34 - Addicted Party act. 3 @ Magic Open Air le 03/07/2010
23/05/2010 james01 archives des soirées
Pour célébrer le 3ème volet des soirées Addicted Party, la Kartoon's family vous invite à venir faire la fête en plein air le 3 juillet 2010.
Line up :
- Electric Rescue (Skryptom / Cocoon / Afu - Paris)
- D'Jamency (Amazone rec / Division Virtuel - Lyon)
- Mickael Davis aka Dolby-D (Impulsif rec. / Italo business / Amazone rec) live act
- Freakiss (Kartoon's Family / Addicted party - MTP)
- Nikita (Sound of Freedom - Béziers)
- Elyo (Kartoon's Family / Addicted party - MTP)
- Playmodjo vs. Alexno (Electro vives - MTP)
- My Keul (Kartoon's Family / Addicted party - Cannes)
- Uma (Kartoon's Family / Addicted party - MTP)
Le lieu de la soirée sera révélé le jour même.
Infolines : 06.25.03.14.97 et 06.08.32.38.70.
Mix de 22h à ...
100% plein air entre Montpellier et Nîmes (A9 sortie Gallargues).
PAF : 10€.
Parking / sécurité.
Diographies :
Electric Rescue
Activiste depuis le début du mouvement électro en France, Electric Rescue commence à s'exprimer sur les première raves au tout début des années 1990, puis monte ses premières soirées Mentasm, El.ue, Play. Il se met à la production au milieu des années 1990 et sortira ses premiers disques en 1999 en même temps qu'il monte son premier label Calme Records. Au début des années 2000, les bonnes sorties s'enchaînent sur Calme, Scandium puis F Communications.
2005 est un tournant puisqu'il s'expatrie sur des labels comme Communiqué, Subject Detroit, Tropis, Unleash.
2006 est une nouvelle étape avec l'arrivée de son nouveau label qui mettra tout le monde d'accord, Skryptom. Après 6 références, ce label est devenu incontournable et le propulse plus haut et plus loin à l'étranger vers Harthouse & AFU ltd.
En 2009, il intègre l'écurie Cocoon pour y sortir le "Darkest Star EP" et enfonce encore un peu plus le clou avec le "Skate Bird EP" sur Skryptom.
Poursuivant son ascension étoffée de nouvelles signatures sur Cocoon, Afu Ltd, d'un remix pour le britannique Fergie, Electric Rescue s'apprête à sortir un premier EP sur Sci+Tec, le label de Dubfire ! Ses disques sont à l'image de ses sets, techno, efficace, élégant et fédérateur.
Il vous délivrera un set que vous n'êtes pas prêt d'oublier...
D'Jamency
Issu de la scène "rave" des années 1990, D'Jamency est un personnage plutôt discret qui a fait son apprentissage dans l'ombre en côtoyant les meilleurs artistes électroniques. Il est également le fondateur de l'association Orbital Space dédiée à la promotion des musiques électroniques (organisation d'évènementiels - production) depuis 1994.
Originaire de Lyon, D'Jamency est devenu, au fil des années, un dj-producteur connu et respecté qui s'exporte à travers la planète techno, de l'Europe à l'Asie. En effet, il sillonne sans relâche, depuis plus d'une douzaine d'années, les clubs et soirées françaises mais aussi étrangères (Suisse, Allemagne, Belgique, Espagne, Corée...), ce qui permet à ce fin technicien de se produire sur scène régulièrement aux côtés des plus grands djs et live acts internationaux !
En mix, son style oscille, selon les soirées, entre tekhouse pointue, tek minimale hypnotique, electrotek rythmée & techno tribale et festive entremêlée d'ambiances musicales irrésistibles. Ses passages sur scène sont toujours très remarqués des dancefloors internationaux grâce à sa technique de mix irréprochable, et à son style très énergique, basé sur un contact étroit et fusionnel avec son public. De plus, sa longue expérience des soirées et ses programmations musicales riches et variées permettent à ce dj versatile d'apprivoiser son dancefloor avec aisance...
Dolby D
Dolby D, aka Mickael Davis / Dee Fonck, débute en tant que dj dans les années 1990 dans les clubs du Sud de la France. Petit à petit, il s'oriente plutôt vers le live et la production de ses propres tracks. Son énergie lui fait croiser la route d'une multitude de labels techno sur lesquels ils signent des morceaux : Theory, Indépendance, UMF, Weaked, Mirage Records Amazone, Impact Records...
Certains de ses titres sont playlistés par les plus grands tels que Laurent Garnier, Jeff Mills, Chris liebing, Agoria, Carl Cox, Technasia, Len Faki, John Acquaviva, Dave Clarke ou encore Ben Sims. Depuis plus de 12 ans, les différents lives ont marqué les esprits des dancefloors des clubs et des festivals un peu partout dans le monde.