Lucy & Ercolino "Gmork / So The Nothing Grows Stonger " Stroboscopic Artefacts
01/02/2010 rewind nouveautés techno
Un maxi qui vient de sortir en cette fin de mois de janvier, une nouveauté du label Stroboscopic Artefacts originaire d'Allemagne, comme quoi de l'autre côté du Rhin, ils aiment bien faire de la musique.
Enfin bref, nous voilà avec la troisième sortie du label qui nous propose le maxi en deux formats, une version en vinyl avec deux titres et une autre en digitale avec deux autres versions en Dadub Tool, l'ambiance des morceaux sans la rythmique pour prolonger le plaisir.
En ce qui concerne le style du label, nous avons le sourire jusqu'aux oreilles, car nous voilà plongés dans une Techno bien puissante, pas trop sombre et avec un rythme d'enfer.
Une belle découverte du coup pour nous, avec deux productions signées par Lucy & Ercolino, une façon de travailler la musique, de sentir comment donner du plaisir, justement un plaisir qui doit se sentir énormément sur le dancefloor. Il va falloir que nous allions prendre la température un jour dans une soirée Techno pour voir un peu plus l'impact d'un tel morceau sur le public.
Si vous avez aimé la dernière sortie du label français, Signaletik, vous risquez de ne pas être déçu, même ambiance, même envie de faire la fête, bref même passion commune, la musique électronique.
Tracklist
1) Lucy & Ercolino "Gmork"
2) Lucy & Ercolino "So The Nothing Grows Stronger"
3) Lucy & Ercolino "Gmork" (Dadub Tool)
4) Lucy & Ercolino "So The Nothing Grows Stronger" (Dadub Tool)
Sortie : 22/01/2010.


Merci en tout cas pour le review