Dj Thera "Again And Again / In Between" Theracords THER019

13/08/2009    madafaq!!    nouveautés hardstyle   

Partager    

Pieter Heijnen / Dj Thera, anciennement appelé Heart (de Brennan & Heart) a créé son propre label durant l'été 2008. Il a sa propre vision de la harddance, il aime mélanger les styles, c'est ainsi que ses artistes et ses releases sont très diversifiées, avec des influences qui vont du breakcore à la hardtrance, en passant par la tech-trance, le dubstep. Son label est plein de jeunes producteurs extrêmement talentueux (Geck-o, Wavolizer, Stana, Satyriasis, Phrantic....), qui ont tous un son bien particulier.
Je vous présente donc la 19ème sortie du label, produite par Pieter himself. J'espère que vous allez aimez autant que j'ai aimé "In Between".

A1. Again And Again : La piste commence par un vocal "again-let's-do-it-again ! " qui peut devenir agaçant et sonne un peu vide. Le kick est assez unique, on l'aime ou on ne l'aime pas ! Cette piste est néanmoins très progressive, petit à petit se rajoutent des sons, des percussions. Le screech qui arrive plus tard est assez bizarre, et sonne très industrial hardcore, mais ça passe très bien. Le break se compose d'un chorus assez simple, toujours accompagné par le vocal. Le synthé a un son bizarre, personnellement je ne l'aime pas, mais le track reste toujours rythmé. Un bon track, qui manque néanmoins de variations dans la ligne de basses.

B1. In Between : Ma petite préférée ici ; il n'y en a pas eu beaucoup de tracks hardstyle aussi hards cette année.
Une introduction très progressive, qui s'accélère, le son y est très industrial aussi. Le kick est lourd, un peu trop vide au début, mais avec les hats le son devient énorme. Le tout est surplombé d'un bon vocal bien mystique, qui sort sûrement d'un film. On a aussi un chorus par moment, qui ne fait que relancer la machine plus vite !!! Le track est hard, unique, original, et moi je suis fan.

Deux pistes diversifiées pour ma part, on n'entend pas ce genre de sons dans le hardstyle tous les jours ! Ces deux pistes sont très différentes, mais toutes les deux sont très progressives, grâce à une rythmique plutôt tech. En tout cas les artistes sur ce label ont tous un son différent, et même quelques fois vraiment inclassables.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

Posté le 13/08/2009 à 13h08par superdragao90
Inscrit le 14/10/2006

Envois : 1368
Again and again a un vocal vraiment bof, la partie industrial est bien, le kick aussi mais la mélo est bien moche. Track assez médiocre...
In between a un son bien hard mais bon je ne suis pas fan, je préfère ce genre de son avec un bpm de hardcore et pas de hardstyle


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 88 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !