75 - Dirtyclubber avec In Flagranti @ Batofar le 19/11/2009
21/09/2009 flobato archives des soirées
In Flagranti (Sasa dj)
In Flagranti est le pseudo de Sasha Crnobrnja et Alex Gloor qui ont fondé Codek Record. Leurs sets : des savoureux mix de disco, punk, funk et d'electronica bourrés d'exclusivités qui tiennent le dancefloor en effervescence jusqu'au petit matin. In Flagranti (Codek Records) propose un son unique qui pourrait se définir comme un collage érotique et drôle de l'électro disco et du punkfunk de New York, complété par des sons plus contemporains de la dance musique. (source Cityvox)
Anything Maria est le projet solo de Sophie Gonthier, projet polymorphe où se mêlent ses diverses influences musicales (lofi, pop, post punk, musiques électroniques et... transe ! ) pour donner un songwriting mutant et "absolument moderne".
Petit Chat (Dirtyclubber / FR)
Flirtant autant avec les scènes indie pop qu'électro, Petit Chat passe derrière les platines dès 2002, d'abord au sein du trio Material Girls puis très vite en solo. Qu'elle collabore avec We Love Art, Les Inrockuptibles ou Technopole, elle explore un vaste univers sonore, guidée par son amour des mélodies et une sensibilité résolument girlie. Une alchimie qui a fait ses preuves au Showcase, Chez Maxim's, au Rex comme dans les clubs rock de la capitale.
Delta Hint (Dirtyclubber / FR)
Delta Hint affole les bars et clubs parisiens en poussant des disques qui sentent la sueur et l'amour, mais toujours avec style. Électropop, électrodisco, électrorock... Peu importe pourvu qu'on y trouve une mélodie entêtante, des vocaux accrocheurs et du bon gros beat qui envoie jusqu'à épuisement. Alors, il enchaîne avec la douceur d'une synth-pop sucrée mais pas débile.
Bruno P (Dirtyclubber / FR)
Adolescent amoureux de Brit Pop, Bruno P a vite fait de tromper son premier amour pour se tourner vers le Hip-Hop, le Rock, l'Electro, l'Italo Disco et la vodka-Red Bull. Aussi à l'aise derrière des platines qu'au coin d'un bar, ce personnage de la nuit parisienne a également joué à Berlin, Londres et dans la cave de tata Huguette pour l'anniv de son cousin Antoine... Passionné de musique, il collabore depuis quelques temps maintenant à l'habillage sonore d'émissions de télé, Pub et Cinéma mais son rêve secret serait de devenir producteur véreux façon Malcolm McLaren...
A partir de 23h.
Gratuit avant minuit, 10€ après minuit.
Le Batofar
face au 11 quai François Mauriac
75013 Paris