75 - Vinyl
27/08/2002 ClubXtrem discothèques
Anciennement le Scorpion, puis rebaptisée le Scorp, le Vogue et finalement devenue le Vinyl au fur et à mesure des changements de direction, cette boîte a changé un bon nombre de fois de clientèle.
Initialement très orientée House et gay-friendly, avec des soirées à thème, elle devint par la suite moins restrictive à l'entrée et changea radicalement de politique. On y trouve maintenant beaucoup de soirées remplies de jeunes, assimilables à des soirées étudiantes.
Le son y est majoritairement club dans le sens commercial du terme, avec de la House et de la Tech-House façon Radio FG, etc... Le prix de l'entrée varie selon les soirées mais mais ne dépasse généralement pas les 15 ou 16€.
Aux côtés de toutes les discothèques de ces grands boulevards (Rex Club, Pulp, Tryptique...), elle pourrait faire figure d'intrus et mérite finalement sa place, car elle draine la clientèle qui n'ira jamais dans les autres.
Vinyl
25 boulevard Poissonnière
75002 Paris
& chose appréciable quand on est pas gay : C de ne pas se faire brancher par un homme qui aime les homme.
Sinon le point noir, est qu'à 4h du mat, ya eut 1 défilé des plus belles dragqueens de la soirée s/ du Michaël Jackson, & là on s'est Barré.

pour te repondre tu as bien de la chance de ne pas t'etre fait brancher, car quoi de plus normal dans une boite Gay. Alors, soyez indulgent et si qq1 vous branche un peu prenez le a la rigolade et ca en restera la !!!
N'oubliez pas qu'une boite GAY est destinée a un publique GAY !!!!!
Pour ceux que ca gene il y a d'autres endroit !!!
bises

Y aura-t-il une suite ? Combien de noms différents prendra-t-elle ? Vous le saurez dans le prochaine épisode... ^^