Le label Kompakt (re)campe Barcelone
05/06/2009 djichtus actualités en vrac
A l'occasion du "Sonar week-end" du 19 au 21 juin 2009, le label allemand Kompakt va (re)camper le Nitsa club à Barcelone.
Ces dernières années, la touche allemande avait fait son effet ; Cologne avait marqué les esprits en accueillant de gros labels tels Playhouse, Soniculture et Musik Krause.
L'année 2009 marquera davantage son empreinte avec pour commencer en cavaliers seul le vendredi soir : Michael Mayer, Gui Boratto, Superpitcher et Dj Koze. Gus Gus fera partie de la fête également, il annonce d'ailleurs son prochain album (très prometteur) sur Kompakt pour septembre dont le premier titre s'intitulera "Add this Song". Aussi, il ne faut pas oublier Dj Fra Ferenc qui fera un show complètement décalé. Enfin, la cerise sur le gâteau, le Nitsa Club ne plaisante vraiment pas, c'est du lourd : vous aurez droit à un show visuel signés par Vj Okinawa69 qui vous contemplera les yeux !!!
En 2006, nous etions 20 000 en journée, 50 000 le soir, du Vendredi Minuit au Lundi Midi.
Ce qui est interessant lors de cet evenement, 80% des clubbers rejoignent le Teknival a la fin de chaque soirée du Sonar, on a le droit a un enorme melting pot entre tous passionnés de musique electronique.En 2006, Miss Kittin est elle meme venue a l'AntiSonar nous offrir un mix gratuit, alors qu'elle sortait de la salle du Sonar ! Bref une fiesta a ne pas louper, des sonorités pour tous le monde, de la minimal jusqu'au speedcore ! C'est ca la fete ;)