75 - Who's next party par Spray @ Bataclan le 04/09/2009

01/09/2009    webecome    archives des soirées   

Partager    

A l'occasion du salon parisien de la mode, le Who's Next, le magazine Spray vous donne rendez-vous vendredi 4 septembre au Bataclan avec un plateau d'artistes incontournables :

Dj Sneak (The house of house tour)
En 1983, Carlos Sosa, aka Dj Sneak, quitte son île de Porto Rico pour Chicago. Il y trouve son inspiration dans la house music underground. Tandis qu'il multiplie les enregistrements dans un style neuf et inhabituel, il rencontre en 1994 Cajmere (Green Velvet), propriétaire de Cajual et Relief Records, qui édite quelques-uns de ses tracks et l'aide ainsi à entamer une carrière de dj internationale. En 1995, Dj Sneak étonne le monde de la house avec des sounds et des beats révolutionnaires, jamais entendus auparavant. Les "disco filtered house grooves" sont sa marque de fabrique, et de grands noms tels Basement Jaxx, Daft Punk et Armand Van Helden voient en lui un véritable pionnier. Quelques années plus tard, Dj Sneak est devenu un nom à part entière dans le club circuit mondial et au top des djs mondiaux depuis plus de 5 ans. En 2001, Dj Sneak lance un nouveau label, Magnetic Recordings, avec pour mission de répandre le nouveau son de la Chicago House Music.

Feadz (Ed Banger)
Vous vous êtes toujours demandé d'où venaient les excellents beat de Mr Oizo ? Ne cherchez pas plus loin, la réponse est là : Dj Feadz. Enfant du hip-hop, il commença à scratcher au début des années 1990 et attira rapidement l'attention de la scène underground parisienne. Ce jeune artiste complet a su en quelques années se construire une notoriété grâce à ses diverses collaborations. Après plusieurs tournées mondiales dont une avec Mr Oizo ainsi qu'une collaboration avec Uffie et de nombreux remix, Feadz est aujourd'hui sur le point de sortir un nouvel EP.
Ce jeune prodige a tout pour vous épater et il est là pour vous...

Para One (Institube)
Para One passe sa jeunesse à Paris. En 1997, il crée avec un camarade de classe le groupe de rap "La horde des assassins solidaires contre la haine" où il se fait surnommer Paradoxal H. Il produit ensuite deux mixtapes Quality Streetz et des titres pour Tout simplement noir ou encore Antilop Sa. En 2001, il sort le EP Blue Rain puis collabore avec TTC sur l'album "Ceci n'est pas un disque". En 2002, il rejoint le projet L'atelier et signe avec lui l'album Buffet des Anciens Elèves.
L'année suivante, paraît le EP Beat Down ainsi qu'un EP aux côtés d'Iris, Sept, Lyricson et Flynt. Para One enchaîne ensuite les collaborations, notamment avec TTC sur l'album "Bâtards sensibles" où il y produit le titre : Dans Le Club. Il forme avec Tacteel (ex-ATK) le duo FuckALoop. Il sort son premier album solo Epiphanie le 6 juin 2006 sur le label Institubes. Fin 2006, il participe à l'album de TTC 3615 TTC comme membre à part entière en tant que producteur aux côtés de Tacteel. Son maxi, Dudun-dun, est remixé par l'Allemand Boys Noize, le groupe MSTRKRFT, et un groupe de rock bordelais nommé Adam Kesher.

Entrée :
- gratuite avec le badge exposant Who's Next.
- 10 euros en prévente sur digitick,
- 15 euros sur place.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 113 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !