Sigha "Rawww" HotFlush recordings
23/11/2009 rewind nouveautés autres
Nouvelle sortie en provenance d'Angleterre, direction les fonds de cave pour écouter de la bonne musique, une DubStep que nous n'arrêtons pas de découvrir ici, avec des labels comme Expressillon.
En Angleterre, celui qui nous a le plus surpris depuis le début de l'année est Scream. Mais revenons un peu sur cette sortie du label HotFlush recordings.
La troisième sortie de l'artiste. Alors qu'allons nous découvrir, une perle rare ou tout simplement un disque que nous rangerons au fond du meuble et qui deviendra un disque parmi tant d'autre. Verdict, sur le premier morceau "Rawww", nous sommes plus plongés dans une Techno répétitive sans vraiment d'accroche, et au bout d'un moment, nous avons plus l'envie de passer à autre chose.
Pour le second morceau, "Hold My Heart Up To The Light", nous voilà plus dans une approche DubStep du morceau, une rythmique travaillée à la seconde près pour mieux en apprécier les changements de variation. Enfin un morceau qui nous touche bien particulièrement.
Et pour finir, "Untitled #2" qui complète bien le maxi avec un style percutant, un kick que nous pouvons éviter, un style assez sombre pour bien nous rappeler que nous sommes en soirée dans une cave, ou bien dans un bar bien dark.
Une ambiance qui nous fait penser un peu au film "Les morsures de l'aube". Un maxi qu'il faut écouter sans hésiter, maintenant à savoir s'il retiendra votre attention, vous verrez bien, de notre côté, nous pensons plus que c'est un disque de plus sur notre étagère.