Grammy Awards 2009 : les Daft Punk récompensés enfin !
11/02/2009 djichtus actualités en vrac
La 51ème cérémonie des Grammy Awards qui a eu lieu à Los Angeles le 08 février dernier a enfin reconnu le talent de la scène électro-house française. En effet, les Daft Punk se sont imposés devant Moby, Madonna et Kylie Minogue.
Thomas Bangalter et Guy-Manuel De Homem-Christo ont raflé les 2 victoires les plus convoitées : le Grammy Award du "meilleur album dance-électro" pour l'album "live" "Alive 2007" et celui du "meilleur enregistrement dance" pour "Harder, Better, Faster, Stronger".
Après ce doublé, ils s'apprêtent à travailler sur leur nouvel album "Studio" à Paris, mais aucune information n'a été dévoilée. Selon les mots de Pedro Winter, leurs manager : "Le duo électro est de retour en studio pour travailler sur leur quatrième album".
Mais, selon les révélations du duo français, le nouvel album "Studio" sera de la même lignée du très moyen et critiqué "Human After All" sorti en 2005 sur le label français Virgin Music.
Le site officiel des Grammy Awards.
En tout cas, félicitation, ils le meritent bien evidemment. Ils ont quand meme revolutionné la planete avec leur sonorités...
Et félicitations aux Daft Punk, ils méritent cette récompense, et de loin.
Un mythe pour moi avec Laurent Garnier. C'est la culture électronique française !
Vivement leur nouvel album et vivement que je les vois ENFIN en live.


En attendant le nouvel album ...

