Fuckpony "Let The Love Flow" BPitch Control
14/11/2009 rewind nouveautés techno
Après un album sorti en 2006 sur le label Get Physical Music, voilà le grand retour de Justin McNulty alias Jay Haze ou encore Fuckpony, une multitude de pseudonymes avec la même passion : la musique. Un album qui voit le jour sur le label BPitch Control, pas de surprise du coup, nous restons bien dans la Techno de fabrication allemande.
10 titres que nous vous conseillons de savourer tranquillement le soir en rentrant du travail.
Rien de mieux pour décompresser. Un style bien fluide qui passe vraiment partout, une musique que l'on déguste tranquillement.
A l'écoute du morceau "I'm Burning Inside", nous sommes happés par la douceur de la mélodie qui nous plonge dans une ambiance assez triste, mais avec la rythmique entraînante, cela nous redonne goût à la vie, une vraie perle musicale, sans doute le morceau que nous avons le plus préféré de l'album, et nous n'en sommes qu'au début.
Nous sommes tout le long de l'album plongés dans un voyage si calme, planant avec des vocaux de toute beauté réalisés par Chela Simone ou Laila Tov.
Mais l'album reste tout de même bien instrumental, mélodieux et calme, pas de quoi faire chavirer un dancefloor. Mais suffisant pour faire plaisir à bon nombre de passionnés de musique électronique.
Une belle sortie, une suite logique du premier album, vivement la prochaine fois.