75 - The Glam Queer Show @ Cariatides le 09/05/2009
06/05/2009 thomaslut archives des soirées
Rendez-vous pour une soirée de concerts et de shows Elektro Queer le samedi 9 mai à 20h30 avec Mauvais-Genre, Apoplexie et Burning Latex !!! Une plateau exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte.
C'est la rencontre musicale de la fin de saison à ne pas manquer !!!
Burning Latex. Attention c'est chaud ! Réunis pour l'amour du body-fucking, Rec-Tom (synthétiseur), Reclai et Zaneva (vocales) créent Burning Latex en 2007. Les membres du groupe trouvent leur inspiration dans les sex-shops et aiment à regarder au travers de leurs vitrines poisseuses pour découvrir et dévoiler les vices de chacun. Leur rayon d'action s'étend naturellement dans les secteurs de perdition et de débauche que sont les night clubs, les bars, les squats, les parkings ou encore les salles de gym. Leur musique ne pouvait donc que refléter l'atmosphère transpirante qui se dégage de ces lieux.
A l'écoute de leurs compositions, on pourra ressentir un mélange de lycra suintant l'hormone électronique et la new wave futuriste, le tout concentré dans un esprit furieusement "clunk" (club/punk). Sur ce style s'imposent deux chanteuses qui n'ont pas la langue dans leur slip : leur discours cynique décapite chaque personnage s'opposant à leur esprit perverti. Cette ambiance singulière se retrouve dans leur premier EP nommé "Le slipe sur la tête".
Somme toute, en soirée, dans tes écouteurs ou dans ta chambre, Burning Latex fera bouger tes fesses et brûler tes graisses !
Mauvais-Genre est un duo Queer formé par les deux travestis provocatrices Lolita Trash-Cravache et Sylvia Royale dont les pseudos sont dignes des plus grandes actrices porno. Au travers de 13 morceaux et de 2 remixes qui composent leur premier album "Chatte", elles prônent avec un sens de l'humour à faire fuir les machos et les bigotes, la liberté féminine par la sexualité et revendiquent le droit d'être qui on veut. Leur palette musicale va du hip-hop "made by travestis", à l'électro sensuelle, en passant par la dance-music. Elles ont déjà donné une dizaine de concerts dans les bars parisiens où elles sévicent depuis la formation du groupe en avril 2008. Leur premier morceau "Chatte" a été choisi par le réalisateur Jean-Michel Carré pour illustrer son documentaire "Les travailleuses du sexe" diffusé sur France2 le 19 mars dernier devant 3 millions de téléspectateurs.
Entrée : free.
Les Cariatides
3 rue de Palestro
75002 Paris
Métro Etienne Marcel