Le Dice Club de Berlin va faire du bruit
30/01/2009 djichtus actualités en vrac
Pendant que les anglais ferment leurs clubs, les allemands renforcent leur statut de leader dans le monde de la musique électronique.
En effet, le 14 février prochain ouvrira du côté de Berlin le Dice Club. Après le Berghain/Panorama, le Watergate, le Weekend, le WMF et bien d'autres, il campera des locaux de 2000m² dans une ancienne station d'électricité abandonnée aux décors urbains. Situé en plein Mitte, il disposera de trois salles et d'un grand jardin situé sur le toit, qui servira aussi pour les sessions d'été le dimanche.
Au niveau, de l'éclairage, il passera entre les mains maître des décorateurs de l'incroyable panneau lumineux du Watergate. Et sera doté des dernières technologies de pointe en matière de sonorisation.
Concernant la programmation musicale, sont déjà annoncé le vendredi Marc Houle, Matthew Styles et Kiki et pour le samedi, des lives performances de Jussi-Pekka et de Lars Wickinger. Pour le week-end juste avant l'ouverture officielle, ils nous concoctent Dial's Lawrence, Platzhirsch, Tobias Becker, Agaric et Treplec.
Par la suite, on sait déjà que le Dice Club attend des artistes comme Luke Solomon, Simon Baker, Gabriel Ananda, Aril Brikha et accueillera des artistes venant d'agences réputées telles Minus, Clonk, Get Physical et Backroom Entertainment avec des noms comme Todd Terje, Metro Area et Tiger Stripes.
Notez bien l'adresse.
Dice Club
Voltairestr 5
10179 Berlin
Allemagne
Site : Dice Club.

Octave One & Fabrice Lig devait entamer le bal.
En espérant qu'il n'y ait pas eu trop de dégât, nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Plus d''informations prochainement sur le site du Dice Club