Renaissance s'offre Gui Boratto, le luxe
17/11/2009 djichtus actualités en vrac
Avec le talent du brésilien et de son monstrueux dernier album "Take my breath away", Gui Boratto a mis tout le monde de la musique électronique dans sa poche.
Après s'être offert les services de M.A.N.D.Y. pour la compilation "Renaissance's Mix Collection series", le label renaissance records s'offre ceux de Guy Boratto le temps d'un mix.
Il a déjà entamé sa carrière de mixage de compilation avec "Addicted Vol. 2" sur Platipus records et a reçu une commande d'un "Essential mix" pour la BBC. Concernant le respectueux label anglais, il fait ses débuts mais quel début.
Bien que la sortie de la compilation soit prévue pour le 25 janvier 2010, Gui Boratto n'a pas encore fini ses touches finales sur les releases à mixer mais selon lui, il promet de belles choses, cela ne fait auncun doute.
Je finirais sur ses mots : "C'est une belle opportunité de montrer mon djing, actuellement en pleine évolution, tout en ajoutant les prouesses illimités de la technique".

Alors qu'il vient de sortir un album, Gui Boratto serait encore en train de peaufiner certaines de ses productions pour la compilations...
Hey Gui, lève le pied un peu !!!
