Elle P. & Iftah "Sick Liar" Souvenir Music
17/02/2010 rewind nouveautés tech house
Une sortie 100% Berlin, telle est l'explication qu'on nous donne sur cette nouvelle sortie du label Souvenir. Un label que nous aimons bien.
Le label ne propage que de la bonne musique et cela partout sur la Terre, un style bien particulier qui colle bien au duo Tiefschwarz.
Deux morceaux et deux remix par Dop et Ruede Hagelstein.
Avec le morceau "Sick Liar", le duo nous signe là un morceau bien délirant, entre House et Techno, pour bien rentrer dans la danse. Une version réalisée par Dop du morceau est présente également, un style un peu plus dur, histoire de rentrer un peu plus dans le club.
Avec "The Pink Painter", le duo recommence son style déroutant de musique Electro abstraite, le tout avec la douce voix d'Elle P. qui ajoute une touche glamour. Ruede Hagelstein nous propose une version club du morceau, une version identique à celle de Dop, on récupère l'ambiance de la version originale et on ajoute une trame dancefloor avec un kick un peu plus puissant.
Sans aucun doute, le 100% a fait son petit effet, nous avons adoré le style. Et pour le petit bonus si vous prenez la version digitale, vous aurez une version en plus de "The Pink Painter", une "Extended digital side" pour faire durer un peu plus le plaisir.
Sortie : 12/02/2010.