pas sympa pour les buveurs de bière....
Car ton son Dance sonne fête de la bière mdr (c'est pas pour te descendre mais voilà quoi).
Pas sympa pour les buveurs de bière....
Posté le 12/12/2008 à 20h13par jWEb
Inscrit le 24/08/2005
Citation:
T'en fais un beau de buveur de bière toi
Expéditeur : HakimDupont Date : 12/12/2008 12:12:16
Citation: Car ton son Dance sonne fête de la bière mdr (c'est pas pour te descendre mais voilà quoi).
Pas sympa pour les buveurs de bière....
T'en fais un beau de buveur de bière toi

Posté le 12/12/2008 à 22h24par djbat
Inscrit le 16/03/2006
C'est marrant...
Avant les gens aimaient ce que je faisais (de relativement bonnes critiques sur pas mal de sites...) et personne n'achetait.
Maintenant, c'est l'inverse. Je vend pas mal (presque autant que tavares ou guetta en volume chez virgin, il y a 2 semaines) mais tout le monde deteste.
On ne peut vraiment pas tout avoir. En même temps c'est pas vos louanges qui paieront mes vacances donc...
Avant les gens aimaient ce que je faisais (de relativement bonnes critiques sur pas mal de sites...) et personne n'achetait.
Maintenant, c'est l'inverse. Je vend pas mal (presque autant que tavares ou guetta en volume chez virgin, il y a 2 semaines) mais tout le monde deteste.
On ne peut vraiment pas tout avoir. En même temps c'est pas vos louanges qui paieront mes vacances donc...

Posté le 13/12/2008 à 22h51par superdragao90
Inscrit le 14/10/2006
Citation:
Business is business!
On ne peut vraiment pas tout avoir. En même temps c'est pas vos louanges qui paieront mes vacances donc...
Business is business!

Posté le 14/12/2008 à 19h14par ElectroPierrot
Inscrit le 03/12/2004
pas mon style donc pas pris le temps d'écouter mais félicitation à toi pour cette sortie ;)
vive le roy, vive la monarchie
vive le roy, vive la monarchie

