75 - Parisjuana @ Glaz'Art le 31/10/2009

30/09/2009    clubbinglazart    archives des soirées   

Partager    

Parisjuana est un crew de dj féminin qui depuis ses débuts marque les esprits par le métissage de ses soirées. Nugen pour le rock, la house progressive, ou pour un set house electro pumping. Dna, une graphiste/dj qui connaît aussi bien la hard techno, la techno ou le break beat pour un set explosif évoluant entre ces trois styles et Miss Ficel et ses mix drum'n bass à la fois sensuels et énergiques. L'ouverture musicale est le fer de lance de ce projet qui depuis 10 ans propose des soirées undergrounds aux 4 coins du monde : de Bogota à Genève en passant par Istanbul et Paris !

Nugen (Parisjuana / Electro, House)
Nugen a commencé son ascension sur Imago Gramophone Records, le label de Chab, avec Intima aussitôt plébiscité par Anthony Pappa, Dj Nukem, Greg Benz. Les productions suivantes, "Emotion" remixé par Chris Cargo et "Braaj" remixé par Lemon8, ont eu un succès considérable et ont permis de voir apparaître Nûgen dans beaucoup de massive charts. A ce stade, ses productions sont jouées par de grands noms comme Digweed, Sasha, Kleinenberg, Satoshie Tomiie,
Saeed&Palash, Cass. En France, elle signe Belief avec le jeune label Buena Onda records. Elle sort en début d'année 2003 les deux titres très attendus "deliverance" et "I don't mind" sur le label Cyber records (Hollande). Nouveau titre sur Release records - Darksides - qui sortira sur la compilation de Perfecto records - Great Walls - mixé par Paul Oakenfold. Première collaboration explosive avec Archer. Puis le début d'une ère avec des influences pop/rock, plus mélodique avec des sorties sur Sog Records et Lööq Records en collaboration avec Archer sous le nom de Superstars... Largement soutenu par Satoshi Tomiie et Nick Warren, leur remix de Glamour to Kill - Is In Your Eyes sort de la norme, et symbolise pleinement le départ du nouveau duo.

Dna (Parisjuana / Electro, Break Beat)
Depuis 1996, Dna est un exemple d'intégrité et d'activisme musical.Elle débute par des mixes énergiques en free-parties. Par la suite elle se distingue dans les soirées Yazuka, et rejoint le crew féminin Parisjuana avec Miss Ficel, Laura Palmer et Nuggen. DNA devient résidente aux soirées Automatik, accompagnant Dave Clarke, Fumiya Tanaka, ou Luke Slater. Suivent de nombreuses dates en hexagone et à l'étranger. En 2002, Dna sort "Composite", son premier maxi avec Dj Fla sur Chronobrain. Résidente de charme et de qualité aux soirées Parisjuana, elle joue régulièrement au Nouveau Casino, Glazart, au Rex, et Batofar (partageant l'affiche avec Krafty Kuts, Stanton Warriors...). Au fil des ans Dna a su affiner son style, enrichir son panel musical et ses influences, évoluant progressivement vers le Break Beat ; ses sets purs, efficaces et sans concession, oscillent entre techno, électro et Break Beat.

Miss Ficel
Miss Ficel fait aujourd'hui partie des piliers de la scène drum'n bass française. Voici enfin une personnalité qui a su amener une fraîcheur nouvelle grâce à des sets teintés de soul jazz, break beat, techno, sonorites brazil ou liquid funk, auquels elle a su apporter un groove ravageur et rafraichissant pour tous nouveaux adeptes...

+ guest.

De 00h à 07h.
PAF : 10€.
Jungle / Drum'N Bass.

Glazart
7/15 av. Porte de la Villette
75019 Paris
Tel : 01 40 36 55 65
info@glazart.com
Métro ligne 7 : Porte de la Villette (sortie n°4 : av. Pte de la Villette), station bus, Vélib', taxi.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 66 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !