69 - 2 Guys on the rock @ Ambassade le 02/07/2009
23/06/2009 djichtus archives des soirées
"Bonsoir, que puis-je vous servir ?" me demande cette charmante personne derrière le comptoir... et je commence à réfléchir à la boisson qui fera de cette soirée un moment inoubliable. J'hésite... le club est illuminé de manière suggestive, les corps ondulent autour de moi... "... permettez-moi une suggestion" me vient en aide cet individu d'un sourire entendu. Je cède à l'invitation et je lui fais confiance.
- Quel est ce cocktail ? - 2 Guy's on the Rock ! Son secret est dans un subtil dosage qui permet de créer un goût nouveau et unique..
Un zeste d'Electro, une goutte de folie, un mélange hypnotique, un soupçon de Progressive, la Minimale explose en bouche mais, surtout, une touche de Petit Ange, millésime 1979, qui se savoure depuis 1996. Un concentré d'énergie, popularisé par Max Le Sale Gosse, qui vous fouette le palais, de savoureuses nappes sensuelles et envoûtantes.
Ajoutez-y du Phil Rodriguez de 38 ans d'âge : on ne peut pas se tromper, il est entré depuis 1988 dans la composition de fameux cocktails. Ce sont des notes de Pop Corn of Hot Butter, de Pum Up The Volume qui l'ont fait mûrir. Goûté en 1995 par Marco Bailey. Il relève le tout par ses arômes puissants et lui donne du corps.
Et sous mes yeux, le plaisir promis naissait de ses mains expertes...
2 Guy's on the Rock se déguste depuis 2006, la légende veut que ce mélange ait été inventé au festival des Nuits Sonores, à Lyon, presque par défi, mais il y avait une telle osmose entre ses ingrédients, une telle affinité, qu'une fois de plus, le hasard avait bien fait les choses. Ils se subliment entre eux" et le verre coloré se posa sur le comptoir.
Sasha et John Digweed à la WMC 2007, Hernan Cattaneo dans ses charts, Markus Schulz dans Global Dj Broadcast, Francesco Farfa, John Acquaviva, Mashtronic, Pole Folder, Gabriel & Dresden et Benz & MD ont déjà su servir ce cocktail avec panache.
Alors la prochaine fois que je sortirai, plutôt que d'aller directement sur le dancefloor aux lumières glacées, je m'accouderai au bar et je commanderai, avec style bien sûr, un 2 Guy's on the Rock !
Prix : non dévoilé.
Ambassade club
4 rue stella
69002 Lyon
Accès métro : ligne A, arrêt Cordeliers