75 - Boost (Childerik, Spazer...) @ Bric à Brac bar le 01/12/2009
26/11/2009 PECKAN archives des soirées
Tekno-Events présente la Private Boost au Bric à Brac.
Tekno-events s'exporte au Bric à Brac pour une soirée Electro Techno Minimal d'anthologie avec des poids lourds des nuits parisiennes ; Childerik dj talentueux des nuits parisienne et organisateur des soirées du Baramundi les Follow The White Rabbit qui sont devenues le rendez-vous pour les fans de Minimal et d'Électro. Il sera accompagné de Spazer du Sabotage Crew qui organise les célèbre soirées Techno des nuits parisiennes les Antislip. Trentkat vous envoutera dans une minimal spirale, il vous fera monter en pression pour une explosion musicale dont il a le secret. Nos résidents Dj F.L and DVJ Niburu vous concocteront un mix dont ils ont le secret pour un départ sur le plancher du Bric à Brac.
Trentkat (Rewind/Oblik)
Un sudiste perdu à Paris depuis 4 ans maintenant, eh oui. J'ai découvert la techno tardivement en Catalogne mais de suite passionné ! Cela fait maintenant 9 ans que j'use mes oreilles à petit feu au son groovy de cette musique. J'ai affiné mon oreille musicale aux côtés de dj locaux tels que Cybersonic, Aldo, Speed't, Cristal, Mike, Kikof, Dris (303 volt perpignan)... et sans oublier l'excellent J-Rob dans les clubs comme le Rachdingue, le Plato (Figueres), le Palm Beach (Girona), l'Acova, le Mug (Barcelone) et les soirées festives de Nora dans des lieux toujours originaux avec des gens mortels !
Ma première soirée organisée fut au Plaza Madeleine en composant la soirée d'un battle de collectifs ; parisien contre nantais (Flexibulle et Aya) départagés par un des meilleurs djs du label B-Pitch Control, Paul Kalkbrenner, puis embarqué par Yanik et ses soirées de ouf : les Sweet Peak, en espérant que vous aurez l'occasion de venir m'écouter un de ses quatres (soirées Sweet Peak).
Spazer (Sabotage Crew)
J'ai commencé à mixer en 1997. A mes débuts, j'ai privilégié la hardtekno et l'acidcore, et désormais je m'oriente vers tous les styles de musique électronique. En 1999, j'ai commencé réellement à mixer dans des free parties, teknivals avec des sound systems comme les Fanatiks, Insomniaks, Playmobils... très connus dans le milieu free.
Puis en 2000, j'ai remporté le concours "SFR Mix Live" à Gruissan vers Montpellier, qui m'a permis de jouer en première partie des NegMarrons et The Wailers devant près de 3000 personnes.
A partir de 2001, je me suis orienté vers la house-tekhouse, ce qui m'a permis de mixer sur Paris au Mixer bar, la Maizon, le Trend, les Caves le Chapelais, le Rex... De plus, j'ai eu deux résidences, une pour les soirées Ficelprod au chalet de la porte jaune à Vincennes, et une autre pour les soirées HouseKoncept au Martin's Club (45).
En mars 2003, j'ai été sélectionné pour la finale du concours DMC Pioneer à Lyon où je suis arrivé à la 12ème place.
Childerik (Follow The White Rabbit)
Childerik, l'instigateur des soirées Follow The White Rabit qui ont vu défiler tout l'année la crème des artistes du moment. Depuis plus d'un an, l'équipe de Follow The White Rabbit met tout en oeuvre pour réaliser des soirées au goût particulier, en mettant en avant le meilleur de la scène électro internationale avec des lines up inédits (deep, house, techno, minimal).
Dj F.L (Tekno-Events)
Artiste émergeant de la scène parisienne grâce à son collectif Tekno-Events dont il est le co-fondateur. Co-organiseur pour la 3ème fois consécutive des fêtes de la musique à Paris. Son univers musical passe de l'électro-house à la techno avec toujours le même objectif : faire voyager le public sur des sets électrique !
Dvj Niburu (Tekno-events)
Dvj Niburu commence son périple musical et vidéo en 2000 en découvrant les clubs de la zona norte espagnole (Itzela, Txitxarro, Non Stop...) aux sonorités Bumping, Hardhouse et Trance Progressive.
Il intègre l'association Make Your Transition en 2006 et fait sa première soirée en tant que Vj en 2007 au Batofar pour la soirée Mouvance (Even 11 aka Jaia vs. Silicon Sound, Johannes vs. Psychotrop, Miss Tick...). Après avoir rencontré les Sound Makers et participé à l'organisation de deux Technoparades, il rentre dans le collectif Visual Project et participe aux soirées des Sound Makers en tant que VJ.
Aujourd'hui, Dvj Niburu est un artiste engagé, depuis juillet 2008, Dvj Niburu (Visual Project) est résident des soirées Rewind and Urban Frequencies sur Paris et sa banlieue. Fait partie de l'agence de bookings Insane Bookings (Woody Mc Bride aka Dj Esp, Lunatic Asylum...).
Dj et Vj cet artiste touche à tout, aussi bien la vidéo que le mix, en tant que dj, il mixe Techno Hardtrance Hardhouse ou bien Nu-Nrg mais aussi ouvert à d'autres courants musicaux tels que la Fidget House ou l'Electro.
Entrée : free.
De 21h à 02h.
Le Bric à Brac Bar
108 rue Oberkampf
75011 Paris