67 - Defcon #26 avec Space DJz, Laurent Hô... @ Nexus le 22/05/2010
19/04/2010 arobase archives des soirées
DEFCON, plus qu'un nom, c'est un cri... le cri de ralliement de milliers de clubbers alsaciens ! Les soirées DEFCON ont démarré à la fin des années 1990. La première édition a eu lieu le 20 novembre 1998 au Subway (à Wolshheim près de Saverne).
Grâce aux DEFCON, le club est devenu un véritable lieu incontournable du milieu de la nuit alsacienne. Il a reçu presque une centaine de djs parmi les plus connus de l'époque : Laurent Hô, Marco Bailey, Marco Carola, Agoria, Roland Casper, Cristian Varela, Alex K et bien d'autres encore.
12 ans après la première édition, l'association Atomic'x Agency, organisateur des premières DEFCON, fait renaître la soirée de ses cendres ! Pour la 26ème édition évènement de la DEFCON, l'association investit un nouveau club : le Nexus (Surbourg). Plus spacieux que l'ancien QG des DEFCON, le Nexus offre une capacité de 1600 personnes sur 2 floors : au programme du main floor, set techno et sur le second floor place à la nostalgie avec un style "oldschool" et Electro-tech.
Pour faire de cette soirée la réussite que tous attendent, Atomic'x Agency ont fait appel aux djs qui ont fait l'histoire de la DEFCON : Laurent Hô, Antony Adam, Seb Turkey, Cyber Seb et X.D.S, Nicolas Offner ; tous étaient présents lors des premiers pas de cette soirée mythique.
Line up
Main floor :
- Space Djz aka Ben Long & Jamie Bissmire
- Laurent Ho
- Antony Adam
- X.D.S
- Cyber Seb
- Nicolas Offner
Crazy floor :
- Seb Turkey
- Datashaper
- Mister Natasha
- Mlle Meliss
Styles (2 floors) : Techno, Old-School, Electro-tech, House, Minimal.
Prix d'entrée : 10 euros en prévente (hors frais de location). 14 euros en caisse du soir.
Prévente : FNAC, Carrefour, Géant, Intermarche, Magasins U, FranceBillet.com ; 0 892 68 36 22 (0,34 euro). Prévente directement au club.
Début : 22h.
Le Club Nexus
20 rue du Docteur Deutsch
67250 Surbourg
Tél : +33 (0)3.88.80.68.45
Defcon sur le web : site officiel, groupe Facebook, Myspace.