Aufgang "Barock" Infiné

25/02/2010    rewind    nouveautés techno   

Partager    

Une sortie qui va faire parler d'elle. Encore une fois, elle nous vient du label Infiné, le label Techno en vogue en ce moment avec dernièrement Clara Moto ou bien la première sortie maxi du patron Agoria.

Mais en quoi ce maxi est si intéressant, tout simplement parce qu'il est composé du morceau "Barock" tiré de leur album. Le bonus est que nous le trouvons en trois versions remixées par Robert Hood en personne ainsi que Mondkopf et Wareika.

Voilà donc pourquoi ce maxi est si attendu. Leur album étant une merveille musicale mêlant Techno et Classique, nous attendions avec impatience des versions différentes de certains morceaux. Il suffit de demander et Infiné le réalise.

Alors attention car à partir de lundi, en club cela risque de déménager un peu plus, surtout avec la version de Robert Hood qui nous signe là un remix vraiment grandiose. Un style bien Détroit, avec un piano qui tourne en boucle, le tout avec une basse ronronnante. Vous n'allez pas en revenir de ce voyage musical.

Avec Mondkopf, nous voilà plongé dans une ambiance plus mélodieuse du morceau, tout aussi magique mais moins dancefloor.

En ce qui concerne la dernière version, nous continuons notre voyage dans la mélodie, un peu plus progressive comme approche, une atmosphère bien calme, idéale pour une before ou bien une redescente tranquille après une soirée.

En conclusion un maxi qui mérite d'être dans votre lecteur Mp3, tout simplement parce qu'il apporte une joie de vivre incomparable.

Sortie : 01/03/2010.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 75 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !