75 - Play It's On 2010 @ Bastille le 31/12/2009

02/12/2009    calme    archives des soirées   

Partager    

Le jeudi 31 décembre 2009 de 23h à 07h, Play It's On 2010, dans une salle inédite pour une soirée électro à 2 pas de Bastille.

Une salle jamais utilisée pour une soirée dansante et aux allures de Loft New yorkais mélangé à une salle de concert et un amphi théâtre mais droit ! Tout un programme !

DJs :
Pepperpot (Hello)
Sa rencontre avec Electric Rescue au milieu des années 1990 le propulse aux platines des fameuses soirées EL.UE (çà vous rappelle quelque chose ? ). Tout s'enchaîne assez rapidement et il officie dans de nombreuses raves françaises et étrangères. En 1999, il migre en Australie et le temps d'une année il se convertit au groove et la house. Il s'impose comme un dj incontournable de Sydney et dans l'ensemble de l'Australie. En 2000, c'est le retour en France, et l'entame de nouvelles soirées clubbing partout en France et en Europe. Jusqu'à 2009 où il lance les soirées Hello au Rex et c'est le carton pour une house moderne, sensuelle, et dancefloor. Retour aux sources ce 31 pour une House ravey !

Siskid (Meant Records, Initial Cuts)
Il est l'un des artistes actuels qui déambule le mieux entre l'electro et le rock sans jamais trébucher. Chacune de ses sorties est un coup de maître. En moins de 10 disques, il aura mis tout le monde d'accord. Ce gars est unique et donc essentiel. Il ne fait pas à la course du disque au kilomètre mais la course à la qualité et la grande sensibilité. A fleur de peaux, chacune de ses sorties laisse des traces indélébiles avec un point culminant à nos yeux : "The Architect" un disque culte. Côté platines, il affirme son penchant pour les sonorités sensibles, élégantes mais également puissantes et dancefloor. Il oscille entre la house vicieuse et subtile, l'electro à vif teinté de rock, mais la colonne vertébrale est techno. Rock it !

Tarlouf X (Btrax Records, FFC)
Il est un des piliers de la techno parisienne et française. Depuis le milieu des années 1990, il enchaîne les projets de soirées, magasins de disques, label, ... Ce touche à tout est un passionné issue des raves et proposant sa vision de la techno intègre mais ouverte à la minimal, la house et l'electro.
Ses soirées Btrax au Rex cartonnent depuis plusieurs années comme récemment avec Extrawelt. Au Nouveau Casino, c'est Squeeze qui voit s'exprimer, Marc Romboy, Deep, The Youngsters, ....
Avec Btrax records, il propose des artistes internationaux de haut vol comme Mr C, MauMau, Scan X, Scan 7, ... Après 10 sorties, Btrax records entame une nouvelle phase avec de futures productions de ses fondateurs Tarlouf x et Ben Men paraîtrait-il. Un truc est sur, il s'est mis à la production et le résultat est bluffant.

Kaine (Btrax Records, Underground FG)
Depuis les années 1990, Kaine officie sur Radio FG et plus récemment sur Underground FG, le côté obscure mais bien plus intéressant de radio FG. Cela fait plus de 10 ans qu'il propose de manière hebdomadaire sa vision unique de la techno teintée de groove house et minimal.
Ses influences dub, hip hop, funk et groove, l'ont emmené naturellement vers des artistes comme Maurizio ou vers la techno de Détroit. Au fil du temps il s'est forgé une idée personnelle groovy et sombre à la fois teintée de minimal.
Côté production, il a proposé le Wake Up sur Btrax records au début de l'année.
Son penchant pour les productions dub et minimal ne l'empêche jamais de faire des écarts lors de ses sets vers une techno dancefloor teintée de detroit.

Electric Rescue (Skryptom, Cocoon, AFU, PLAY)
Après une année 2009 digne d'un hyperactif insomniaque, entre les signatures sur Cocoon, harthouse, AFU, il récidive en 2010 en proposant de nouvelles galettes technoides avec presque tout les même Cocoon again, AFU again, mais aussi quelques nouveaux comme Rekluse ou Body Function.
Côté soirées, le cap est maintenu avec les Skryptom Party au Rex qui vont bon train et aussi sa maison Play, qu'il compte bien enflammer ce 31 décembre, histoire de bien entamer cette nouvelle décennie. Rave On !

La déco sera de N-K 63 et Maya.
Visuels par Salva nos et vjs on air.
Lazers and lights par 4step.
Son par Arthémuz.

Cette Play sera limitée à 500 personnes et se fait sur prévente avec Digitick pour 25 euros + commission.

Infos et plans d'accès par mail à playskryptom@gmail.com.

Comme d'habitude les consos seront à 2 euros, incroyable un Jour de l'An, seul le champagne sera à 5 euros.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 62 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !