Missill "Chuppa" Citizen Records
11/01/2010 rewind nouveautés autres
Nouveau maxi de Missill, après un album sorti en 2008 sur Discograph et un maxi par la même occasion sur Citizen Records, la française revient sur le devant de la scène avec un nouveau morceau, oui juste un petit morceau intitulé "Chuppa" que l'on retrouve sur le label Citizen Records.
Un maxi qui est tout de même bien rempli, car en plus de la version originale, vous pourrez découvrir six autres versions dont le remix de Tambour Battant que l'on avait pu entendre en décembre dernier sur leur "Chip Jockey" sorti sur le label Expressillon.
Un style bien particulier qui nous plonge dans une version breakbeat du tonnerre, le tout accompagné par une vocale qui sature, enfin cela nous fait plus penser à un concert de Métal où le chanteur gueule dans le micro.
Un maxi qui fera plaisir à un bon nombre de personne, cela en surprendra pas mal également, oui Citizen Records se veut être un label éclectique. En ne sortant pas que des morceaux Techno. Pour les connaisseurs, et pour ceux qui connaissent bien Missill, vous savez à quoi vous attendre avec ce maxi, du dancefloor à 200%.
En ce qui concerne les remix, nous retrouvons donc Tambour Battant, Manaia, Stereoheroes, Kaptain Cadillac et Edu-K. Des versions bien différentes, cela va à une Techno bien dancefloor à du Dub-Step qui s'oriente à des compositions comme M.I.A. peut nous proposer.
Vivement la suite alors, pourquoi pas un nouvel album pour cette année, mais en attendant, direction les festivals pour la retrouver en allumeuse de dancefloor.
Sortie : 12/01/2010.
Efficace mais vite lassant, enfin pr l'instant elle est la seule sur ce créneau donc pas de saturation (à l'inverse de Justice ou Boys Noize !!)