Posté le 18/01/2009 à 13h59par Lorya
Inscrit le 06/04/2005
Je viens seulement de tomber sur ce topic et je dois dire que quand j'ai vu ça, je me suis dis que ça valait le coup d'œil.
Je ne parlerais pas des 2 morceaux "electro" qui pour moi me font simplement penser à des samples eJay mis bout à bout.
Concernant les autres morceaux je m'attendais à une évolution par rapport à tes anciennes compos, mais tes sons n'ont toujours pas changé, c'est dommage. Car il y a une année ou deux, tes sons étaient bons, mais maintenant ils ont vieilli un peu et ça ne rend pas aussi bien qu'avant.
Je n'essaie pas de te casser, je veux juste t'apporter mon point de vue pour que tu améliore un peu tes prods.
Ton mastering je le trouve pas bon non plus, il est tout plat. Tes instrus ne ressortent pas assez. J'ai l'impression que depuis que j'entends tes prods/remixs tu n'as rien changé. A l'époque malgré que s'était répétitif je trouvais ça bon, mais maintenant je dois dire que ça fait has-been. Ne reste pas borné sur ce que tu sais faire, essaye de changé, écoute ce qui se fait maintenant.
Enfin voilà, personnellement je n'accroche pas tellement à cet album.
Mais cela ne reste qu mon avis. =)
Je ne parlerais pas des 2 morceaux "electro" qui pour moi me font simplement penser à des samples eJay mis bout à bout.
Concernant les autres morceaux je m'attendais à une évolution par rapport à tes anciennes compos, mais tes sons n'ont toujours pas changé, c'est dommage. Car il y a une année ou deux, tes sons étaient bons, mais maintenant ils ont vieilli un peu et ça ne rend pas aussi bien qu'avant.
Je n'essaie pas de te casser, je veux juste t'apporter mon point de vue pour que tu améliore un peu tes prods.
Ton mastering je le trouve pas bon non plus, il est tout plat. Tes instrus ne ressortent pas assez. J'ai l'impression que depuis que j'entends tes prods/remixs tu n'as rien changé. A l'époque malgré que s'était répétitif je trouvais ça bon, mais maintenant je dois dire que ça fait has-been. Ne reste pas borné sur ce que tu sais faire, essaye de changé, écoute ce qui se fait maintenant.
Enfin voilà, personnellement je n'accroche pas tellement à cet album.
Mais cela ne reste qu mon avis. =)
Posté le 18/01/2009 à 18h03par djbat
Inscrit le 16/03/2006
Vieilli... par rapport à quel artiste du moment tu compares ?
Posté le 18/01/2009 à 22h58par Pytagore
Inscrit le 24/06/2008
Citation:
Je veut pas faire l'avocat du diable, mais commence par regarder ce que tu fait, et de changer de flp depuis 3 ans ça deviens rengaine.
Ton mastering je le trouve pas bon non plus, il est tout plat. Tes instrus ne ressortent pas assez. J'ai l'impression que depuis que j'entends tes prods/remixs tu n'as rien changé.
Je veut pas faire l'avocat du diable, mais commence par regarder ce que tu fait, et de changer de flp depuis 3 ans ça deviens rengaine.
Posté le 19/01/2009 à 14h08par Lorya
Inscrit le 06/04/2005
Citation:
Prends Ekowraith, Daniel P., Raindropz!, Dj Gollum et compagnie...
Par contre il est vrai qu'en ce moment le style stagne un peu, mais bon faudra voir comment cela se passe dans les mois à venir.
Citation:
Si tu prends les musiques de mon site c'est normal, il a pas été mis à jour depuis bientôt 2 ans.
Et je ne dis pas de tout changer. Tous les artistes ont leur propres style, mais cela n'empêches pas de changé la structure, les instrus ou autre. Ça permet juste d'éviter de lasser les gens.
Vieilli... par rapport à quel artiste du moment tu compares ?
Prends Ekowraith, Daniel P., Raindropz!, Dj Gollum et compagnie...
Par contre il est vrai qu'en ce moment le style stagne un peu, mais bon faudra voir comment cela se passe dans les mois à venir.
Citation:
Je veut pas faire l'avocat du diable, mais commence par regarder ce que tu fait, et de changer de flp depuis 3 ans ça deviens rengaine.
Si tu prends les musiques de mon site c'est normal, il a pas été mis à jour depuis bientôt 2 ans.
Et je ne dis pas de tout changer. Tous les artistes ont leur propres style, mais cela n'empêches pas de changé la structure, les instrus ou autre. Ça permet juste d'éviter de lasser les gens.
Posté le 19/01/2009 à 14h20par Pytagore
Inscrit le 24/06/2008
Mais non même ton remix de Takin over c'est les memes instrus et la meme constructions (cut vocal, roll de snare, lead, hardkick, vocal "comon" etc) que toutes les autres ziks. Cherche pas d'excuses.
Le style est mort, va falloir se renouveler. Tente la dance a la 90's...
Le style est mort, va falloir se renouveler. Tente la dance a la 90's...
Posté le 19/01/2009 à 22h03par djbat
Inscrit le 16/03/2006
l'arroseur arrosé...
Sinon je suis assez d'accord avec toi, loria, comme je ne suis plus vraiment ce qui se fait, il y a un décalage, c'est évident
(Future trance c'etait de la bonne trance du 1 au 10, du 11 au 33 l'avenement de la dance allemande, puis apres le 33, c'est inaudible. 40 morceaux dont 38 bouses)
C'est pourquoi je cherche l'inspiration ailleurs... (car le du coté Tuneup, rave allstars, groove coverage, rob mayth & cie j'ai l'impression que "tout a été fait", bref, on tourne en rond!)
Sinon je suis assez d'accord avec toi, loria, comme je ne suis plus vraiment ce qui se fait, il y a un décalage, c'est évident
(Future trance c'etait de la bonne trance du 1 au 10, du 11 au 33 l'avenement de la dance allemande, puis apres le 33, c'est inaudible. 40 morceaux dont 38 bouses)
C'est pourquoi je cherche l'inspiration ailleurs... (car le du coté Tuneup, rave allstars, groove coverage, rob mayth & cie j'ai l'impression que "tout a été fait", bref, on tourne en rond!)
Posté le 20/01/2009 à 08h55par HakimDupont
Inscrit le 12/10/2008
la dance machine est en train de mourir. C'est nos petites oreilles qui vont etre contentes 

