Sysyphe "Running Up That Hill" Hadra Records

14/05/2010    hadra    nouveautés trance   

Partager    

Hadra Records vous présente le premier album de Sysyphe aka Philip Contamin. Inspiré par le mythe grec de Sysyphe, Philip juxtapose ses influences gothiques avec l'univers ambient psychédélique. Alliant les sonorités d'un dub suave, d'une musique ambient éthérée et de mélodies psychédéliques, le compositeur nous entraîne dans les sous-bois d'une forêt épaisse, parmi les arbres telles des cathédrales végétales, au clair de lune, entre ombre et lumière. En tendant l'oreille vous entendrez des sorcières parlant d'amour et de nature, vous franchirez les portes d'un monde où tout est vibration, tout est respiration.

Morceau après morceau, c'est une invitation à l'errance sonore, comme une évasion de notre quotidien, de la "colline" que Sysyphe doit gravir éternellement.
Ainsi l'album de Sysyphe "Running Up That Hill" est un cheminement, une quête d'espace.

Tracklist :
01) Hada
02) Follow the light
03) Missing Time
04) Spellbound
05) Legend of Winter
06) Hand Fasting (Magic wedding)
07) Ashes
08) Pandora
09) Sinking
10) Waves after waves

Mastering par Vincent Villuis at Ultimae Studios - Lyon (vince@ultimae.com).
Artwork par Mic (web@mic-creation.com)

Sortie : 30 avril 2010.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

rewind
Membre
Posté le 20/07/2010 à 19h29par rewind
Inscrit le 26/07/2008

Envois : 116
La chronique de Rewind Musik

Retour au source, la Trance avec le premier album de Philip Contamin alias Sysyphe qui est sorti sur le label Hadra records en Avril dernier, une pure merveille, alors surtout ne vous endormez pas. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que son album est entièrement Downtempo, Ambient. Voilà la différence que l'on peu trouver sur cet album, loin de la Trance du label.

Un label qui aime bien faire planer les gens, comme tout les ans justement, courant Juillet, si vous aimez la Trance, le label organise son festival avec un paquet d'invité. mais revenons sur l'album de Sysyphe. 10 titres qui nous transporte vers de lointaine contrée. Idéal pour les soirs d'été, au bord de la plage pour regarder les étoiles dans le ciel.

Prenez le temps de vivre avec " Follow The Light", rêvez avec "Spellbound" ou bien voyagez calmement avec "Pandora" et pour conclure ce beau voyage, il vous reste plus cas surfer sur "Waves After Waves". Nous vous laissons écouter justement un des morceaux pour bien comprendre le travail de l'artiste, de notre côté, direction la sortie suivante du label avec encore une fois, le premier album de D-Root. Alors bon voyage...


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 88 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !