Superslut "Point of Deep" Anngel Records 003

07/07/2009    gimli007    nouveautés techno   

Partager    

Superslut est l'un de nouveau nom de la scène française. Les deux bittérois (comprendre de Bézier) ont signé leur premier titre sous le nom de "Bumble & Romz", dont le premier hit avec Rytmik sous le label MP Digital Records. Leur premier vinyl fut Synopsis (2008 - Anngel records) avec un remix de Monoroom. Ils ont ensuite changé de nom pour Superslut et sorti des maxis sur divers labels tels que Great Stuff records avec Bulerias, Regular le label de Citizen Kain et sur Neverending.

Aujourd'hui ils sont de retour sur Anngel Records sous leur nouveau nom et avec un nouvel hit : "Point of Deep". Ce titre est accompagné d'un remix de Pedro Bucarelli (Lyon FR - Mezzotinto - MP Digital Rec.) et de Dejonka (Hambourg DE - Wahrhaft, Suchtreflex, Knall).

"Point of Deep" est un titre minimal progressif, une petite bombe à retardement pour dancefloor avec une montée sans fin. Le remix de Pedro Bucarelli est plus complexe et multiplie les effets à en faire tourner la tête. Enfin, Dejonka, propose une version plus sèche et sautillante dans un ton très minimal.

Ecoutez Superslut "Point of Deep".


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

rewind
Membre
Posté le 10/07/2009 à 18h08par rewind
Inscrit le 26/07/2008

Envois : 116
Avis de Rewind...

Superslut est la nouvelle sortie qui va faire un tabac dans tout les dancefloor et qui sort sur le label Anngel records.

Mais qui est donc Superslut ? Le titre d'un porno ?

Non bien sur mais celui d'un duo Français, originaire de Bézier. Et ils sont là pour vous faire danser tout l'été avec leur morceau "Point of Deep". Maxi trois titres ou l'on retrouve en plus de la version originale, deux versions remixé et plutôt bien réussi.

Une trame Techno entrainante bien gardé pour un plaisir inoubliable, rien de mieux pour passer une belle soirée dans un club, festival ou au bord de l'eau à Ibiza. "Point of Deep", morceau Techno de 10 minutes.

Comment ça 10 minutes ?
Oui une longueur qui peu en freiner pas mal, mais après une écoute, nous ne trouvons pas le temps long et en apprécions chaque monté d'adrénaline que nous pourrons avoir.

Une signature que nous avons eu plaisir à découvrir, une sortie en vinyle pour les amoureux qui ne sont pas encore passé au digitale.
Alors comme d'habitude, une seule adresse, celle de vos disquaires préférés.


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 50 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !