Evil Activities "No Place To Hide" Neophyte Records NEO 038
04/01/2009 superdragao90 nouveautés hardcore
Tiré de l'album d'Evil Activities "Evilution", cette plaque hardcore est l'un des énormes succès 2008. Elle a été (sur)jouée de très nombreuses fois dans les events hardcore et hardstyle.
No Place To Hide : La star de disque est la face A. On est tout de suite pris par le rythme et l'ambiance du track dès le début. Le break est assez somptueux, doux, très (trop ?) calme. Le vocal est tiré de "Hidden Place" de Bjork. Ensuite place au déchaînement sur la mélodie... Quelle ambiance !
Ecoutez Evil Activities "No Place to Hide".
Evilution : Cette face B est plus classique du genre. L'entrée en matière fait très "cinéma"... en tout cas l'ambiance inquiétante est réussi. Le kick est entraînant, cela grince sec, les oreilles sont bien accueillies ! Toutefois, je trouve tout cela un peu trop linéaire, il faut aimer le genre.
Ecoutez Evil Activities "Evilution".
The way i am (Endymion remix) : Le début est assez classique avec kicks à tout va et vocal très "fuck the world"... En revanche, le son est plus connoté hardstyle ensuite. La mélodie est bien puissante, simple et efficace. Le rythme est soutenu, que demande le peuple !
Ecoutez Evil Activities "The way i am (Endymon remix)".
Avec "Nobody said it was easy", "No place to hide" est une des plus grosses plaques de 2008 pour les amateurs du genre mais convient aussi pour tout le monde !
Précédentes chroniques concernant Evil Activities
Et rien a voir dans la categorie Hardtek...
Puis si c'est possible de detaillé un peu plus les morceaux aussi, car No Place To Hide ne s'arrete pas simplement a ce que tu as ecris...