Posté le 20/01/2009 à 13h46par Lorya
Inscrit le 06/04/2005
Citation:
Le style de construction est similaire à mes précédentes certes, mais les instrus non. Meme les vsts utiliser ne sont plus les mêmes, pour ce remix j'ai justement changer tous mes instrus (que ce soit au niveau des beats ou des leads) et ma manière de produire.
J'ai gardé quelques effets qui font mon style mais c'est tout.
Citation:
C'est surtout que le style est en train de ce scinder en sous style. (se rapprochant soit de la Club Trance, soit de l'Electro, soit du Hardstyle et assez peu qui reste en Hand's Up pur.)
Mais non même ton remix de Takin over c'est les memes instrus et la meme constructions (cut vocal, roll de snare, lead, hardkick, vocal "comon" etc) que toutes les autres ziks. Cherche pas d'excuses.
Le style de construction est similaire à mes précédentes certes, mais les instrus non. Meme les vsts utiliser ne sont plus les mêmes, pour ce remix j'ai justement changer tous mes instrus (que ce soit au niveau des beats ou des leads) et ma manière de produire.
J'ai gardé quelques effets qui font mon style mais c'est tout.
Citation:
Le style est mort, va falloir se renouveler
C'est surtout que le style est en train de ce scinder en sous style. (se rapprochant soit de la Club Trance, soit de l'Electro, soit du Hardstyle et assez peu qui reste en Hand's Up pur.)
Posté le 21/01/2009 à 12h13par Pytagore
Inscrit le 24/06/2008
Citation:
Tu copie pas un peu sur les prods de Rob, Manian etc? Pour moi c'est pas ton style. Quoi qu'il en soit change de style mec.
J'ai gardé quelques effets qui font mon style mais c'est tout.
Tu copie pas un peu sur les prods de Rob, Manian etc? Pour moi c'est pas ton style. Quoi qu'il en soit change de style mec.
Posté le 21/01/2009 à 13h01par Lorya
Inscrit le 06/04/2005
Citation:
Trouves moi un seul type d'effet utilisé par Rob ou Manian...
Pour le style général il n'y a même pas de ressemblance avec leur style. Je ne cherche pas à les copier. Il y a surement quelques similarités mais c'est surtout dû au style.
Et après pour le reste c'est le style qui me correspond le plus. Je vais pas faire de la house ou de l'electro parce que ça fonctionne.
Tu copie pas un peu sur les prods de Rob, Manian etc? Pour moi c'est pas ton style. Quoi qu'il en soit change de style mec.
Trouves moi un seul type d'effet utilisé par Rob ou Manian...
Pour le style général il n'y a même pas de ressemblance avec leur style. Je ne cherche pas à les copier. Il y a surement quelques similarités mais c'est surtout dû au style.
Et après pour le reste c'est le style qui me correspond le plus. Je vais pas faire de la house ou de l'electro parce que ça fonctionne.

Posté le 21/01/2009 à 13h25par Pytagore
Inscrit le 24/06/2008
Olala t'es borné, t'a des oeillères comme les chevaux, t'a raison j'insiste pas t'es de la même trampe que ce bon vieux Carbo. Cya et bienvenue par minou.